mercredi , février 24 2021
Grandes idées d’îlots de cuisine

Grandes idées d’îlots de cuisine

IDÉES DE GRANDES ÎLES DE CUISINE – Construire un grand îlot de cuisine peut être une tâche difficile. Vous pourrez peut-être créer un grand îlot de cuisine qui semble trop et surpasse la cuisine principale.

Notre liste ci-dessous recommande 10 types de grands îlots de cuisine qui prennent en charge les rôles de la cuisine principale et qui ont l’air à la mode. Le grand îlot de cuisine offre de plus grandes opportunités pour un moment de conversation intime avec toute la famille et les amis qui passent.

Grand îlot de cuisine en forme de bar à café

Grand îlot de cuisine en forme de bar à café
Source: ramadanewsss.info

Le grand îlot de cuisine minimaliste et à la mode du bar à café s’intègre vraiment dans votre cuisine moderne. Vous pouvez voir que cela va bien avec cette cuisine minimaliste. Le coin cuisine est divisé en deux parties.

La cuisine principale abrite des ustensiles de cuisine et des rangements. L’îlot de cuisine se double d’un évier donnant sur une longue table en marbre. Grâce aux chaises élégantes derrière la table, vous pouvez placer de la nourriture, des boissons, des collations et des fruits sur la table pour manger ensemble.

Lavez les tasses et les verres sales dans l’évier immédiatement après avoir mangé. Les fleurs fraîches deviennent de belles décorations pour l’île.

Grand îlot de cuisine impressionnant

Grand îlot de cuisine impressionnant
Source: sebringdesignbuild.com

Voici une autre façon de créer un grand îlot pour votre cuisine moderne. Cet îlot de cuisine utilise une grande table en pierre naturelle avec un support en bois. Faites attention à la forme de la table.

Cette table semble assez unique car elle est plus longue que le support. Vous pouvez voir que la table contient des tiroirs pour le rangement. Qu’il s’agisse d’accueillir un lavabo ou un mini ensemble de salle à manger, cet îlot de cuisine joue de nombreux rôles.

Assez intéressant pour noter que l’îlot de cuisine ne semble pas trop volumineux. Ceci est possible grâce à la sélection de table qui sert de mémoire.

Grand îlot de cuisine luxueux

Grand îlot de cuisine luxueux
Source: Decoist.com

Nous espérons que vous sentirez une grande pièce dans laquelle se trouve cet îlot de cuisine, bien que l’image soit incomplète. La pierre naturelle de haute qualité devient la table de cet îlot de cuisine. Cet îlot utilise un support d’aspect blanc qui soutient l’îlot de cuisine.

L’îlot de cuisine est complété par des chaises anciennes, comme on le voit souvent dans les temps anciens. L’île a donc l’air luxueuse. Cette île est un endroit idéal pour inviter des amis pour des moments de partage décontractés. Ou parlez à vos jeunes enfants pendant que vous cuisinez.

Veuillez noter que cette île n’est pas remplie de nombreuses décorations, mais place plutôt des fruits.

Grand îlot de cuisine naturel

Grand îlot de cuisine naturel
Source: westpapua.co

La cuisine extérieure a parfois besoin d’un îlot de cuisine. Cette photo montre une cuisine extérieure avec un concept extérieur traditionnel. Cette cuisine utilise un grand îlot de cuisine simple qui fonctionne principalement comme un évier.

Lavez la vaisselle sale avant de l’utiliser pour manger. Nettoyez les légumes frais, les fruits et les épices avant de poursuivre le traitement. Disposez les assiettes, les tasses et les verres avant de les amener tous dans la salle à manger. Vous pouvez également préparer des plats prêts à servir sur ce grand îlot de cuisine.

Cette île ne contient ni chaises ni décorations. Ainsi, l’îlot a l’air naturel, ce qui est en phase avec le look de toute la cuisine.

Grand îlot de cuisine minimaliste

Grand îlot de cuisine minimaliste
Source: sebringdesignbuild.com

Des concepts minimalistes s’appliquent à cette image. Tant dans la cuisine principale que sur l’îlot de cuisine, on sent qu’ils mettent le minimalisme en pratique pour une ambiance rafraîchissante et moderne. Cet îlot de cuisine utilise du marbre blanc comme table.

Sur cet îlot de cuisine, vous verrez un évier et de jolies chaises. Cela montre que l’îlot de cuisine sert d’évier et de mini-salle à manger. Vous pouvez laver la vaisselle sale ou nettoyer la vaisselle qui n’a pas été utilisée depuis longtemps avant de la réutiliser.

Ensuite, présentez les plats sur la table pendant que les repas et les boissons sont prêts pour que les membres de la famille puissent en profiter.

Noble, grand îlot de cuisine

Noble, grand îlot de cuisine
Source: perilersofrasi.com

Notre sixième idée est pour ceux d’entre vous qui ont une grande cuisine, comme le montre cette photo. Cet îlot de cuisine utilise la pierre naturelle comme table qui semble unique, ni carrée ni rectangulaire comme on le voit souvent.

Sur cette île, vous verrez un petit évier que vous pouvez utiliser pour laver la vaisselle ou les mains sales. De plus, l’îlot de cuisine utilise le support en bois ancien et luxueux qui peut être utilisé comme espace de rangement. Placez l’île avec de petites chaises pour transformer l’île en un espace social.

Comme pour les modèles précédents, cette idée n’inclut pas beaucoup de décorations pour garder l’île simple.

Grand îlot de cuisine pur

Grand îlot de cuisine pur
Source: Pinterest

Bien que partiellement coupée, nous espérons que vous conviendrez que cette cuisine possède un grand îlot. Enveloppé de couleurs neutres, ce grand îlot de cuisine a l’air pur et modeste. Cet îlot de cuisine abrite un évier et un pain de savon.

Après vous être lavé les mains ou la vaisselle sale, utilisez le savon pour éliminer les bactéries. Il est assez intéressant de noter que l’îlot de cuisine a un design qui permet de placer les petites chaises dans la zone de l’îlot. C’est ainsi que vous pouvez garder l’île simple.

Des fleurs blanches et fraîches suffisent pour la décoration.

Grand îlot de cuisine confortable

Grand îlot de cuisine confortable
Source: anfirock.com

Notre huitième idée vous recommande à nouveau de ne pas mettre beaucoup de décorations et d’objets dans un seul grand îlot de cuisine. Cette image préfère garder l’îlot de cuisine clair et simple pour une sensation chaleureuse.

L’îlot de cuisine sert davantage de mini ensemble à manger avec les petites chaises autour de la table. Bien sûr, vous pouvez utiliser l’île comme endroit pour préparer des ingrédients alimentaires avant de poursuivre la transformation.

Grand îlot de cuisine inspiré du Beach Cottage

Grand îlot de cuisine inspiré du Beach Cottage
Source: thechocolatemoosemt.com

Obtenez le total en appliquant certains thèmes à votre cuisine. Vous pouvez copier cette image en appliquant le concept de cuisine de maison de plage. Sur cette île en particulier, une table en bois est utilisée qui semble unique.

La table est soutenue par des colonnes peintes en bleu, qui nous rappellent une plage ou une mer. L’îlot de cuisine entoure les petites chaises longues emblématiques. Les grandes fleurs fraîches deviennent la seule décoration de cette île.

Cette île sert davantage d’espace social où les membres de la famille se réunissent pour grignoter.

Grand îlot de cuisine transparent

Grand îlot de cuisine transparent
Source: idealhome.co.uk

Une autre idée inspirée du bar à café comme grand îlot de cuisine prévu pour votre cuisine. Cette fois-ci, l’île semble claire grâce au marbre blanc qui devient la table de l’île.

En outre, l’îlot de cuisine utilise un support blanc et ajoute du blanc et du marron pour les jolies petites chaises. Le design espère créer des sentiments minimalistes et purs pour cette cuisine minimaliste.

L’île abrite un évier et un mini ensemble de salle à manger que vous pouvez tous utiliser pour interagir les uns avec les autres tout en lavant la vaisselle ou les mains sales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *