mercredi , octobre 27 2021
Idées d’art d’ongle glam automne

Idées d’art d’ongle glam automne

Idées d'art d'ongle glam automne

L’automne est le temps des festivals et des tons sombres. Pour ceux qui attendaient avec impatience cette saison, il est temps d’améliorer la garde-robe avec des tenues d’automne. Aussi, préparez-vous avec des accessoires de mode et des ongles d’automne flashy pour faire une déclaration de style audacieuse cet automne. L’automne est la période de l’année où les arbres perdent leurs feuilles et les feuilles d’érable prennent de belles teintes de marron, de rouge et d’orange. C’est une période amusante de l’année où vous pouvez porter une gamme de tenues et les associer avec les bons accessoires de mode comme des sacs, des bijoux, des bottes de canard pimpantes, etc. Voici quelques bonnes idées de nail art d’automne que vous pourriez trouver intéressantes à essayer cette saison d’automne.

Idées frappantes d’ongles d’automne à considérer

  • Beau marbre noir: Vous pouvez essayer ce design élégant de nail art avec du vernis à ongles gris, noir, or et blanc. Cette conception d’art d’ongle est idéale pour tout événement d’automne formel. Complétez votre look avec un pendentif et des boucles d’oreilles en argent sterling, une robe droite, des bottes et une montre chic Michael Kors.
  • Chrome élégant or rose: Créez cet effet brillant sur vos ongles avec de la poudre miroir argentée. Utilisez un vernis à ongles orange sous la poudre pour un effet or rose.
  • Cerise brillante: L’automne est la saison des tons gais comme le violet, le marron, l’orange ou le rouge. Il est donc temps de passer des sobres tons pastels de l’été aux tons vifs de rouge cerise, lavande ou bordeaux. Présentez cette conception rouge cerise foncée fascinante cet automne.
  • Mélange embelli à couper le souffle: Pour réaliser ce superbe nail art, choisissez quelques nuances de feuilles d’automne comme le rouge, le marron, l’orange et le jaune et peignez vos ongles avec ces couleurs. Complétez le design des ongles en embellissant vos ongles avec des pierres scintillantes.

Nail art plus innovant pour cet automne 2017-2018

  • Automne printemps: Pour ce nail art innovant, vous aurez besoin de vernis à ongles gris et noir et de plumes.
  • Bandes simples: Montrez cette conception élégante des ongles en peignant vos ongles avec du vernis à ongles blanc, puis en traçant une seule ligne sur l’un des ongles avec une couleur frappante de beige, marron ou rouge cerise.
  • Feuilles d’automne artistiques: Pour ce nail art accrocheur, choisissez une couleur d’automne comme le marron pour peindre vos ongles. Ensuite, dessinez des feuilles sur vos ongles avec une nuance grise, blanche ou jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *