jeudi , février 25 2021
Doit avoir des tenues d’automne

Doit avoir des tenues d’automne

Doit avoir des tenues d'automne

L’automne a son propre sens de la romance. Pas le dynamisme vif de l’été dans ses couleurs ou ses humeurs, mais plutôt une affaire claire, calme, confortable et mature. Les meilleures tenues d’automne reflètent la saison dans toute sa splendeur! De la grosse maille, des bottes en cuir jusqu’aux genoux et des plus belles vestes et manteaux aux magnifiques foulards et chapeaux, l’automne vous fera repenser votre garde-robe! Quelques tenues d’été et de printemps à porter en couche intermédiaire ou en maillot de corps comme des jeans et des leggings!

Des tenues d’automne populaires et tendance pour toutes les occasions

La collection de tenues d’automne que vous pouvez trouver dans la galerie vous donne un aperçu de ce qui est cet automne. Voici des exemples d’idées de tenues d’automne qui, selon nous, peuvent faire vibrer les rues cette saison!

  • Veste en cuir, t-shirt rayé et jean bleu délavé avec bonnet tricoté– La veste en cuir est si tendance cette saison et la couleur bronzée est absolument magnifique avec un jean bleu clair ou même un jean noir. Avec un haut rayé qui fait un avant-goût et un bonnet tricoté pour garder la tête au chaud, vous êtes prêt pour la journée!
  • Robe en maille longueur genou avec col roulé et bottes hautes en cuir– Il est maintenant temps de montrer votre amour pour tout ce qui concerne le col roulé et quoi de mieux qu’une robe tricotée super chic avec un col roulé et juste des bottes hautes. Il s’agit généralement d’une tenue de jour ou pour une soirée relativement chaude en saison.
  • Veste courte en velours, jupe crayon décontractée dans des couleurs claires comme le beige, la pêche, la crème Velvet a provoqué une grande acclamation lors de la fugue cette saison. Donc, si vous aimez la sensation et l’apparence du velours cet automne, c’est la cravate pour l’afficher!
  • Veste en jean et robe à carreaux maki– Le plaid est à la mode, tout comme les vestes en denim. Nous pensons que l’associer à une écharpe épaisse et élégante est parfaite pour garder les vents frais à distance!

Doit avoir des tenues d’automne: liste de contrôle de la garde-robe

Je ne sais pas pour vous, mais chez BeautyandU, nous adorons cette liste de contrôle des tenues d’automne! Les fashionistas considèrent les articles suivants comme incontournables cette saison:

  • Trenchs
  • Robes en tricot grossier
  • Jupes à carreaux
  • Foulards à carreaux
  • Hauts à rayures
  • Denims vieillis
  • Jean boyfriend
  • Pulls oversize

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *