mercredi , juillet 28 2021
Dessins de bague en saphir

Dessins de bague en saphir

Le saphir est une pierre précieuse convoitée. Les femmes et les hommes l’adorent pour sa teinte magnifique. En ce qui concerne le style, les bagues en saphir sont une excellente alternative aux bagues en diamant solitaire. Vous pouvez les porter avec une paire de boucles d’oreilles en argent sterling pour afficher votre déclaration de style. Lors de l’achat d’une bague en saphir, vous devez tenir compte de sa couleur. Bien que la couleur bleue soit la nuance la plus populaire de la pierre précieuse, le saphir est également disponible en vert, rose, jaune, rouge, orange ou marron. Outre la couleur, la saturation, le ton, la clarté et la coupe sont les autres aspects de cette pierre précieuse. Des bagues en saphir taille princesse à la taille poire, cette pierre précieuse est populaire pour les alliances et les bagues de fiançailles.

Facteurs à considérer lors de l’achat d’une bague en saphir

  • Couleur: La couleur saphir est un critère essentiel lors de l’achat de la pierre précieuse. En ce qui concerne la couleur, vous devez étudier le ton, la saturation et la teinte de la pierre précieuse. Sans cela, la pierre manquera de son éclat et elle semblera terne. En plus de la bague en saphir bleu, le padparadscha sri-lankais rose-orange, le rose chic et les bagues en saphir rouge sont également populaires.
  • Clarté: C’est un autre aspect à considérer. Sans inclusions, vous trouveriez à peine un saphir. Moins il y a d’imperfections de cette pierre précieuse, plus le prix est élevé.
  • Couper: En général, un saphir bien taillé est symétrique et réfléchit la lumière aux angles désirés pour faire ressortir l’éclat de la pierre. Habituellement, les tailleurs de pierres précieuses coupent davantage la pierre lorsqu’elle est d’une teinte plus claire et moins lorsqu’elle est d’une teinte plus foncée afin que la pierre éblouisse d’un éclat parfait. Les bagues en saphir taille cabochon et taille coussin sont des choix populaires pour les alliances et les bagues de fiançailles. Ces coupes donnent à la pierre un aspect poli et facetté.

Modèles de bague saphir uniques que vous allez adorer

La forme et la coupe que vous choisissez dépendent évidemment de vos préférences personnelles. Voici quelques variétés populaires.

  • Bague saphir marquise: Le terme «marquis» a été inventé à partir de l’incident lorsque le roi de France, le roi Louis XIV, a fait tailler une bague en diamant en forme de sourire de la marquise de Pompadour. La bague en saphir marquise est un bon ajout à la bague en diamant et est couramment utilisée comme bague de fiançailles.
  • Bagues saphir gothique: Ceux qui veulent faire une déclaration avant-gardiste peuvent opter pour les bagues en saphir d’inspiration gothique. Ces bagues sont d’une teinte plus foncée que les autres bagues de fiançailles et conviennent à celles qui s’intégreront dans le support de boucle d’oreille alternatif.

Avec une bonne idée des bagues en saphir, vous pouvez en choisir une qui correspond le mieux à votre personnalité et à votre budget. Visitez la galerie et choisissez parmi certains des modèles triés sur le volet pour les bagues en saphir bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *