mercredi , juillet 28 2021
Dernières idées de maquillage Halloween Ghost tendance

Dernières idées de maquillage Halloween Ghost tendance

Dernières idées de maquillage Halloween Ghost tendance

La première et la plus importante chose que nous remarquons à l’approche d’Halloween est le maquillage, les accessoires et les tenues effrayants d’Halloween. Halloween consiste à s’habiller effrayant et à effrayer certaines âmes à moins qu’elles ne pelent pas des bonbons ou des friandises. Cet Halloween, rendons les choses un peu plus effrayantes et effrayantes en vous disant comment avoir le meilleur maquillage fantôme. Nous avons rassemblé tous les conseils, idées et exemples utiles pour votre aide et votre inspiration.

Pourquoi le maquillage fantôme est-il célèbre pour Halloween?

Quelque part entre les horribles films hollywoodiens et les légendes urbaines, les fantômes ont une mention spéciale pour Halloween. Avec le temps, l’humanité a tendance à devenir ce qu’elle n’est pas, c’est-à-dire des fantômes, en le simulant à travers le maquillage et les costumes. Et sans compter que ce sont surtout les femmes qui veulent s’habiller comme des fantômes plus que des hommes. Merci aux idées de maquillage simples.

Les bases simples des didacticiels de maquillage Ghost que vous devez savoir

Les fantômes ont des caractéristiques cutanées prévisibles – la peau pâle et les cernes sont les deux. Donc, si vous envisagez de devenir un fantôme, vous devez avoir une base blanche et dessiner des cernes autour de vos yeux (au cas où vous ne l’auriez pas déjà fait, je plaisante), quelle que soit la façon dont vous personnalisez le reste de votre design.

De quoi avez-vous besoin pour un maquillage fantôme?

  • Ombre à paupières foncée
  • Brosse à points
  • Poudre blanche pour le visage
  • Fond de teint crème blanche
  • Pinceau mélangeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *