mardi , avril 20 2021
Dessins ravissants d’art d’ongle en gel

Dessins ravissants d’art d’ongle en gel

Le nail art en gel est la dernière tendance Styles d’art d’ongle bricolage. Les ongles en gel sont d’excellentes alternatives aux faux ongles. Les artistes d’ongles préfèrent les ongles en gel en raison de la créativité qu’ils peuvent montrer dans le processus. La meilleure chose à propos des ongles en gel est leur brillance et leur beauté. N’oubliez pas que lorsque vous appliquez des ongles en gel comme couche de base, vos vrais ongles peuvent gagner en force. La principale différence entre les ongles en acrylique et en gel est l’utilisation de différents éléments dans le processus de séchage. Alors que les ongles en acrylique nécessitent l’utilisation d’une combinaison de polymère et de monomère, les ongles en gel nécessitent une lumière UV pour leur processus de durcissement.

Comment obtenir des ongles en gel avant d’essayer le nail art en gel?

Même si vous êtes un débutant dans le domaine des ongles en gel bricolage et du nail art en gel, il existe un moyen rapide d’apprendre comment obtenir des ongles incroyablement décorés. Notre collection d’ongles en gel peut vous donner beaucoup d’idées et bien sûr beaucoup d’inspiration pour votre prochaine manucure! Alors, comment obtenir des ongles en gel sans visiter le salon?

Voici comment!

  • Nettoyez vos ongles pour éliminer la brillance naturelle, le vernis écaillé, etc.
  • Appliquez une fine couche de gel en douceur, en commençant par la cuticule. Vous n’avez pas à mettre trop de pression sur la brosse
  • Faites durcir la couche de gel sous une lampe UV pendant 3 minutes.
  • Répétez le revêtement de vos ongles avec des couches de gel selon les instructions. Certains produits nécessitent 2 à 3 couches, d’autres moins.

L’incroyable variété de nail art en gel DIY

Nail art en gel à motifs, fleurs tourbillonnantes, nail art en gel, manucure en gel français étincelant, motifs et imprimés, dessins de nail art en gel, nail art en gel rétro punk, nail art en gel élégant et sexy avec des lignes simples et des paillettes, etc. ne sont qu’un exemple des différents looks que vous pouvez obtenir avec des idées d’art d’ongle en gel bricolage. Si vous prenez soin de votre nail art en gel, vous pouvez afficher ces beautés pendant au moins 2 à 4 semaines. Les couleurs et les motifs semblent plus brillants dans le nail art en gel, et aucun autre nail art ne peut refléter la lumière aussi bien que les ongles en gel.

Découvrez cet espace pour vous remplir d’inspiration artistique. Choisissez le nail art en gel le plus brillant et le plus lisse lorsque vous vous habillez pour être à votre meilleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *