lundi , avril 19 2021
Idées de bar à café de cuisine

Idées de bar à café de cuisine

IDÉES COFFEE-BAR CUISINE – Qui aurait pensé qu’un simple placement se traduirait par une vue cool surnommée un café-bar de cuisine? La vérité est que ce style de cuisine consiste à mettre deux tables, l’une légèrement plus haute que l’autre.

La table supérieure sert de zone de cuisson ou de lavage. Alors que le plus court tient des chaises sur lesquelles vous pouvez vous asseoir. Au fur et à mesure que la cuisine progresse, vous pouvez discuter avec votre conjoint et vos enfants dans les chaises. Voici quelques façons de créer un café-bar de cuisine.

Bar à café de cuisine tendance

Bar à café de cuisine tendance
Source: homestratosphere.com

L’orange et le marron deviennent des couleurs à thème pour cette cuisine. Le café-bar de la cuisine sert de zone de cuisson, comme l’indique la cuisinière high-tech sur la table du bar. Il y a aussi un presse-agrumes et des œufs.

De l’autre côté de la table se trouve une table basse pouvant accueillir des assiettes et des chaises. Ils sont tous habillés de jaune et de marron pour correspondre à l’aspect général de la cuisine. Nous adorons que la cuisine choisisse le style de la chaise et utilise les couleurs.

Ce qui définit le bar à café devient à la mode. Un endroit si calme pour un petit déjeuner rapide.

Bar à café de cuisine classique

Bar à café de cuisine classique
Source: karlasouza.org

Cher et cher. Notre deuxième suggestion semble unique avec le format J-like. Le café-bar à deux étages sert plutôt d’évier. Le café-bar est presque entièrement vide pour afficher la nourriture, les boissons et les plats pour les invités et les amis.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, le bar à café sert davantage d’affichage d’un endroit avec les fleurs jaunes sur le dessus de la table. Il y a des chaises classiques, un autre équipement coûteux pour la cuisine antique.

À côté du bar à café se trouve l’îlot de cuisine dans la cuisine, sur lequel les fruits sont exposés. Tous utilisent du bois ancien et de la pierre naturelle solide.

Bar à café extravagant
Source: anfirock.com

Le bois le plus fin, mais pas classique ou antique. Notre troisième exemple utilise la catégorie Top Wood de l’entrepôt à la chaise. Cela rend la cassette de cuisine extravagante. De plus, le bar à café utilise une chaise élégante et un design de table.

Les chaises se tiennent devant une longue table solide sur laquelle sont exposés des fruits et d’autres objets. Nous pensons que le bar à café agit plus comme un évier. Le robinet est visible sur la table inférieure. Lavez la vaisselle sale tout en discutant occasionnellement.

Après le lavage, servez la vaisselle aux invités ou aux enfants assis sur les chaises.

Impressionnant bar à café de cuisine

Impressionnant bar à café de cuisine
Source: YouTube.com

Ce type de bois spécial et la pierre naturelle deviennent les principaux matériaux du bar à café de la cuisine. Malgré sa taille raisonnable, ce bar à café remplit des tâches complexes. On peut dire cela de la cuisinière à gaz et du micro-ondes dans le bar à café.

Avec les deux appareils de cuisine, le bar à café vous permet de faire bouillir et chauffer de l’eau. Il y a des tiroirs et des armoires pour ranger la vaisselle, les conserves et d’autres ingrédients. Il y a quatre chaises classiques sur les tables de bar.

En termes de concept global, le café-bar de la cuisine sert davantage de salle à manger.

Café-bar de cuisine premium

Café-bar de cuisine premium
Source: skvl.me.

Non seulement le bois, mais aussi la pierre naturelle. Ce bar à café de cuisine nous surprend par les deux matériaux qui fonctionnent très bien. Ce bar à café de cuisine solide et gracieux occupe une grande surface dans cette vaste cuisine.

Il n’y a que trois chaises au café-bar. Les chaises en cuir sont également élégantes et chères. Fait intéressant, la table supérieure du bar à café de la cuisine se trouve sur le côté gauche de la cuisinière à gaz.

Le concept semble unique si vous connaissez les conceptions courantes de bar de cuisine que nous connaissons principalement.

Bar à café de cuisine clair

Bar à café de cuisine clair
Source: ramadanewsss.info

Bar à café de cuisine pure à son meilleur. Grâce à la pierre naturelle blanche, cet exemple est clair, net et frais. Le café-bar de la cuisine garde la zone simple avec les ustensiles de cuisine minimaux et les ustensiles de cuisine présentés ici.

Le bar à café de la cuisine a une forme longue. Il sert plus comme un évier qui fait face aux jolies chaises d’en face. Avec ce look, le café-bar de la cuisine prend de la place pour quatre adultes qui peuvent discuter tout en préparant des plats ou des boissons.

Le bar à café de la cuisine utilise le même matériau que toutes les bases de la cuisine.

Bar à café haut de gamme

Bar à café haut de gamme
Source: slowf.mphventurescorp.com

C’est le design extraordinaire du bar à café de la cuisine qui contredit notre introduction. Nous continuons à l’ajouter à la liste et le nommons même comme notre top en raison du modèle global.

La cuisine copie complètement à quoi ressemble un bar à café commercial. Il choisit la table en bois courbée qui fonctionne comme le service de la table client. Il n’y a pas de tableau plus court que dans les exemples précédents.

Au lieu de cela, le café-bar de la cuisine met quelques chaises à côté de la table incurvée. Les chaises font face à la zone de cuisson principale.

Café-bar cuisine créative

Café-bar cuisine créative
Source: kitchen.healthymarriagesgr.org

Quelle table basse créative et unique. Nous parlons de la table supérieure qui pointe directement vers deux chaises. Ils se tiennent tous devant la table inférieure où se trouve l’évier. Le reste reste simple.

La table utilise la pierre naturelle brune qui correspond au comptoir de cuisine. Deux suspensions fraîches brillent au-dessus du café-bar de la cuisine. Dans cet espace cuisine équitable, le café-bar devient une décoration indépendante.

Le café-bar sert de salle à manger et de lavage.

Bar à café de cuisine rustique

Bar à café de cuisine rustique
Source: bjgcfoundation.org

C’est notre modèle de bar à café de cuisine le plus difficile. Nous applaudissons donc la façon dont la cuisine préfère installer le style bar à café. La cuisine ne se résume pas au style rustique ou au bois.

Ce qui rend le bar à café incroyable, ce sont les briques brutes qui soutiennent la table. Il faut des efforts et de l’argent supplémentaires pour obtenir les pierres. Le café-bar de la cuisine sert plutôt d’évier et de coin repas.

Country Kitchen Coffee Bar

Country Kitchen Coffee Bar
Source: royhomedesign.com

Le bar à café de la cuisine prouve qu’il peut être utilisé dans différents styles de cuisine. Notre dernière suggestion fait ressortir un café-bar dans la cuisine campagnarde. Le bar à café est en métal qui entoure les deux tables.

Le métal habille également les gracieuses chaises qui font face à la table basse de la cuisine. Quand on regarde la théière, on pense que la table basse fait également office de poêle. Préparez une tasse de café ou de thé pour que vos amis et parents puissent s’asseoir sur les chaises.

Continuer la conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *