dimanche , septembre 26 2021
Dessins d’ongles faciles

Dessins d’ongles faciles

Dessins d'ongles faciles

Le design des ongles est le reflet de votre style. Votre nail art doit compléter les vêtements que vous portez. Voici une merveilleuse collection de dessins simples de nail art. Vous pouvez pimenter votre couleur d’ongle classique monotone avec des idées de conception de nail art fantaisie. Jetez un œil à nos tutoriels de nail art étape par étape pour essayer des designs de bricolage fantaisie pour la maison. Explorez notre galerie d’images pour trouver de superbes designs d’ongles noirs que vous ne pouvez pas résister à essayer.

Dessins d’ongles faciles pour les débutants

  • Nail Art Flamme Orange et Blanche: Affichez une manucure élégante avec une gamme de couleurs d’ongles optimistes comme l’orange, le jaune, le blanc et le noir, parfaites pour la saison estivale à venir.
  • Nail Art fleur rose-violet: Vous auriez besoin de vernis à ongles violet, rose et blanc pour arborer une jolie manucure florale. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer deux couches de vernis blanc comme base. Utilisez un pinceau fin pour créer des fleurs roses et stylisez-les avec du vernis violet. Terminez-le avec une couche de vernis à ongles pour garder vos ongles brillants. Découvrez de superbes designs d’art floral sur les ongles
  • Nail Art Color Splash: Vous aurez besoin de vernis à ongles bleu, rose, blanc et violet et utilisez un pinceau d’art incliné pour créer l’effet d’éclaboussure.
  • Nail Art Vivid Clouds: La bonne chose à propos de la conception des ongles en nuage vif est que trois nuances de vernis à ongles sont utilisées pour l’ongle annulaire et le reste des ongles affiche le vernis vert et bleu.

Dessins d’art d’ongle pour les ongles courts

  • Conception des ongles Graffiti: Le nail art Graffiti est magnifique sur les ongles courts. Tout ce que vous avez à faire est d’essuyer l’excès de vernis du pinceau et de peindre des rayures aléatoires sur les ongles noirs peints.
  • Ongles à fines rayures: Après avoir recouvert vos ongles avec le vernis blanc, vous pouvez appliquer des bandes sur vos ongles avec une bande à ongles. Vous pouvez essayer différentes nuances pour les différents ongles, mais assurez-vous d’utiliser des couleurs pastel pour un look esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *