samedi , septembre 25 2021
Idées de bureau de cuisine

Idées de bureau de cuisine

IDÉES CUISINE-BUREAU – Une table de cuisine est différente d’un comptoir de cuisine. Alors que le comptoir de la cuisine abrite toutes les activités de cuisine et de lavage, la table de la cuisine ne fait pas autant de tâches. Habituellement, la table de la cuisine est là pour le travail.

La table de cuisine devient généralement une unité avec une grande armoire qui la sépare de la cuisine principale avec comptoir de cuisine. Si vous ne trouvez toujours pas la brève explication suffisante, nous vous fournissons la liste suivante.

Table de cuisine large

Table de cuisine large
Source: hgtv.com

Un bureau de cuisine devient une nécessité croissante pour les mères occupées comme vous. Nous pensons que certaines d’entre vous, voire la plupart, sont des femmes actives engagées dans des activités autres que vos fonctions principales de ménagères et de mères.

Certains d’entre vous peuvent travailler à temps plein dans un bureau ou en tant que pigiste. Il y a probablement quelques jours que vous devez travailler après votre retour du bureau ou le week-end. Cette condition peut vous amener à envisager d’emmener le comptoir de cuisine le long de la machine à laver.

Ou vous pouvez placer un bureau simple et large à côté de la zone de cuisson principale dans une cuisine.

Table de cuisine silencieuse

Table de cuisine silencieuse
La source: decorushy.com

Une table de cuisine n’est pas seulement une question d’espace supplémentaire pour travailler. Parfois, vous pouvez vous asseoir à une table de cuisine en train de lire ou d’écouter de la musique pendant que vous attendez que les ingrédients alimentaires ou que l’eau soit prête pour toute la famille.

Cela dit, vous pouvez inclure ce deuxième style de bureau de cuisine dans votre plan de configuration de cuisine. Essentiellement, la table de cuisine utilise un espace étroit qui se trouve entre les deux grandes armoires. La table de cuisine devient une unité avec le meuble bas ouvert.

Avec votre bureau, vous ne perdrez pas de minutes à discuter ou à surfer sur Internet.

Table de cuisine attrayante

Table de cuisine attrayante
Source: benimmulku.com

Une table de cuisine peut servir de pièce supplémentaire pour la présentation de décorations. C’est la principale inspiration que nous pouvons tirer de cette idée. Le bureau de la cuisine occupe un espace équitable qui est fermé à la porte ouverte.

Même ainsi, la table de la cuisine est spacieuse. De plus, le bureau est divisé en deux parties, toutes au design minimaliste. Il y a des armoires fermées et des tiroirs pouvant contenir de la vaisselle ou des ustensiles de cuisine.

Il existe de nombreuses décorations mignonnes et simples qui peuvent divertir vos yeux pendant que vous étudiez. Et nous aimons vraiment la chaise du milieu du siècle.

Magnifique table de cuisine

Magnifique table de cuisine
Source: benimmulku.com

Une planification minutieuse mène à cette table de cuisine complète. Le bureau utilise un design contrasté qui montre le blanc et le noir dans la même zone. De plus, il y a le beau papier peint rouge qui peut vous remonter le moral un peu pendant que vous travaillez.

La partie supérieure du bureau contient des armoires avec des couvercles en verre. Habituellement, comme dans cet exemple, le concept de sous-stockage montre de belles céramiques et décorations. Ce qui nous intéresse est lié à la section spéciale pour un petit téléviseur.

Vous ne pouvez donc pas manquer vos épisodes préférés de l’émission télévisée en attendant les ingrédients alimentaires prêts à être servis.

Bonne table de cuisine

Bonne table de cuisine
Source: karlasouza.org

Notre cinquième exemple contient des conseils utiles qui contribueront à une cuisine saine et axée sur les objectifs et à des activités supplémentaires. Au début, la table de la cuisine semble être juste derrière la cuisine principale. Il y a une partie du bureau avec le tissu pour sécher les mains après le lavage.

Le deuxième conseil est lié au fait de placer le bureau si près des fenêtres. La lumière naturelle et l’air frais peuvent vous aider à lire, travailler ou discuter avec les enfants pendant que vous attendez tous que les ingrédients alimentaires soient prêts à être servis.

Le bois solide et la pierre naturelle garantissent que le bureau fonctionne longtemps.

Table de cuisine luxueuse

Table de cuisine luxueuse
Source: hotelresidencia.com

Assez dit pour croire que notre sixième idée est très luxueuse. Le bureau de cuisine en bois solide se trouve de haut en bas. La table de la cuisine est vue de derrière pour former une unité avec le placard de cuisine.

En regardant l’ensemble du concept, la table de cuisine utilise le même design. Vous pouvez le voir dans les tiroirs blancs. La pierre naturelle enveloppe la table. Avec un ton un peu classique, la table de cuisine devient le plus bel endroit pour travailler ou lire.

La table semble assez large pour stocker des papiers, des fichiers ou des stylos.

Bureau de cuisine complet

Bureau de cuisine complet
Source: ideasonthemove.com

Nous appelons cela un complet grâce à la zone de chargement sous la table. Il y a aussi le bureau, qui confirme que la table de cuisine est dédiée à une table de travail ou d’étude supplémentaire.

Nous applaudissons la façon dont la cuisine est située. Derrière le bureau se trouve la fenêtre où vous pouvez voir ce qui se passe derrière la vitre. Cela peut être agréable si vous prenez de courtes pauses pendant que vous travaillez.

Sans oublier que la table de la cuisine contient de nombreuses petites armoires de base pouvant contenir des dossiers, des papiers et des décorations de cuisine.

Beau bureau de cuisine

Beau bureau de cuisine
Source: besence.club

Derrière la zone de cuisson, on apprécie cette table de cuisine en raison du design. Classique et chaleureux, le bureau de cuisine utilise l’espace étroit derrière le mur de la cuisine, comme le montre l’image.

La table de cuisine contient deux segments. La partie supérieure a le cabinet fermé et l’espace inférieur ouvert pour l’affichage des collections. Le bas a des tiroirs. Vous pouvez utiliser le tableau comme suggéré dans cet exemple.

N’hésitez pas à remplir votre bureau de notes autocollantes, de factures, de recettes manuscrites et de fichiers.

Table de cuisine mobile

Table de cuisine mobile
Source: richfielduniversity.us

Le design intérieur minimaliste croissant produit divers modèles dérivés qui vous aideront à posséder des meubles à un prix abordable et, bien sûr, à prendre moins de place. Ce neuvième exemple est l’une de ces innovations pour le bureau de cuisine.

Contrairement aux autres modèles, la table de la cuisine peut être déplacée. Pour cette photo, le bureau de la cuisine se trouve devant la fenêtre. Vous pouvez rapprocher le bureau de votre cuisine plus tard. Le bureau de la cuisine est élégant et adorable.

Vous pouvez placer un ordinateur portable et conserver des documents privés dans les tiroirs. Jouez de la musique à vos oreilles pendant que vous prenez des pauses de travail ou de cuisine.

Table de cuisine incroyable

Table de cuisine incroyable
Source: madebymood.com

L’aspect général de la table de cuisine la distingue des autres. La table de cuisine a un plafond haut, ce qui contribue à atténuer la sensation de la regarder. Le bureau de la cuisine est fait de bois chaleureux et confortable au toucher.

La table de cuisine contient les deux espaces de rangement flottants où les objets de collection sont exposés. Compte tenu de la longue table, la table de la cuisine suffit à deux personnes pour travailler ensemble. Il y a un petit espace pour ranger les poubelles ou autres objets.

Vous pouvez bien sûr mettre la vaisselle à table juste à côté de l’évier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *