dimanche , octobre 24 2021
Idées d’art d’ongle de la Saint-Valentin

Idées d’art d’ongle de la Saint-Valentin

Idées d'art d'ongle de la Saint-Valentin

Se déguiser est probablement l’une des parties les plus amusantes de la Saint-Valentin. Si rencontrer quelqu’un est évidemment le moment fort de la journée, se préparer au rendez-vous est la moitié du plaisir. Des vêtements mignons, de nouvelles coiffures et, bien sûr, des ongles fantaisie sont d’excellents moyens de célébrer et de se souvenir de l’occasion. Il existe de nombreux modèles différents que vous pouvez essayer. Voici quelques modèles de nail art de la Saint-Valentin dont vous pouvez vous inspirer.

Quelques idées de nail art pour la Saint-Valentin

  1. Impression de baiser: Savez-vous quelle émoticône est utilisée le plus souvent le jour de la Saint-Valentin, en plus de l’émoticône cœur? C’est l’émoticône du baiser, évidemment. Le nail art avec la micro-impression Kiss est un design tendance parmi les amateurs de nail art.
  1. Peignez une scène romantique: Il n’y a pas de meilleur moment pour montrer votre talent artistique. Si vous êtes doué pour utiliser un pinceau, vous avez déjà une toile sur laquelle peindre. Une scène romantique à la surface de l’ongle serait un hommage vraiment original au jour de l’amour. Impressionnez votre partenaire avec vos compétences artistiques miniatures.
  1. Tous les ongles rouges: Pour l’amant monochrome en vous, un ensemble brillant de clous rouges est définitivement un rêve devenu réalité. Essayez de faire quelque chose de nouveau en appliquant une nuance de rouge différente sur chaque ongle. C’est une idée assez simple, mais vous pouvez sentir la classe.
  1. Amour scintillant: Celui-ci est destiné à toutes les personnes un peu timides. Appliquez simplement une base de couleur nude sur vos ongles. Après séchage, ajoutez des accents à l’aide d’un vernis à paillettes. Vous avez maintenant vos propres ongles étincelants.
  2. Épeler l’amour: Vous voudrez aller au blanc classique avec ce design. Il suffit de peindre tous vos ongles en blanc et d’écrire le mot «amour» sur l’un d’eux à l’aide d’un marqueur ou d’un vernis à ongles noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *