lundi , octobre 25 2021
Idées d’armoires de cuisine d’angle

Idées d’armoires de cuisine d’angle

IDÉES POUR LES ARMOIRES DE CUISINE D’ANGLE – Un coin ne doit pas manquer pour les petites et grandes cuisines. Dans une petite cuisine, un coin peut accueillir une armoire de cuisine qui peut être utilisée pour ranger plus d’articles ou afficher des objets de collection tels que des céramiques ou des assiettes.

Pour une grande cuisine, le coin peut être rempli de meubles de cuisine s’il y a beaucoup d’articles et d’outils. De nombreux produits nécessitent plus de stockage pour rester propres pendant longtemps. Voici 10 modèles d’armoires de cuisine d’angle pour votre inspiration.

Armoire de cuisine d’angle flottante

Armoire de cuisine d'angle flottante
Source: kitchenholig.org

Les appartements et les maisons modernes voient un aspect de cuisine typique sur cette image. Ce qui est disponible, c’est un espace étroit qui peut conduire à un tel garde-manger. Cette installation de cuisine est assez intelligente pour utiliser la petite zone pour la cuisine étendue.

Il y a deux zones dans cette cuisine pour toutes les armoires. Notre objectif principal est le côté droit, qui est connecté au mur de la cuisine. L’armoire de cuisine a l’air de flotter lorsqu’elle touche le comptoir.

Le meuble est blanc pour conserver un style minimaliste pour toute la cuisine. Complétez la cuisine avec les tiroirs illustrés ci-dessous.

Armoire de cuisine en bois

Armoire de cuisine en bois
Source: anfirock.com

Des meubles en bois remplissent cette cuisine en forme de L. Parlons un peu de la sous-unité des armoires entières qui complète la partie centrale à l’intérieur de la cuisine. Quel merveilleux spectacle de voir le placard car il a l’air sinueux.

L’armoire se compose d’une armoire avec une porte. Comme s’il flottait, l’armoire se trouve au-dessus des ustensiles de cuisine. Avec le placard, la cuisine souhaite qu’il n’y ait plus d’espace libre sur le mur de la cuisine.

Vous pouvez voir comment l’armoire se connecte aux autres armoires en bois, chacune contenant différents styles de rangement.

Armoire de cuisine d’angle ouverte

Armoire de cuisine d'angle ouverte
Source: cjcfc2018.com

Plus de place pour le mur dans cette cuisine. Le slogan est bien appliqué ici. Vous pouvez voir que le coin se rapporte à la courbe sur la gauche. Cette cuisine remplit le coin avec un espace de rangement ouvert qui fait partie des armoires en bois.

Au lieu du même design, l’armoire de cuisine préfère le stockage ouvert. Il ramasse les plantes, les fruits et les petits verres. Il y a aussi un livre dans l’entrepôt. Nous pouvons en conclure que le stockage conserve les petits objets.

Dans l’ensemble, les meubles de cuisine sont créatifs et beaux avec les jolis objets.

Fermer l’armoire de cuisine d’angle

Fermer l'armoire de cuisine d'angle
Source: blankslatesd.com

Contrairement à la troisième idée, cette cuisine choisit un meuble de cuisine avec un coin fermé. L’unité de rangement d’angle occupe l’ensemble des armoires en bois solides qui remplissent le mur de la cuisine. La même méthode est utilisée pour les armoires situées sous le comptoir.

Le rangement d’angle utilise du bois robuste comme matériau. Le rangement particulier applique un style à l’ancienne où le bois a des courbes sur les bords. Les petits boutons complètent le stockage, ce qui le rend globalement mince.

Le même modèle peut être vu dans la mémoire qui rencontre la courbe sous le comptoir.

Armoire de cuisine d’angle minimaliste

Armoire de cuisine d'angle minimaliste
Source: hgtv.com

L’un des coins du mur de la cuisine est rempli d’armoires minimalistes et blanches. Les armoires font partie des armoires blanches globales. Les petits boutons vous aident à ouvrir et / ou fermer les portes de l’armoire.

Les armoires blanches contrastent avec le dosseret bleu clair de la cuisine. Le design simple est appliqué aux armoires de cuisine pour conserver l’aspect moderne de la cuisine. Avec cette taille, vous pouvez mettre des conserves ou des bouteilles dans les armoires.

Ce modèle suggère que nous incluions toutes les armoires dans un plan global de décoration de cuisine afin que les armoires soient bien placées.

Armoire de cuisine d’angle simple

Armoire de cuisine d'angle simple
Source: notifiéapp.com

Presque similaire à la cinquième idée, ce point choisit des armoires blanches pour remplir le mur de la cuisine sans fenêtres. Le modèle des meubles semble beaucoup plus simple. C’est comme utiliser des planches de bois peintes en blanc.

On ne voit pratiquement aucun bouton dans les placards. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’ouvrir et / ou le fermer. En raison du matériau en bois léger, nous pensons qu’il est facile d’ouvrir et / ou de fermer les armoires.

Armoire de cuisine d’angle spéciale

Armoire de cuisine d'angle spéciale
Source: wordupmag.com

Reconnaissez-vous quelque chose de spécial dans l’armoire de cuisine d’angle? Cette cuisine accroche une armoire grise sur le mur de la cuisine et sous le comptoir de la cuisine. Pour la partie supérieure, il existe des modèles subordonnés.

Le placard dans le coin du milieu semble plus grand et plus grand que les autres. Cela suffit pour dire que le cabinet a l’air spécial et nous pensons que cela est dû à sa position dans le coin central de l’ensemble du cabinet dans la partie supérieure.

L’armoire est équipée d’un simple bouton qui peut être utilisé debout.

Armoire de cuisine d'angle extravagante
Source: kutskokitchen.com

Nous nous demandons combien coûte cette cuisine totale, compte tenu des meilleurs ustensiles de cuisine et de l’îlot. Nous dédions ce point à l’armoire de cuisine d’angle, qui se démarque vraiment des autres astuces de cet article.

Nous limitons la conversation aux grands placards blancs sur le côté gauche de l’image. Les placards nous ont presque amenés à conclure que nous étions dans la chambre. Malgré la conception simple, les armoires ont l’air grandes et somptueuses.

Armoire de cuisine d’angle brillant

Armoire de cuisine d'angle brillant
Source: chuckragantix.com

Malgré le matériau gris, cette armoire de cuisine d’angle donne une sensation de brillance au lieu de la sensation de paix et de douceur que nous ressentons habituellement. L’armoire de cuisine d’angle peut refléter les objets lorsque la lumière est allumée.

Le simple bouton complète l’armoire de cuisine d’angle pour ouvrir et / ou ouvrir le sous-meuble. Un design minimaliste est appliqué à l’armoire de cuisine d’angle, qui ne voit aucune courbe.

Armoire de cuisine d’angle cool

Armoire de cuisine d'angle cool
Source: holewalls.com

Une armoire mince et haute remplit l’un des coins de cette cuisine. Ce modèle rend ce point tout à fait unique. Cette cuisine veut toujours utiliser le petit espace sur le mur pour ranger les ustensiles de cuisine.

Cette idée d’armoire de cuisine d’angle a du sens compte tenu du petit espace de la cuisine. Pendant que vous êtes debout, vous pouvez ouvrir l’armoire de cuisine d’angle avec le petit bouton situé au bas de l’armoire ou de l’armoire.

Bien sûr, la cuisine ne dépend pas seulement du petit placard. De nombreux petits placards et tiroirs complètent la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *