samedi , septembre 25 2021
Idées d’armoires de cuisine peintes

Idées d’armoires de cuisine peintes

IDÉES D’ARMOIRES DE CUISINE PEINTES – Il arrive donc qu’après quelques années, vous souhaitiez peindre votre armoire de cuisine. Nous pensons que c’est ce qui pousse de nombreuses personnes à choisir en premier lieu une cuisine avec placard blanc ou gris.

Les couleurs neutres des armoires de cuisine peuvent accueillir de nouvelles couleurs. Cette liste traite des armoires de cuisine peintes que vous pouvez faire vous-même pour économiser sur votre budget. Ou, vous pouvez simplement considérer les suggestions avant de vous diriger vers les quincailleries préférées.

Armoire de cuisine Peppy-Painted

Idées d'armoires de cuisine peintes au poivre
Source: clipgoo.com

Peindre des armoires de cuisine peut être en tête de votre liste de choses à faire pour une rénovation de cuisine. Cette activité peu coûteuse et expérimentale peut vous réunir, vous, votre conjoint et même vos enfants. Demandez-leur à tous de sélectionner les images appropriées du cabinet pour appliquer les images.

Notre première idée vous suggère un meuble de cuisine d’apparence fraîche et jeune avec la douce nuance de vert. La peinture enveloppe l’armoire de cuisine et le mur. Vous pouvez voir que l’armoire de cuisine peinte remplit presque toutes les parties de la cuisine.

Il contient les tiroirs, les petites armoires et les grandes à gauche.

Meuble de cuisine laqué foncé

Meuble de cuisine laqué foncé
Source: designerhomedecoration.com

Certaines cuisines expérimentent des couleurs pour des thèmes contrastés. Le blanc et le noir sont des couleurs contrastées permanentes qui attirent l’attention de nombreuses personnes. Les couleurs signifient un bon équilibre dans la vie.

Cette cuisine applique cette idée générale. Il applique du blanc sur le mur, le dosseret, la hotte de cuisine et le pont de l’îlot de cuisine. Cette cuisine varie considérablement avec l’armoire de cuisine en planches de bois peintes en noir.

L’armoire de cuisine crée ainsi une ambiance sombre ou dramatique enveloppée d’élégance. L’armoire de cuisine complète la partie supérieure et inférieure de la cuisine.

Armoire de cuisine laquée douce

Armoire de cuisine laquée douce
La source: decorhead.com

L’armoire de cuisine de cette image choisit des nuances de gris douces et claires pour deux raisons importantes. La couleur spéciale crée des sentiments légers et paisibles qui se démarquent du dosseret à motifs.

Avec cette combinaison, la cuisine dans son ensemble a un design équilibré. Cette cuisine choisit le gris au bleu tendre comme variante douce. On peut dire que la cuisine ne veut pas créer une cuisine bleue avec une option d’armoires de cuisine peintes.

L’armoire de cuisine est divisée en deux parties, la partie supérieure paraissant mince en raison des armoires hautes et coupées.

Armoire de cuisine peinte retouchée

Armoire de cuisine peinte retouchée
Source: donpedrobrooklyn.com

Nous savons que pour la plupart d’entre nous, une très bonne armoire en bois est un choix intemporel. Nous n’avons pas le cœur de peindre l’armoire de cuisine d’une autre couleur que le marron. Cette idée peut nuire aux tons robustes et naturels qui proviennent du matériau.

Au lieu de cela, choisissez une nouvelle nuance de brun! Appliquez la nuance de brun montrée sur cette image pour rafraîchir l’armoire de cuisine en bois. Cette idée simple transforme l’armoire de cuisine en un espace de rangement jeune et nouveau, même si vous ne changez pas le matériau.

L’armoire de cuisine remplit la partie supérieure et inférieure de la cuisine.

Armoire de cuisine brillamment laquée

Armoire de cuisine brillamment laquée
Source: homerepairnerd.com

Nous voyons un acte courageux dans cette cuisine. Certaines couleurs différentes composent la cuisine, l’idée qui est différente des modèles de cuisine précédents. Alors que les exemples précédents choisissent des couleurs assez similaires, la cuisine ne va pas dans cette direction.

Le bleu recouvre l’armoire de cuisine en bois. La couleur anime immédiatement la cuisine, car la zone est généralement conservée dans des couleurs neutres; marron et gris. L’armoire de cuisine peut stimuler votre esprit tout en faisant des activités dans la cuisine.

Lorsque vous obtenez la peinture supplémentaire, appliquez-la sur la hotte de cuisine et le panneau flottant.

Armoire de cuisine laquée neutre

Armoire de cuisine laquée neutre
Source: hgtv.com

Une légère nuance de gris peut conduire à cette armoire de cuisine neutre. La teinte spéciale est appliquée sur les armoires dans la partie supérieure et inférieure de la cuisine. Nous pensons que la teinte spéciale correspond au réfrigérateur et à la cuisinière.

Fondamentalement, nous pouvons conclure que la cuisine utilise presque la même nuance de gris. Ce choix fait de la cuisine un espace moderne et confortable, malgré l’espace relativement restreint que la cuisine occupe.

Comme les modèles précédents, les armoires de cuisine sont divisées en petites armoires et tiroirs.

Armoire de cuisine très peinte

Armoire de cuisine très peinte
Source: thekitchn.com

Une autre nuance de vert que vous voudrez peut-être essayer. Cette septième idée est similaire à notre première recommandation. Le point prend plus de détails car il s’applique entre le vert et le bleu.

Cela conduit à cette ambiance excitée et animée des armoires de cuisine. La même couleur s’applique à la porte et à la fenêtre. Dans une cuisine blanche comme celle-ci, l’armoire de cuisine peinte donne le ton super frais pour le look élégant de la cuisine.

Dans l’ensemble, l’armoire de cuisine peut stocker des ustensiles de cuisine pour les assiettes et les plats décoratifs.

Armoire de cuisine confortable

Armoire de cuisine confortable
Source: carlaaston.com

La même nuance de gris s’applique à ce huitième meuble de cuisine après le sixième. Nous appellerons plus tard cela une armoire de cuisine peinte confortable en raison de la conception générale de l’armoire. Le placard a l’air plus simple et plus simple.

Le sentiment chaleureux est lié au petit placard carré avec les couvercles en verre. À l’intérieur, vous pouvez afficher des plats et des céramiques décoratives. Le modèle ressemble à un placard que l’on trouve souvent dans les salons.

Armoire de cuisine peinte de façon classique

Armoire de cuisine peinte de façon classique
Source: colourbacksplash.us

Le terme «classique» pour cette armoire de cuisine dépend de deux choses. Le blanc a longtemps été associé à un ton classique. Par la conception de l’armoire de cuisine, on peut reconnaître le modèle à l’ancienne qui reste cool à cette époque moderne.

Ce sont les deux facteurs qui décrivent le mieux l’armoire de cuisine en tant que modèle de rangement classique. Le design semble super avec les nombreuses courbes. Les couvercles en verre présentent de beaux plats ou des céramiques.

Incidemment, il y a des armoires de cuisine en bois dans la partie supérieure de la cuisine.

Armoire de cuisine peinte confortable

Armoire de cuisine peinte confortable
Source: smartsrl.net

Une armoire de cuisine en bois robuste peut être transformée en rangement pratique avec cette nuance spéciale de brun. Les meubles de cuisine ont des couleurs crémeuses qui créent une sensation de détente dans cette cuisine extravagante.

Pour garder les armoires de cuisine fraîches, la cuisine choisit la peinture avec un ton légèrement brillant. Ce choix crée cette cuisine globale en harmonie avec le concept de design moderne tout en conservant l’atmosphère classique.

La cuisine a certainement besoin des grandes armoires de cuisine dans les zones supérieures et inférieures étant donné la grande surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *