samedi , septembre 25 2021
Idées d’armoire à pharmacie de salle de bain

Idées d’armoire à pharmacie de salle de bain

IDÉES DE CABINET DE MÉDECINE DE SALLE DE BAIN – Vous pouvez mettre la trousse de premiers soins ou l’armoire à pharmacie dans votre salle de bain. Certains propriétaires choisissent le référentiel pour faciliter la recherche de médicaments en cas de besoin.

Vous trouverez ci-dessous 10 types d’armoires à pharmacie de salle de bain qui couvrent différents matériaux et designs. Découvrez quelques-uns des designs qui attirent notre et votre attention.

Armoire à pharmacie intelligente

Armoire à pharmacie intelligente
Source: decoist.com

Vous pouvez placer une armoire à pharmacie de salle de bain sur l’évier comme suit. L’armoire à pharmacie de la salle de bain a l’air verticale, avec quelques couches pleines de médicaments. Nous appelons l’exemple intelligent car le placard fait également office de miroir.

Dès que vous déplacez le miroir vers la gauche, l’armoire à pharmacie se trouve à l’arrière. L’exemple économise vraiment beaucoup d’espace. Et l’armoire à pharmacie s’intègre vraiment dans la salle de bain étroite. Le mur de l’armoire à pharmacie est peint dans un ton bleu clair.

Cela correspond à la peinture murale de la salle de bain et du lavabo.

Armoire à pharmacie simple

Armoire à pharmacie simple
Source: veryshortpier.com

Simple mais élégant. Notre deuxième recommandation est divisée en deux segments. Chacun des segments semble vertical et peut contenir des médicaments. L’armoire peut également faire office de miroir.

Le miroir est situé entre l’armoire à pharmacie. Vous pouvez utiliser le miroir comme zone principale du miroir. L’ensemble de la zone de médecine et de miroir est élégant avec le style adjacent qui a l’air un peu classique. Les fleurs roses rafraîchissent et embellissent l’ensemble du magasin.

Comme pour le premier échantillon, l’armoire est placée au-dessus de la zone de l’évier. Vous pouvez en fait garder les mouchoirs dans l’armoire à pharmacie.

Armoire à pharmacie en bois dans la salle de bain

Armoire à pharmacie en bois dans la salle de bain
Source: decoist.com

Nous voulons nous concentrer sur le matériel de l’armoire à pharmacie. L’armoire à pharmacie est simple et spacieuse. Il se trouve à côté du grand miroir qui utilise le même matériau en bois.

Nous pensons que le meuble de salle de bain partage le même matériau avec l’espace de rangement sous l’évier. Nous ne voyons pas beaucoup de médicaments qui remplissent le cabinet. Vous pouvez mettre des mouchoirs et de petites serviettes propres dans le placard.

L’armoire à pharmacie exerce une conception simple, économisant ainsi beaucoup d’espace de salle de bain qui occupe la zone étroite.

Armoire à pharmacie élégante

Armoire à pharmacie élégante
Source: ellibrouniversal.com

L’armoire à pharmacie de la salle de bain a un design similaire à la seconde. Nous parlons de la modélisation des armoires à pharmacie dans la salle de bain, qui est divisée en deux petites armoires à pharmacie.

Les armoires sont «coupées» par le miroir. La différence réside dans la taille des armoires à pharmacie, qui cette fois semblent plus grandes que celles du deuxième exemple. Le miroir de l’exemple semble plus petit que celui du deuxième modèle.

L’ensemble de la zone est élégant, avec le bois dans les parties supérieure et inférieure attenant au style sinueux.

Armoire à pharmacie brillante

Armoire à pharmacie brillante
Source: yidaho.com

Vous pouvez choisir le verre comme matériau pour une armoire de salle de bain. L’exemple semble brillant avec le matériau. Nous pensons que le modèle de l’armoire à pharmacie correspond à l’évier réfléchissant.

Le style de l’armoire à pharmacie semble spacieux lorsque vous regardez les deux petites boîtes qui composent l’espace de stockage. L’armoire fait également office de miroir lorsque les portes de l’armoire sont fermées.

Le matériau du meuble contribue à élargir un peu la salle de bain. Il rafraîchit également le look de la salle de bain.

Armoire à pharmacie de salle de bain riche

Armoire à pharmacie de salle de bain riche
Source: etikaprojects.com

Celui-ci a l’air riche et spécial. Nous pensons que l’armoire à pharmacie est spécialisée dans certains médicaments essentiels qui sont couverts par la porte en bois. Le cabinet est divisé en deux parties.

Comme dans le cinquième exemple, l’armoire utilise du verre comme matériau. Cela rend l’armoire à pharmacie radieuse et réfléchissante. Vous pouvez également utiliser le médicament comme miroir. L’armoire à pharmacie donne sur l’évier et contient du savon pour les mains et une brosse à dents.

Cela répond à notre question de savoir pourquoi l’armoire à pharmacie semble riche.

Armoire à pharmacie élégante

Armoire à pharmacie élégante
Source: flauminc.com

Combien nous aimons le bois. Le matériau peut être changé. Le style de l’armoire à pharmacie est élégant avec une modélisation limite. Les lignes nettes et les formes verticales sont les facteurs qui rendent le meuble si élégant.

L’armoire à pharmacie est divisée en deux segments. Le stockage prend les brosses à dents. Il y a le grand miroir que vous pouvez utiliser pour vérifier le visage. Les fleurs jaunes peuvent adoucir le placard.

Magnifique armoire à pharmacie de salle de bain

Magnifique armoire à pharmacie de salle de bain
Source: olvieca.co

Le meuble de salle de bain, divisé en trois sections, est remarquable. Il y a des segments de médicament ouverts et un tiroir fermé dans l’armoire. Nous vous recommandons de séparer chaque fonction du segment lors du choix du style.

Utilisez le segment ouvert pour afficher les médicaments les plus couramment utilisés. La zone centrale est utilisée pour afficher les accessoires, par exemple B. les feuilles. Conservez les médicaments les plus importants dans le tiroir fermé. Verrouillez le tiroir si nécessaire.

Armoire à pharmacie efficace

Armoire à pharmacie de salle de bain efficace
Source: inboundmarketingsummit.com

L’armoire à pharmacie semble efficace car elle semble être intégrée au mur de la salle de bain. Le meuble apparaît vertical et utilise du verre. Il existe de nombreuses couches qui peuvent aller du médicament au savon pour les mains.

Lorsqu’elle est fermée, l’armoire à pharmacie fait office de miroir. Le placard est à côté de la douche et du porte-serviettes. L’emplacement de l’armoire à pharmacie est légèrement différent des échantillons précédents.

Celui-ci est vraiment pour ceux d’entre vous qui possèdent une salle de bain étroite.

Armoire à pharmacie Miraculous

Armoire à pharmacie Miraculous
Source: revosense.com

Le dernier exemple est magnifique. On trouve le cabinet avec le matériau du cabinet un peu futuriste. Le meuble correspond au style de la salle de bain, qui est également à la mode avec l’ensemble de sièges.

L’armoire à pharmacie utilise du verre comme matériau. L’armoire à pharmacie, divisée en plusieurs couches, semble pleine de médicaments. Le matériau des portes des armoires est unique, en particulier le matériau des boutons.

Le bouton semble brillant sur l’image. L’ensemble de l’armoire à pharmacie correspond à l’apparence de la salle de bain, qui semble claire et fraîche.

Nous intégrons donc nos 10 idées d’armoires de salle de bain dans l’article. Vous pouvez envisager d’appliquer l’une des idées en fonction de votre budget et de l’apparence générale de la salle de bain. Amusez-vous à expérimenter les gens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *