jeudi , avril 15 2021
Idées d’armoires de cuisine bricolage

Idées d’armoires de cuisine bricolage

Idées d’armoires de cuisine DIY – L’armoire de cuisine de bricolage est évidemment faisable. Ce dont vous avez besoin en premier, c’est d’un certain temps pour rechercher un modèle et un matériau spécifiques. Cela doit s’adapter à la disposition générale de la cuisine.

Ce qu’il ne faut pas manquer, ce sont les outils de menuiserie tels que clous, marteau, scie, ciment, outil coudé, jauge, tournevis, pinces et perceuse.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tous les posséder. Personnalisez avec votre modèle d’armoire de cuisine prévu. Creusez plus profondément ci-dessous.

Armoire de cuisine bricolage inspirante

Armoire de cuisine bricolage inspirante
Source: bertch.com

Des stratégies intelligentes transforment cette cuisine spacieuse en un espace naturel et chaleureux. Comme le suggère cet article, limitons notre discussion aux armoires de cuisine. En particulier, nous soulignons le rangement en bois flottant gris qui complète les simples tiroirs sous le plan de travail.

Choisissez simplement le matériau qui correspond au matériau de l’îlot de cuisine. L’installation de stockage revêtue de gris est divisée en quatre couches. Vous pouvez utiliser des clous et un marteau pour fixer le rangement flottant au mur de la cuisine.

Utilisez une jauge au préalable pour vous assurer que chacune des couches est correctement placée.

Armoire de cuisine DIY facile

Armoire de cuisine DIY facile
Source: Paristriptips.com

Achetez des armoires en bois lors d’un achat séparé. Vous pouvez exécuter le plan lorsque vous avez de l’argent en main. Cette armoire de cuisine complète les tiroirs en bois existants sous le plan de travail.

Assurez-vous que les armoires séparées sont du même matériau ou de la même couleur que les tiroirs. Une fois que vous avez trouvé celui-ci, utilisez un marteau et des clous pour fixer les armoires au mur de la cuisine. Vous pouvez choisir une armoire qui correspond à la disposition de la cuisine.

Ou vous pouvez choisir la taille du placard et décorer l’espace vide restant avec une horloge, un tableau noir avec des mots positifs et bien plus encore.

Armoire de cuisine compacte DIY

Armoire de cuisine compacte DIY
Source: wearefound.com

Deux plans avant d’aller de l’avant et de donner vie à cette idée d’armoire de cuisine. Tout d’abord, vous pouvez acheter les petites armoires avec les planches de bois noires. Deuxièmement, achetez d’abord les petites armoires, puis complétez-les avec les planches de bois.

Dans les deux cas, vous pouvez fixer vous-même l’armoire de cuisine au mur de la cuisine. Ceci est dû au matériau relativement léger utilisé pour les armoires et les tableaux. Pour ce faire, utilisez un marteau et des clous. Si vous sélectionnez les planches dans l’achat séparé, mesurez-les.

De cette façon, vous pouvez ajuster la longueur du panneau à la distance entre les armoires et le mur de la cuisine.

Armoire de cuisine DIY facile

Armoire de cuisine DIY facile
Source: southcoasthomedecor.club

Allez dans votre débarras dans la maison. Vérifiez les poutres en bois inutilisées. S’il y en a un, nettoyez-le et utilisez la barre comme un supplément pour un rangement flottant facile comme indiqué dans cette suggestion de cuisine. Bien sûr, vous devrez utiliser une jauge pour mesurer le faisceau.

Déterminez la longueur de la barre et le nombre de sous-couches que vous souhaitez que le stockage ouvert contienne. Fixez ensuite l’espace de rangement au mur de la cuisine avec un marteau et des clous. Cette cuisine ne choisit qu’une poutre en bois comme contraste avec le dosseret noir.

La mémoire flottante montre, entre autres, les jolies céramiques et les feuilles.

Armoire de cuisine bricolage solide

Armoire de cuisine bricolage solide
Source: soflokitchenremodeling.com

Vous pouvez créer vous-même un placard ouvert solide. Ce style de placard peut être réalisé avec des efforts supplémentaires que les idées précédentes suggéraient. Tout d’abord, préparez les matériaux comme la pierre naturelle ou la céramique, le ciment, le mètre et la brique.

Transformez-les tous en un modèle simple d’armoire de cuisine. Pour commencer, implémentez le modeste modèle d’armoire sans portes. Dans cette armoire de cuisine robuste, vous pouvez afficher des objets de collection tels que des céramiques, des jouets et des souvenirs de parents ou d’amis.

Cette armoire ouverte en elle-même est une aubaine dans cette cuisine extérieure.

Armoire de cuisine double bricolage

Armoire de cuisine double bricolage
Source: ramadanewsss.info

Nous limiterons notre discussion aux petites armoires fixées au mur de la cuisine. Nous appellerons ce point une armoire de cuisine double bricolage car vous devez passer par deux processus. Tout d’abord, vous devez acheter les armoires ou les boîtes.

Sélectionnez les champs de même taille. Achetez les boîtes avec le tiroir sous le comptoir ou séparément. Vous pouvez recycler les cartons inutilisés chez vous. Après cela, vous devez peindre les boîtes en rouge et blanc.

Laissez-les sécher avant de fixer les boîtes au mur de la cuisine.

Armoire de cuisine de bricolage majeure

Armoire de cuisine de bricolage majeure
Source: hgtv.com

Un autre excellent travail pour créer cette armoire de cuisine. Mesurez le matériau blanc ou brun disponible qui semble clair comme indiqué sur cette image. Déterminez la taille du placard que le matériau coupera en conséquence.

Une fois cette grande étape terminée, équipez chacune des armoires du bouton. Vous pouvez certainement changer le style des boutons en fonction de vos goûts ou de votre budget. Fixez chaque armoire individuellement au mur de la cuisine.

L’armoire entière semble maintenant très simple et utile.

Armoire de cuisine bricolage en métal

Armoire de cuisine bricolage en métal
Source: trendir.com

Ici aussi, nous introduisons une armoire ouverte qui augmente la capacité de stockage dans une cuisine globale. Cette cuisine sélectionne l’armoire métallique ouverte sous l’armoire fermée qui remplit tout le mur de la cuisine.

En raison de l’espace restreint pour cette cuisine, la cuisine ne choisit qu’une seule plaque de métal. La cuisine utilise le tableau noir pour afficher les mignons articles et assiettes. Pour créer le placard ouvert, vous devez soigneusement attacher le métal à cause du dos en métal.

Connectez l’armoire de cuisine DIY

Connectez l'armoire de cuisine DIY
Source: centimetdecor.com

Notre neuvième idée n’est en fait pas un cabinet au sens littéral du terme. Ce grenier ouvert se compose uniquement d’une courte poutre en bois peinte en blanc. Entre les armoires, nous appelons cela le stockage de connexion.

La mémoire de connexion contient les jambes d’inspiration classique. Cette variante simple transforme cet espace de rangement ouvert en une autre décoration mignonne. De plus, le grenier ouvert montre les belles céramiques, les lustres et le petit tableau.

Les lampes à l’ancienne ajoutent à l’espace de stockage ouvert et sont plus qu’un simple support supplémentaire.

Armoire de cuisine de bricolage expansive

Armoire de cuisine de bricolage expansive
Source: stylebyemilyhenderson.com

La petite cuisine nous met au défi de faire preuve de créativité lorsqu’il s’agit d’une armoire de cuisine. Pour agrandir les tiroirs, cette cuisine choisit un espace de rangement flottant qui fonctionne comme une étagère flottante. Le placard ouvert est bien fixé au mur de la cuisine et à la hotte de cuisine.

Sélectionnez d’abord l’article pour l’entrepôt ouvert. Vous pouvez choisir le matériau fin ou léger pour un processus de fixation plus facile. Le placard ouvert de cette cuisine contient de nombreuses petites choses, des petits verres avec des épices aux bols.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *