jeudi , juillet 29 2021
DIY Nail Art À La Maison

DIY Nail Art À La Maison

DIY Nail Art À La Maison

Dans la phase finale, de nombreuses femmes se sont tournées vers la manucure DIY à la maison. Le nail art DIY à la maison est idéal non seulement pour économiser de l’argent, mais aussi pour vous empêcher de quitter la maison. Avec le développement des tendances de la manucure DIY et du design des ongles et un accès facile à Internet pour trouver de l’inspiration, des idées et des astuces, la peinture des ongles n’est plus considérée comme suffisante.

Une manucure est nécessaire pour garder vos ongles en bon état. Et bien que vous puissiez toujours vous faire plaisir dans le salon, vous pouvez maintenant prendre le contrôle et maîtriser l’art de la manucure bricolage à la maison de manière naturelle avec un peu de patience et d’habileté.

Inspiration pour un nail art facile à faire à la maison

La manucure nail art bicolore est l’une des plus populaires pour son look chic et chic. Parfait pour les dates de brunch et les soirées de bal, cette manucure de bricolage raffinée est un incontournable si vous êtes fan de la mode sans effort. Vous aimez les étoiles et les constellations? Pour changer, essayez les clous intergalactiques.

Ils sont un moyen sûr d’ajouter de l’éblouissement à vos ongles autrement ennuyeux. Si les chats vous amusent, vous pouvez choisir les designs Kitty Cat Nail Art pour montrer votre amour pour les chats. Pour un design extraordinaire, choisissez la manucure nail art triangle pour son look facile à réaliser. L’amour éternel pour les pois ne faiblit pas de sitôt. Vous pouvez donc toujours jurer par l’élégante manucure bricolage à pois à la maison.

Meilleurs hacks pour la manucure DIY

  • Séchez vos ongles dans de l’eau glacée glacée pendant environ trois minutes avant de les immerger.
  • Utilisez de la colle à ongles ou un sachet de thé pour réparer les ongles cassés.
  • Utilisez des boules de coton pour éliminer l’huile, la saleté et le vernis à ongles de vos ongles.
  • Dorlotez vos ongles avec une manucure en gel.
  • Vous pouvez utiliser une partie d’un luffa pour obtenir le look de manucure en résille à la maison.
  • En insérant simplement une aiguille dans des gommes, vous pouvez trouver un médecin pour vos ongles.
  • N’oubliez pas de vaporiser sur vos ongles un spray d’huile pour fixer la manucure et éviter les taches.

Essayez ce nail art DIY à la maison à partir de l’abstrait pour des ongles magnifiques et d’une beauté exquise. Pour plus d’idées sur la façon d’obtenir la manucure parfaite ou sur la façon de coiffer vos ongles à la maison, consultez la galerie ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *