dimanche , juin 13 2021
Dessins de tatouage de sirène

Dessins de tatouage de sirène

Dessins de tatouage de sirène

Les sirènes mythiques, légendaires et belles sont restées l’un des personnages les plus fascinants de l’histoire. Il y a tellement de mythes et d’histoires autour de la Dame de l’océan. Avec la moitié supérieure comme le corps d’une belle femme mature et la moitié inférieure comme une grosse queue de poisson, les sirènes sont incomparablement gracieuses et séduisantes. Alors que certains attribuent des propriétés dangereuses à la sirène, d’autres pensent qu’elle est liée aux déesses de l’amour et de la fertilité.

Le symbolisme du tatouage de sirène

Chaque tatouage est unique et a une signification personnelle. Les sirènes étaient connues pour provoquer la destruction des tempêtes marines et des inondations. Un tatouage de sirène exprime l’amour pour l’océan, notre habitat d’origine. Les sirènes symbolisent également la féminité, la fertilité et l’amour. Un tatouage de sirène créatif avec des plumes de paon peut sembler encore plus féminin. On pense que les sirènes étaient les chanteuses de la mer. Si vous aimez la musique et les océans calmes / orageux, un tatouage de sirène est fait pour vous.

Designs de tatouage de sirène à la mode

Un tatouage à l’arrière par un artiste talentueux est une merveilleuse œuvre d’art. Un tatouage de sirène de déesse ou une scène sous-marine complexe avec une sirène et d’autres détails sont parfaits pour les tatouages ​​au dos. Les autres parties du corps populaires pour les tatouages ​​de sirène sont le mollet, la taille et l’épaule. Les tatouages ​​de sirène au doigt et les tatouages ​​de sirène à la cuisse sont plutôt cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *