mardi , octobre 26 2021

Déguisements d’Halloween Disney amusants

Déguisements d'Halloween Disney amusants

Halloween est presque là! Il y a tant à préparer, du nail art au maquillage et des chaussures au costume. Cet Halloween, nous abandonnons les costumes habituels et les remplaçons par les costumes amusants et adorables d’Halloween de Disney qui sont tellement incroyablement mignons. Les costumes d’Halloween sur le thème de Disney pour adultes font fureur ces jours-ci. Ils ont établi une nouvelle référence pour les adultes qui ne veulent pas avoir l’air effrayants et préfèrent être mignons.

Pour avoir l’air extraordinaire lors d’un costume d’Halloween, vous pouvez facilement habiller l’un des personnages Disney facilement disponibles. Nous aimons les adorables personnages de Disney qui ont rendu notre enfance brillante. Pour Halloween, vous pouvez vous habiller de manière aussi décalée que possible et vous lever avec exubérance. Amusez-vous à plaisanter dans votre costume de personnage Disney préféré et laissez un sourire.

Des idées de costumes d’Halloween Disney qui vous amuseraient

  • Olaf est notre favori absolu. Alors procurez-vous des robes comme Olaf et attirez l’attention sur vous-même. Portez un t-shirt à manches longues blanc avec des collants noirs et des baskets Vans. Portez le joli petit chapeau Olaf pour compléter le look.
  • Voulez-vous vous habiller comme Lilo et Stitch? Puis enfilez une jolie robe rose et collez-y quelques pétales dessinés en blanc. Avec un joli petit Lilo à la main, vous pouvez faire ressortir le look mignon.
  • Le costume de Jelly Belly est très facile à réaliser. Tout ce que vous avez à faire est de couper un plastique transparent pour correspondre à la forme de votre corps et de le glisser dedans. Mettez quelques petits ballons dedans et allez rire.

Comment créer le look Wonder Woman de dernière minute?

La femme merveilleuse nous a tous rendus sans voix avec son incroyable pouvoir et sa justice acceptée. Nous savons à quel point vous êtes désespéré ou comment vous habiller de la même façon pour la journée. Portez un t-shirt Wonder Woman décontracté avec une jupe tutu bleue. Fabriquez de petites étoiles dorées et attachez-les à votre robe. Avec une chaussette rouge de longueur moyenne, peu de maquillage et une couronne et des bracelets en or, vous pouvez libérer des pouvoirs de super femme.

Les costumes d’Halloween de Disney sont beaucoup plus adorables que les costumes d’Halloween effrayants. Ils sont parfaits pour ceux qui sont de petits enfants par cœur. Vous pouvez voir de nombreux looks et idées de ce type. Joyeux Halloween à l’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *