lundi , octobre 25 2021
Idées d’armoires de cuisine

Idées d’armoires de cuisine

IDÉES DE CABINET DE L’ÎLE DE CUISINE – L’îlot de cuisine sert d’espace de rangement supplémentaire pour certaines cuisines. Ceci est particulièrement adapté aux personnes ayant un espace de cuisine limité, mais plus d’espace de stockage pour de nombreux articles et appareils.

De nos jours, vous pouvez choisir parmi différents styles d’armoires en tant que modèle de stockage populaire. Cet article vous présentera 10 concepts d’armoires d’îlots de cuisine avec des objectifs différents qui peuvent rendre l’îlot de cuisine un peu plus élégant.

Îlot de cuisine avec modèles d’armoires doubles

Îlot de cuisine avec modèles d'armoires doubles
Source: sofacope.com

Cet îlot de cuisine avec des modèles d’armoires doubles semble être plus adapté aux grandes cuisines. Les modèles d’armoires doubles font référence aux tiroirs et à l’armoire avec porte pour différents types d’articles. Placez les petits articles tels que les clés, les factures et les noms de carte de fournisseur pour les tiroirs.

Mettez des assiettes, des verres ou des tasses de style porte coûteux dans le placard. Vous pouvez collecter des souvenirs d’amis ou de parents avant de les déballer plus tard pour les consommer ou les exposer. Les modèles d’armoires offrent de la place pour de nombreux articles.

Tenez-vous-en à certains éléments pour faciliter la recherche lorsque vous êtes pressé.

Îlot de cuisine avec armoire ancienne

Îlot de cuisine avec armoire ancienne
Source: perilersofrasi.com

Un meuble ancien comme cet îlot de cuisine ne vieillit jamais au sens figuré. Cette armoire classique offre un design de haute qualité et magnifique qui se démarque par lui-même. Le tiroir de l’armoire et l’armoire avec porte font partie de l’armoire globale.

Les factures, les noms de cartes de visite et les clés peuvent être rangés en toute sécurité dans le tiroir. Vous pouvez compléter le tiroir avec une clé que vous pouvez utiliser pour le verrouiller et le déverrouiller. Pour l’armoire avec la porte, vous pouvez mettre des verres vides qui seront ensuite utilisés lors des fêtes de famille.

Le meuble semble superbe en raison du style vintage emblématique qui est rempli de fabrication méticuleuse et de bon goût.

Îlot de cuisine avec coffre

Îlot de cuisine avec coffre
Source: donpedrobrooklyn.com

Le coffre ou le placard est ainsi nommé parce que la conception vous permet d’ouvrir et de fermer le placard comme si vous faisiez la même chose pour le placard. Cette armoire se compose de deux armoires de base.

Vous pouvez souvent voir cette conception d’armoire car elle convient à un modèle de cuisine moderne et minimaliste. Le meuble élégant et gracieux reste élégant. À cette taille raisonnable, vous pouvez mettre des objets légèrement plus grands tels que des verres, des canettes et des souvenirs dans le placard.

Des plats à manger peuvent également y être placés. Emmenez-les avec vous aux réunions de famille.

Îlot de cuisine avec un modèle d’armoire astucieux

Îlot de cuisine avec un modèle d'armoire astucieux
Source: sebringdesignbuild.com

Un tiroir entoure le plan de travail de cet îlot de cuisine. Chacun des tiroirs est minimaliste et simple, le choix parfait pour cette cuisine moderne. Comme vous pouvez le voir dans les idées précédentes, mettez les factures, les clés et les noms de cartes de visite dans les tiroirs.

Différenciez chaque tiroir pour un article spécifique pour vous aider à le trouver lorsque vous êtes pressé. Le placard ajoute des placards modestes avec des portes. Comme les tiroirs, l’armoire de style porte utilise un design minimaliste qui rend l’îlot de cuisine gracieux.

Cet îlot de cuisine suffit pour ranger de nombreux objets.

Îlot de cuisine avec style d’armoire en détresse

Îlot de cuisine avec style d'armoire en détresse
Source: smartsrl.net

Semblable à la deuxième idée, la conception classique de l’armoire s’applique à notre cinquième recommandation. Cette fois-ci, le style du placard semble désespéré, c’est exactement à quoi ressemblait le concept de mobilier vintage dans le passé.

En général, des tiroirs sont utilisés dans ce modèle d’armoire. À tout le moins, vous verrez quatre tiroirs d’armoire pouvant contenir de petits objets tels que des factures confidentielles, des clés et des noms de cartes de visite. Ce qui nous attire, c’est l’espace de rangement ouvert sous les tiroirs.

Cela sert de pièce d’affichage dans le meuble dans lequel des céramiques décoratives sont affichées.

Îlot de cuisine avec armoire en bois

Îlot de cuisine avec armoire en bois
Source: clipgoo.com

Cet îlot de cuisine utilise des matériaux en bois pour le comptoir et l’armoire. Vous pouvez afficher deux modèles d’armoire pour l’armoire. Dans cette armoire, il y a deux modèles avec tiroirs, un juste et un plus grand.

Différenciez les éléments à placer dans les différents modèles de tiroirs. De plus, l’armoire fournit à l’armoire une sous-unité de porte. Pour ce type, placez des articles plus grands ou plus grands tels que des assiettes ou des tasses qui ont été récemment déballés.

Vous pouvez installer des ustensiles de cuisine rarement utilisés tels que des moules à gâteaux.

Îlot de cuisine avec meuble élégant

Îlot de cuisine avec meuble élégant
Source: najwakitchen.com

L’armoire de cet îlot de cuisine est très élégante avec un modèle de rangement transparent divisé en deux sous-catégories. Le premier concerne une conception de stockage ouvert qui peut contenir de nombreux articles, y compris des livres comme on le voit sur cette image.

Vous pouvez emporter les articles dans et hors de ce magasin. L’autre fait référence à une armoire transparente avec des portes. Placez des objets coûteux ou des objets de collection qui peuvent être verrouillés. Utilisez un modèle transparent pour que vous et vos invités puissiez admirer les objets.

Cette armoire entière est élégante et belle avec un design simple.

Îlot de cuisine avec un style d’armoire fantastique

Îlot de cuisine avec un style d'armoire fantastique
Source: oldhouseonline.com

Canalisez votre côté original à travers l’îlot de cuisine. Prenez cette photo pour une recommandation sympa. Cet îlot de cuisine utilise une armoire super unique qui n’est en réalité que des tiroirs d’armoire.

Pourtant, le style de l’armoire a l’air cool avec cette conception mobile. Vous pouvez déplacer l’îlot de cuisine. Le meuble lui-même contient un certain nombre de tiroirs qui peuvent être utilisés pour ranger de petits articles, y compris des recettes de cuisine.

Nous recommandons ce style d’armoire pour votre concept de cuisine futuriste.

Îlot de cuisine avec armoire décontractée

Îlot de cuisine avec armoire décontractée
Source: bertch.com

Une grande cuisine peut dépendre fortement de l’armoire de l’îlot de cuisine pour un espace de stockage supplémentaire. Parfois, le placard contient des articles qui ne sont pas directement liés à la cuisine ou aux activités culinaires.

Vous pouvez le sentir dans ce modèle d’armoire. Le grand îlot de cuisine a de très grands tiroirs de placard, une armoire poitrine et un espace de rangement ouvert avec des étagères. Les étagères contiennent des livres, des paniers en bois et des décorations.

Îlot de cuisine avec modèle d’armoire gracieux

Îlot de cuisine avec modèle d'armoire gracieux
Source: Pinterest

La meilleure façon de décrire ce modèle d’armoire est classique et gracieuse sur cet îlot de cuisine. Sélectionnez le matériau en bois présenté ici pour un look élégant pour votre style d’armoire d’îlot de cuisine. Le modèle d’armoire utilise de nombreuses sous-unités.

Vous pouvez voir que le meuble se compose de tiroirs d’armoire, équitables et plus grands, et d’une armoire avec porte. L’ensemble du concept transforme ainsi le meuble en un rangement complet où vos affaires liées à la cuisine peuvent être bien conservées.

Cet îlot de cuisine renforce le ton classique qui devient le thème de cette cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *