mardi , avril 20 2021
Idées d’annonce de grossesse du 4 juillet

Idées d’annonce de grossesse du 4 juillet

Idées d'annonce de grossesse du 4 juillet

Le 4e Les idées d’annonce de grossesse de juillet vous aideront à révéler les nouvelles passionnantes avec vos amis et votre famille pendant la fête de Noël. Si vous souhaitez introduire votre annonce de grossesse estivale dans votre 4e d’ici les plans de juillet, nous sommes là pour vous.

Voici quelques façons preppy de faire cette précieuse annonce au milieu de la célébration américaine.

Idées de grossesse de juillet ce sont un succès

Le jeu de mots mignon, rouge, blanc et dû est quelque chose à aimer et peut être la meilleure idée à faire ressortir avec un tableau de lettres attrayant assorti. Mettez une tenue de couleur entièrement américaine pour la photo parfaite sur Instagram. Lorsque vous êtes prêt à avoir votre deuxième bébé dans ce monde, habillez votre premier bébé dans une tenue rouge, blanche et bleue et demandez-lui de poser avec un message au tableau. Prenez suffisamment de photos d’eux et publiez-les sur votre blog sur 4e de juillet, et lors de votre dîner en famille, invitez tout le monde à l’essayer

Embellissez un seau de cierges magiques avec un jeton de votre titre d’annonce préféré et ringard et glissez-vous dedans. Pendant la fête, vous pouvez demander à quelqu’un de diriger la famille, de leur remettre les cierges magiques et de leur permettre de le découvrir.

Adorable 4e des idées d’annonce de juillet à essayer

  • Obtenez votre magasin de thé en ligne personnalisable préféré pour personnaliser un thé qui dit «Bump’s First Fourth of July» et mettez-le pendant le repas familial pour le jeu de devinettes des êtres chers.
  • Vous pouvez écrire des annonces de grossesse avec des cierges magiques sur votre photo de duo préférée et renverser les haricots comme idée créative de photo de grossesse.
  • Si vous avez la famille, prenez une photo de groupe pendant les 4e Réglez un enregistreur et une caméra en juillet. Quand il est temps de sourire et de dire «fromage», criez «Nous sommes enceintes» et observez la réaction.

Cette liste de 4e Les idées d’annonce pour juillet valent la peine d’être essayées, compte tenu de l’excitation qui l’accompagne. L’abondance ci-dessous est pleine de telles idées d’annonce de grossesse de juillet. Regarde ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *