mercredi , février 24 2021
Idées d’art d’ongle patriotique du 4 juillet

Idées d’art d’ongle patriotique du 4 juillet

4 juillet idées d'art d'ongle patriotique d'orteil

Le jour de l’indépendance approche à grands pas et il mérite d’être célébré avec toutes les grandes choses. Vous avez fini de remplir votre panier de t-shirts et de vestes patriotiques, mais qu’en est-il des ongles patriotiques? Grâce à l’avancement de la mode et du style, le patriotisme peut désormais être modélisé à travers des designs d’ongles. Nous vous proposons des Nail Art du 4 juillet vraiment incroyables après une recherche sur Internet et des designs célèbres de designers célèbres. Lisez la suite pour en savoir plus sur les conceptions d’art patriotique des ongles.

Soyez un vrai gymnaste de la tête avec des idées infaillibles pour l’art des ongles patriotiques

  • Étoiles et rayures: Les étoiles et les rayures sont parmi les 4 les plus courantese de la tendance nail art de juillet, qui est vraiment exceptionnelle. Cette conception particulière d’art d’ongle d’orteil résonne honnêtement votre amour et votre joie pour le pays.
  • Bijoux et rayures: Les pierres et les bijoux étaient à la mode parmi les tendances du nail art en raison de leur caractère unique. Ajoutez des pierres précieuses aux ongles bleus et blancs pour ajouter de l’éblouissement et du punch.
  • Doux arcs: Imaginez de jolis petits nœuds sur vos ongles patriotiques pour éliminer la monotonie? Les arcs sont très mignons et peuvent être un ajout créatif à vos designs d’ongles rouges, blancs et bleus.

Peignez les pointes

Si vous voulez faire étalage de quelque chose qui sort de l’ordinaire, peignez le bout de certains ongles avec les rayures ou étoiles rouges, bleues et blanches emblématiques ou même le drapeau et ajoutez des paillettes aux bouts des ongles restants tout en gardant la partie restante de l’ongle vide?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *