jeudi , juillet 29 2021
Grandes idées de salon

Grandes idées de salon

BONNES IDÉES POUR LES SALONS – Un grand salon peut parfois ressembler à une pièce de monnaie à deux faces. Dans une zone, vous pouvez avoir différentes options à remplir. D’autre part, vous devez organiser correctement tous les meubles et décorations pour éviter d’encombrer l’argile ou de laisser trop d’espace libre.

À partir de maintenant, vous devez connaître d’excellents modèles de salon qui conviendront bien à votre plan. Avant cette étape, assurez-vous de la fonction de votre salon, d’un siège d’invité formel ou d’un espace familial.

Grand salon à aire ouverte

Grand salon à aire ouverte

Laissez ce grand salon à aire ouverte créer un espace convivial et aéré pour les invités, les amis et les membres de la famille. Placez les meubles de chambre, les objets décoratifs et les ornements au milieu du grand salon.

Ce type avec un centre central équilibre la largeur et le remplissage de l’espace. Vous pouvez trouver les choses nécessaires au milieu de la pièce tout en profitant de beaucoup d’espace devant le canapé, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus.

Rafraîchissez l’espace avec des plantes et des fleurs fraîches aussi loin que vos yeux peuvent voir depuis la porte d’entrée en verre.

Ton naturel Grand salon

Ton naturel Grand salon

Vous pouvez laisser suffisamment d’espace pour marcher sur le canapé sectionnel environnant comme dans l’image ci-dessus. Un autre conseil de conception est de placer un ensemble de canapé au milieu du salon avec peu de décorations. La pièce a l’air spacieuse et très chaleureuse en raison des éléments naturels.

Les plafonds en bois, les murs rocheux qui remplissent partiellement le salon et le marbre gris proviennent de la nature. Les vitres et les portes d’entrée en verre renforcent le slogan de la nature pour l’endroit.

Grand salon compact

Grand salon compact

La troisième idée vous invite à disposer de nombreux objets avec suffisamment d’espace pour marcher ou vous asseoir ensemble entre parents et enfants. Un canapé avec une table juste au-dessus d’une télévision suspendue est tout ce dont vous avez besoin pour un salon simple.

Une longue armoire fermée sous le téléviseur peut contenir de nombreux articles, notamment des jouets, des fruits, des fleurs et un appareil de numérisation. Un bureau blanc qui peut être votre espace de travail ou de lecture.

Accrochez une bibliothèque fixe au-dessus du téléviseur et une autre bibliothèque qui entoure un quart du salon carré.

Grand salon de style centre

Grand salon de style centre

Le style signifie que vous avez suffisamment d’espace au milieu du salon. Vous pouvez placer des meubles et des ornements à droite, à gauche ou à l’avant de la pièce. Vous pouvez remplir la pièce avec un tapis, un tapis ou un blanc.

Vous pouvez choisir comme le suggère l’image ci-dessus. Un poêle à bois et une étagère à l’avant et un canapé vert avec des lampes de bureau à droite

De l’autre côté de l’ensemble se trouve un piano avec un banc en bois. Le salon devient un lieu classique et simple pour l’interaction, les loisirs et le divertissement entre amis.

Grand salon en forme de L

Grand salon en forme de L

Pour la cinquième des dix grandes idées de salon, vous devez d’abord placer un canapé sectionnel dans l’un des coins du salon. Une table en bois avec des fleurs fraîches sur un grand tapis est suffisante comme exigence de base pour le salon.

Vous ne mettez pas la télévision, la cuisinière ou la bibliothèque juste après le canapé. Laissez ce champ vide pour que vous puissiez vous promener ou que les enfants puissent y jouer. La bibliothèque ou le poêle peut être attaché à l’un des murs de la pièce. N’oubliez pas d’ajouter une vitre pour une bonne ventilation.

Château grand salon

Château grand salon

Complétez votre salon spacieux avec des ornements gracieux, des meubles majestueux, un éclairage décoratif et des rideaux double épaisseur. Tenez-vous-en aux meubles et ornements traditionnels pour garder la pièce suffisamment spacieuse.

Organisez le salon et la salle à manger dans un endroit séparé. Placez de petits ornements sous une armoire, un panier ou un bureau. Vous pouvez donc vous promener librement dans la pièce. Des chaises en bois, une armoire et un poêle à bois, comme on le voit sur la photo, rendent le salon confortable.

Grand salon en forme de U

Grand salon en forme de U

Une pièce en forme de U est laissée libre de s’asseoir ou de dormir sur le tapis ultra doux. Ou vous pouvez laisser l’espace vide. L’espace ouvert en forme de U est entouré d’un canapé confortable avec des coussins pastel.

Vous pouvez mettre une table devant le canapé ou la placer dans un coin de la pièce. Embellissez les murs de la pièce avec des images dans des cadres. Installez une petite lampe de bureau comme source de foudre. Accrochez le rideau neutre à la lumière du jour comme source supplémentaire de foudre.

Grand salon inspiré de la jungle

Grand salon inspiré de la jungle

Le chiffre huit est similaire au quatrième de telle sorte que les deux laissent suffisamment d’espace dans la partie centrale de la pièce pour s’asseoir ou marcher. Deux canapés sont disposés séparément et se font face. Il y a une table près de l’un des canapés.

Cette conception applique un modèle de cabine jungle. Les bûches servent de murs au salon. Le plafond en bois renforce cette modélisation. Le meuble en bois, la chaise, la table et le cadre apportent ici le côté naturel.

Des cornes pendent à l’entrée de la pièce, qui deviennent un ornement inspiré de la forêt, associées aux canapés marron foncé.

Grand salon long blanc

Grand salon long blanc

Parfois, l’espace supplémentaire pour un salon prend une forme plus longue, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Cette taille de pièce se produit généralement dans un appartement ou une maison moderne. Si tel est le cas, arrangez les meubles du salon pour qu’ils correspondent à la taille globale de la pièce.

Choisissez un long canapé blanc avec des oreillers neutres. Tapis fin blanc sous le canapé et une table ronde en métal. Vous pouvez mettre des fleurs, un plateau avec des verres et des collations sur la table.

Laissez de la place pour marcher entre le tapis et un placard blanc. Il y a une télévision au-dessus du meuble. Le salon a l’air minimaliste et propre.

Grand salon traditionnel

Grand salon traditionnel

Le dernier du salon généralement grand fonctionne mieux si vous avez un budget serré. Ce concept laisse un espace libre très large dans la pièce que vous pouvez utiliser comme terrain de jeu ou pour entrer. Une rangée de canapés avec une table en bois devient le centre de la pièce.

Une rangée de plantes fraîches colorent un coin de la pièce. Les planchers en bois, les plafonds et les portes d’entrée en verre ajoutent une autre nuance aérée à la pièce déjà spacieuse. L’argile traditionnelle est en effet un modelage intemporel qui dure des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *