mercredi , octobre 27 2021
Idées à la mode pour les châles de mariage

Idées à la mode pour les châles de mariage

Idées à la mode pour les châles de mariage

Si votre mariage doit avoir lieu pendant les mois froids d’hiver, vous devez décider comment coiffer votre écharpe avec votre robe de mariée pour le grand jour. Il existe de nombreuses façons de porter des châles et des enveloppes de mariage avec des robes de mariée. De la broche au style torsadé d’épaule, portez votre écharpe de mariage comme vous le souhaitez. Ressemblez à une sorcière le jour de votre mariage et gardez tous les yeux sur vous. Voici quelques suggestions pour porter votre foulard de mariage de la manière la plus élégante possible.

Comment porter des serviettes et des enveloppements de mariage?

  • Style enveloppant plié: Ressemblez à une princesse Disney le jour de votre mariage dans une robe de mariée élégante avec une robe de bal et une écharpe pashmina nouée et pliée. Choisissez la manière dont vous souhaitez coiffer votre écharpe de mariage ou votre enveloppe lors de la planification d’un mariage d’hiver. Pour ce style pashmina unique, pliez le wrap en deux une fois, puis à nouveau en diagonale. Tenez les deux coins de l’écharpe et enroulez-la autour de vos épaules avant de la nouer d’un côté.
  • Style de broche: Après avoir plié l’écharpe de mariage en deux, enroulez-la autour de votre corps. L’étape suivante consiste à mettre deux morceaux d’une écharpe sur une épaule. Utilisez une broche décorative et ne la rentrez pas trop près de votre cou.

Comment choisir la bonne écharpe de mariage

  • Matériel: Lors du choix d’un foulard de mariage, vous devez tenir compte de la période de l’année où le mariage aurait lieu. Il existe de nombreuses options pour un mariage d’été. Les écharpes en mousseline de soie sont les meilleures. Vous pouvez essayer les écharpes en dentelle ou en coton léger pour des mariages en peluche sur la plage. Pour les mariages d’automne, les écharpes en cachemire, les foulards en laine ou les châles et châles en soie sont les meilleurs. Pour un mariage d’hiver, les écharpes en laine fine sont les meilleures avec une robe de mariée.
  • Couleur: La prochaine chose importante à considérer lors de l’achat de serviettes de mariage est la couleur. L’écharpe de mariée en métal métallique convient mieux aux mariées, tandis que les foulards de mariage en or, turquoise, argent, rose, lavande lavande, fuchsia, lavande, rouge, marine, marron bronze et jaune ont fière allure sur les demoiselles d’honneur. Si vous voulez porter une robe de mariée rougissante, essayez de choisir une couleur qui va bien avec votre robe.

Vous pouvez choisir les bonnes serviettes et enveloppements de mariage pour votre robe de mariée en tenant compte des facteurs ci-dessus. Dans la galerie inspirante ci-dessous, vous pouvez créer votre propre style le jour du mariage! Amusez-vous à planifier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *