mardi , septembre 21 2021
Dessins Abaya ouverts

Dessins Abaya ouverts

Dernières conceptions ouvertes d’abaya: les abayas sont portées par les musulmans du monde entier comme un symbole d’humilité. La manière traditionnelle était de ne porter que des abayas sombres, généralement noires et fermées à l’avant. Compte tenu de l’évolution des tendances dans le monde de la mode, le nouveau style ouvert sur le devant est le plus populaire en ce moment.

Les abayas ouvertes sont une version moderne des abayas traditionnelles et ont une touche occidentale. Les jeunes filles et les femmes qui travaillent semblent les choisir en raison de leurs designs uniques et de leurs styles faciles à porter. Certains de ces modèles modernes semblent s’inspirer des abayas traditionnelles. Ils peuvent être trouvés dans le style robe, dans la veste abaya, dans le manteau et dans quelques autres modèles. Ceux-ci sont généralement portés sur de longues robes ou des jupes, mais certains les portent sur des jeans pour un style plus décontracté. Le style moderne du manteau et du cardigan est inspiré de la mode occidentale et est souvent porté avec différents styles de hijab tels que le serre-tête ou le turban. Cependant, ils peuvent également être portés avec le type traditionnel et humble de hijab.

Des burkhas simples et simples aux abayas modernes, la transformation a été formidable. Les abayas cardigan sont faciles à porter et donnent à l’ensemble de la tenue un look très élégant. Bien que la couverture soit un peu moindre sur ces derniers, de nombreuses femmes les choisissent en raison de leur atmosphère moderne. Manar Saqer, derrière la marque Catwalk, est une créatrice de mode des Emirats et connue pour ses abayas travaillées minutieusement. Voici une de ses créations que nous ne pouvons absolument pas perdre de vue. Cette abaya en argent métallique avec des paillettes et des décorations de perles est l’une des meilleures abayas ouvertes que nous ayons jamais vues. Il était porté sur un haut noir et un jean pour un look décontracté. Cependant, cette abaya vaut bien l’investissement à porter pour les événements officiels et les fêtes. Il peut être porté avec un hijab enveloppant turban noir uni pour un look chic, ou maintenu modeste avec le hijab traditionnel. On adore les manches en forme de cape qui ont été incorporées dans cette nouvelle version d’une abaya. Nous vous recommandons également de consulter ces 50 meilleurs designs Abaya d’Instagram.

Dernières créations Abaya pour 2018 |  Mode Hijab, mode Abayas.
Nouveaux styles d'abaya ouverts pour les femmes à la mode et professionnelles 2019.
Épinglé sur Aba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *