lundi , avril 19 2021
Idées d’art mural de salon

Idées d’art mural de salon

IDÉES D’ART MURAL DE SALON – Créez votre propre galerie. Utilisez les murs simples du salon comme moyen abordable pour canaliser la créativité. Il existe de nombreuses idées pour concevoir la galerie sans coûter trop cher.

Et lorsque vous transformez les murs en galerie, la zone est naturellement colorée. Regarder les murs n’est plus une activité ennuyeuse lorsque vous n’avez pas grand chose à faire dans le salon pendant votre temps libre. Invitez vos enfants à embellir les murs si nécessaire.

Objets de collection comme inspiration d’art mural de salon

Objets de collection comme inspiration d'art mural de salon.  Source: willieclancyfestival.com

Avez-vous des objets de collection à accrocher aux murs de votre salon? Le premier conseil vous coûtera très peu car tout ce que vous avez à faire est de remplir les murs avec de belles céramiques de la photo.

Les objets de collection vont très bien avec les murs peints en blanc. La combinaison des deux fait de la région un endroit chaleureux et apaisant, car les objets de collection présentent des couleurs pastel et neutres. D’autres objets de collection comprennent des chapeaux, de petites statues et des lettres en bois.

Grande peinture du corps humain dans le salon unique

Superbe peinture du corps humain dans le salon unique.  Source: home-designing.com

Remplissez l’un des murs du salon avec cette grande peinture du corps humain comme illustré ici. La peinture est rapide pour voler les yeux des gens dès qu’ils entrent dans la zone. La peinture pique la curiosité des invités qui veulent savoir ce que signifie la peinture.

Le tableau ne montre que le dos d’un homme avec sa tête. Ce type de couleur ajoute une couche «unique» au thème général du salon industriel qui complète divers éléments étranges en soi.

Ils recouvrent la suspension, les statues et le présentoir en bois sur la table.

Images de personnes étranges comme art mural de salon

Images de personnes étranges comme art mural de salon.  Source: Amberyin.com

Les gens comme inspiration sans fin pour l’art mural. Nous allons maintenant sélectionner un autre art mural à l’aspect humain qui est assez similaire à la deuxième idée. La différence réside dans l’aspect complet du corps des images, l’une est une femme, l’autre est un homme.

Fait intéressant, ils semblent échapper à la caméra ou aux yeux des gens. En tant que tels, leurs gestes semblent étranges. Les images remplissent joliment les murs du salon sur la photo. Ils apportent en quelque sorte des particularités à la pièce qui semblent assez conventionnelles.

Une idée géniale pour pimenter le salon.

Jouez avec les peintures et les rayures dans le salon

Jouez avec les peintures et les rayures dans le salon

Un petit salon comme celui-ci peut canaliser votre amour pour l’art abstrait. Les murs du salon peints en blanc ouvrent à des idées flexibles sur le type de peinture qui devrait remplir les murs. Les images ici sont très créatives.

Les dessins montrent des combinaisons de couleurs dans des rayures irrégulières. Le bleu, le gris, le jaune, le rouge et le blanc font partie des couleurs. Les images attirent rapidement l’attention des gens grâce au thème «gratuit». Les dessins sont ouverts à de nombreuses interprétations et à un choix classique.

Art mural de salon de style royal

Art mural de salon de style royal.  Source: Pinterest

Engagez des peintres professionnels ou des peintres muraux pour transformer complètement votre salon inspiré du Royaume proposé. Ne laissez aucune partie du mur intacte avec les couleurs. Le résultat ici est très luxueux. Les peintres dessinent les murs et le plafond avec le tapis.

Utilisez le rouge et le bleu audacieux comme couleurs dominantes pour dessiner le salon, comme utilisé dans de nombreuses chambres royales. Les détails élaborés et la décoration soignée des courbes des murs jouent un rôle important. Vous pouvez même demander aux peintres d’ajouter des bibliothèques ou des bibliothèques.

Le cinquième de nos idées d’art mural de salon coûte cher, mais en vaut la peine.

Papier peint inspiré des feuilles comme idée d’art mural

Papier peint inspiré des feuilles comme idée d'art mural.  Source: AliExpress.com

Le papier peint est facile à installer avec différents modèles qui répondent à vos besoins. Choisissez un papier peint large et spécifique pour les grands murs du salon. Le papier peint inspiré des feuilles embellit les murs et rafraîchit la zone.

Le papier peint choisit le vert clair et le blanc pour les modèles de feuilles. Le choix des différents styles apporte du relief et de la nouveauté à la région. Le papier peint se marie parfaitement avec la pièce, qui est en fait recouverte de blanc.

Faites attention à l’entretien et au nettoyage du papier peint afin d’obtenir une belle apparence durable.

Présentoirs nautiques pour salons

Présentoirs nautiques pour salons

L’une de nos idées d’art mural de salon vous encourage à choisir un thème de salon spécifique qui révélera votre préférence pour quelque chose. La photo montre comment votre amour pour la marine ou la mer peut se transformer en cette belle région, avec des expositions nautiques sur les murs.

Les murs gris contiennent deux éléments marins emblématiques qui montrent assez bien le look nautique ici. Les ancres et la bouée de sauvetage encadrée et l’image de la corde sont mignonnes et correspondent au thème.

Ne remplissez pas les murs car il y a déjà des décorations nautiques en place. Les affichages limités renforcent toute l’idée d’espace.

Art mural fait à la main dans le salon

Art mural fait à la main dans le salon

Faisons-le nous-mêmes (bricolage) pour votre mini salon. Obtenez des livres blancs, des dessins animés, un stylo et de la colle. Écrivez des mots de motivation pour renforcer votre esprit le matin. Mettez en place des livres blancs avec des alphabets pour aider vos jeunes enfants à apprendre à lire.

Jouez avec les mots HOME et accrochez-les verticalement sur les murs de la photo. Simple, abordable et utile. L’art mural dans le salon n’a pas besoin d’être cher. Cette idée rend la région plus accueillante.

Art mural avec photos de famille encadrées

Art mural avec des photos de famille encadrées.  Source: idealhome.co.uk

Les photos de famille peuvent être un autre moyen peu coûteux de décorer les murs de votre salon. La clé réside dans la sélection du cadre en termes de taille et de type. Comme on peut le voir sur la photo, les photos de famille sont insérées dans des cadres rectangulaires et carrés.

Plus tard, ils complètent le plus grand cadre au milieu des murs. Quelle idée intéressante que la sélection et l’organisation du cadre en font un art en soi. L’impression des images et l’achat des cadres ne devraient pas coûter cher.

Art mural avec cadre uniquement

Art mural avec cadre uniquement

Nous fermons nos idées de mur de salon avec ce résultat étrange mais attrayant. Sélectionnez des cadres en bois vierges à accrocher sur les murs du salon. Vous pouvez accrocher les cadres comme d’habitude ou non comme le montre la photo.

Accompagnez les murs de boîtes rectangulaires et carrées aux couleurs vives. Certains sont constitués de lignes pointillées. Vous pouvez tous les dessiner ou simplement attacher des boîtes rectangulaires et carrées prêtes à l’emploi.

En conséquence, la surface totale semble «très géométrique» avec le tapis d’inspiration triangulaire et la table et la lampe debout avec une doublure nette.

Obtenez plus d’inspiration avec ces idées de rideaux de salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *