vendredi , juin 18 2021
Idées d’angle de salon

Idées d’angle de salon

IDÉES DE COIN DE SALON – Idéalement, un salon a quatre coins. Certains d’entre nous ne réalisent toujours pas à quel point les quatre coins peuvent réellement contribuer à rendre l’espace chic. D’autres reconnaissent l’opportunité et proposent de belles idées.

Dans le coin d’un salon, vous pouvez expérimenter des objets innovants. Vous pouvez copier l’une de nos idées d’angle pour votre salon qui a des meubles à planter comme motifs communs.

Cheminée comme option de salon d’angle

Cheminée comme option de salon d'angle

Habituellement, une cheminée occupe la partie centrale d’un salon. Cela est dû au rôle de la cheminée comme étant plus chaude en hiver. Mais ce domaine est unique. Vous pouvez à la place créer une cheminée qui utilise l’un des coins du salon.

Cette cheminée tient solidement et donne au coin qu’elle prend une allure solide. Il fait de la pierre naturelle et du béton et prend du blanc pour correspondre à la teinte neutre globale de la pièce. Désormais l’un des fauteuils se dresse devant ce coin pour ressentir la chaleur de la cheminée.

Fait intéressant, la cheminée occupe un espace de rangement flottant où vous pouvez placer des présentoirs.

Lampe haute pour remplir le coin

Lampe haute pour remplir le coin

Une grande lampe remplit l’un des coins de ce salon de style royal vintage. La lampe a une forme unique car elle s’ouvre pour créer de la lumière pour le coin et ses environs. C’est assez inhabituel pour une lampe.

De plus, la lampe est assez grande pour attirer l’attention. Il est toujours visible derrière le fauteuil volumineux et éblouissant devant lui. À partir de là, vous pouvez élaborer une idée pour compléter l’un des coins de votre espace de vie prévu avec une lampe.

Choisissez une lampe grande et solide avec un joli design pour faire ressortir la lampe.

Plantes fraîches pour coin salon

Plantes fraîches pour coin salon.
Source: Overstock.com

Cela doit être en haut de votre liste. Oui, mettre des plantes fraîches dans le coin d’un salon est une idée intemporelle. Cet exemple reprend également cette suggestion. Une plante en pot relativement grande colorera l’un des coins du salon. Il est aligné avec le canapé.

Choisissez des plantes fraîches plutôt que artificielles, car elles contribuent à créer une ambiance fraîche pour tout le salon. En particulier, utilisez toujours des plantes en pot de taille moyenne ou grande pour attirer l’attention.

Avec cela, le coin est rempli et vous pouvez savoir quand arroser les plantes.

Fauteuil et lampe comme remplisseurs d’angle

Fauteuil et lampe comme remplisseurs d'angle
Source: Vorteilagegroupuk.com

Cette idée est particulièrement vraie pour un salon de petite ou moyenne taille comme celui-ci. Mettez l’une des chaises dans les coins du salon. Pour remplir le coin, cette astuce utilise également un espace vide pour des sièges supplémentaires.

Vous n’avez pas beaucoup d’options de sièges dans un salon de petite ou moyenne taille. Par conséquent, appliquez l’idée de ce salon pour installer différents canapés à certains endroits de la pièce. Par conséquent, vous pouvez réserver une promenade entre des pièces vides.

Il y a un lampadaire derrière la chaise qui a l’air cool là-bas.

Canapé modulaire qui couvre un coin de la vitre

Canapé modulaire qui couvre un coin de la vitre

Par exemple, disons que vous installez une vitre dans le cadre du mur en béton de votre salon. Remplissez un coin de la partie de la vitre avec un canapé sectionnel bleu comme celui-ci. Le canapé coloré donne au salon une belle apparence de l’extérieur.

Dans de nombreuses maisons, il est facile de placer un canapé sectionnel pour décorer le coin d’un salon. Cette idée double aussi un travail, ce qui signifie que non seulement elle fournit un siège à tous les membres de la famille, mais elle teinte également le coin d’un salon.

Et bien sûr, vous pouvez placer une découpe pour votre salon qui n’utilise pas de vitre.

Rangement ancien dans le coin d’un salon

Rangement ancien dans le coin d'un salon

La sixième de toutes nos idées de coin de salon est l’un de ces embellissements. L’espace de rangement antique est élégant et chic, avec un beau design dans la partie supérieure. En raison du matériau en bois massif, le meuble est de bon goût.

De plus, il est coloré avec des feuilles et au-dessus, vous pouvez voir deux magnifiques céramiques à motifs bleus comme présentoirs. Cela améliore l’apparence du coin. Si cette mémoire vous semble chère, vous pouvez la remplacer par une mémoire en bois.

Ici, vous pouvez choisir la qualité de stockage inférieure qui convient à votre budget.

Stockage et support pour plantes dans un coin

Stockage et support pour plantes dans un coin

Placez deux meubles de petite ou moyenne taille dans l’un des coins de votre salon. Ceci est particulièrement adapté si votre espace de vie semble petit ou petit, comme suggéré dans cet exemple.

Apportez un rangement en bois, simple et petit et un support pour plantes qui s’adapte à la taille de la pièce. Le mobilier présenté ici correspond au mobilier minimaliste général. Le coin semble désormais «occupé», mais pas trop.

Grâce à la petite taille, le coin est vivant avec des plantes et de jolis affichages sur l’espace de stockage.

Lampe de bureau élégante à côté d’un canapé moelleux

Lampe de bureau élégante à côté d'un canapé moelleux
Source: zombiecarols.com

Vous pouvez choisir une lampe de bureau élégante, comme on le voit ici, qui ferme le canapé moelleux. Malgré sa petite taille, cette lampe de bureau a l’air fringante car elle utilise du bleu sarcelle qui correspond à la conception générale de l’espace de vie.

Vous pouvez placer une lampe blanche et de petits présentoirs dans ce petit bureau. La lampe de bureau se transformera plus tard en une jolie petite pièce de ce fantastique salon. Trouver une lampe de bureau qui transmettra des couleurs similaires à toute la pièce est une bonne idée.

Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez remplacer l’idée par une lampe de bureau qui attire simplement votre attention par son design.

TV dans le coin d’un salon

TV dans le coin d'un salon

Utilisez un coin de votre salon comme centre de divertissement. Installez une télévision avec un support qui peut également servir d’espace de stockage. Le coin se remplit immédiatement et tous les membres de la famille y gardent les yeux.

Cet arrangement de pièce a l’air unique et cool en même temps.

Rangement d’échelle avec indicateurs vibrants

Rangement d'échelle avec indicateurs vibrants

Nous mettons notre idée la plus populaire au bas de la liste. Nous aimons vraiment cette idée car elle a l’air innovante et belle d’une manière simple. Recyclez les échelles usagées de votre maison et peignez-les en blanc.

Après cela, placez les livres, les petites céramiques, les verres et autres présentoirs que vous voulez. Ou vous pouvez installer des vases en pot verts avec des cactus et des fleurs qui vont bien avec les oreillers et le tapis.

La pièce a l’air adorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *