lundi , mai 17 2021
Dessins d’art d’ongle pour les ongles courts

Dessins d’art d’ongle pour les ongles courts

Dessins d'art d'ongle pour les ongles courts

Ne vous inquiétez pas si vous avez des ongles courts. Le nail art peut être réalisé sur n’importe quelle toile, petite ou grande. Voici une merveilleuse compilation de designs nail art pour les ongles courts. Les ongles cassants doivent être courts pour un bon entretien. Obtenez une merveilleuse collection de dessins courts d’ongles ici. Consultez notre galerie d’images pour des idées de nail art pour des ongles très courts. Des paillettes en demi-lune aux ongles triangulaires en passant par les ongles ombrés et les rayures colorées, vous pouvez trouver une incroyable collection de modèles d’ongles courts ici sur notre blog. Découvrez nos idées de manucure pour les ongles courts ici. Découvrez de superbes designs d’art d’ongles noirs ici.

Designs nail art innovants pour les ongles courts

  • Conception d’ongle d’éclaboussure de peinture: Créez un design d’ongle «éclaboussure de couleur» qui attire l’attention en peignant les ongles en blanc et en les vaporisant de différentes couleurs. Obtenez un effet fascinant avec plusieurs couleurs.
  • Nail art monochrome Peek-A-Boo: Affichez une manucure élégante en noir et blanc. Peignez vos ongles en blanc et faites le design en demi-lune incurvé. Remplissez la partie restante des ongles avec un vernis noir. Terminez-le avec la couche de finition.

Dessins d’ongles faciles à faire à la maison

  • Dessins d’ongles ombrés: Appliquez un vernis à ongles rose pâle comme apprêt pour obtenir le design parfait des ongles ombrés. Appliquez les couleurs en dégradé du violet au bleu et tamponnez les ongles pour créer l’effet ombre. Retirez l’excès de vernis de vos doigts et terminez le manucure avec une couche de finition pailletée.
  • Conception des ongles d’automne rose: Pour créer le manucure d’automne, appliquez un apprêt avec du vernis à ongles rose pastel. Sur l’annulaire, créez une demi-feuille avec une bande de clous trempée dans du vernis noir. Créez l’autre moitié de la feuille avec du vernis blanc. Ajoutez des paillettes là où les lignes blanches et noires se rencontrent. Utilisez des pois ou des rayures de la même couleur sur les ongles restants.

Ayez l’air à la mode cette saison des fêtes avec ces incroyables designs d’ongles pour ongles courts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *