jeudi , juillet 29 2021
Dessins d’ongles mats à la mode

Dessins d’ongles mats à la mode

Dessins d'ongles mats à la mode

L’automne est la saison du beige, de l’ombre, de la rouille et de diverses autres teintes sombres, chaudes et froides. Profitez de la myriade de couleurs de l’automne et portez-les sur vos ongles. Voici quelques modèles d’ongles mats optimistes pour vous aider à conserver cette ambiance automnale. Ces créations nail art tendance se marient bien avec diverses tenues et accessoires de mode tels que des piles de montres-bracelets, des montres à la mode, des bagues fantaisie, etc. De l’orange rouille vif au beige et bleu sobre et cool, nous avons un design et un motif pour tout le monde. Choisissez un design et une couleur d’ongle qui correspondent bien à votre personnalité et à votre style.

Dessins d’ongles mats Peppy de 2017 qui continueront d’être à la mode en 2018

  • Marbre scintillant et mélange mat: Ce design funky nail art va attirer l’attention pour toutes les bonnes raisons. Ce nail art créatif utilise trois looks d’ongles haut de gamme pour ajouter du style à votre comportement. Vous pouvez porter ce nail art pour toutes les occasions comme les mariages, anniversaires, fêtes, etc. Complétez le nail art avec une bague en diamant solitaire chic.
  • Mauve Florid Fantasy:Créez des accents floraux en blanc sur un vernis à ongles violet mat chic. Vous pouvez créer les accents floraux à l’aide de pochoirs ou d’autocollants.
  • Extravagance du café marron: Mettez en valeur vos ongles en forme de café à la mode avec une touche de couleur marron. Cette couleur de vernis à ongles super chic peut pimenter votre look en un rien de temps. La forme du cercueil convient parfaitement à toutes les longueurs d’ongles, du long au court. Complétez votre look avec une montre sophistiquée Michael Kors.

Comment prendre soin des ongles ternes?

  • Gardez les ongles courts: Étant donné que le vernis à ongles mat s’écaille plus rapidement que les versions plus crémeuses, il est conseillé de garder les ongles courts et de couper les ongles sous vos doigts.
  • Couvrir la peinture avec une couche de finition mate: Utilisez une couche de finition pour prolonger la durée de vie de vos ongles mats.
  • Attendez entre les couches: Contrairement au vernis plus crémeux, le vernis mat sèche rapidement. Pour une finition impeccable, attendez qu’une couche de vernis à ongles sèche avant d’ajouter d’autres couches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *