lundi , mai 17 2021
Déguisements d’Halloween Princesse Disney

Déguisements d’Halloween Princesse Disney

Déguisements d'Halloween Princesse Disney

Les costumes d’Halloween de princesse Disney sont depuis longtemps très demandés. Mais aujourd’hui, les petites filles ne veulent plus passer par ces costumes ennuyeux. Vous voulez quelque chose de nouveau avec une touche. Surprenez la petite princesse cette année avec un nouveau costume de princesse et faites-en quelque chose de très spécial pour elle.

Costumes d’Halloween Princesse Disney New Age

  • Merida: C’est une princesse guerrière respectable et chaque petite fille devrait l’admirer. En tant que bon parent, vous devez encourager chaque enfant à être courageux. Donc Merida est toujours un bon choix. Votre robe verte est facile à réaliser. Et une perruque rouge est tout ce dont vous avez besoin pour compléter le look.
  • Mulan: C’est une autre princesse guerrière courageuse qui mérite reconnaissance et applaudissements. Elle a de nombreux costumes qu’elle porte pendant le film d’animation. Cependant, votre costume d’entraînement est le plus facile à recréer. Accompagnez votre corde grise de leggings gris et de ballerines noires. En outre, portez des chaussettes blanches pour compléter le look avec un chignon sur le dessus de votre tête.
  • Elsa: Elle est l’un des derniers ajouts à la collection de costumes Disney Princess Halloween. Vous aurez besoin d’une belle robe bleue pour celle-ci et d’une perruque blonde pour terminer le costume. Les gens adoreront certainement ce costume et la petite fille sera un favori parmi leurs amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *