vendredi , septembre 24 2021
Idées de carreaux de cuisine

Idées de carreaux de cuisine

IDÉES DE TUILE DE CUISINE – Dans les intérieurs modernes, les carreaux ne sont pas seulement utilisés pour recouvrir le sol de votre cuisine. De plus en plus de propriétaires de cuisine préfèrent utiliser des carreaux comme matériau pour leur dosseret de cuisine.

Les carreaux sont faciles à trouver dans une quincaillerie. Certains motifs de carreaux peuvent être commandés via une boutique en ligne. Les carreaux sont propres et faciles à installer et deviennent rapidement un favori des propriétaires de cuisines modernes.

Comment pouvons-nous combiner les carreaux pour le look final et élégant du sol et du dosseret? Lisez nos 10 exemples pour trouver l’inspiration pour votre propre cuisine.

Carreaux de cuisine familiers

Carreaux de cuisine familiers
Source: Rigakublog.com

Qui ne veut pas d’une cuisine chaleureuse et confortable? Dans la cuisine, vous pouvez soulager les tensions après de longues heures. Et dans tous les cas, vous pouvez cuisiner ou chauffer des repas et des boissons pour toute la famille.

Le premier exemple montre ce type de cuisine. Un carreau de cuisine familier est sélectionné et nous pensons que la plupart d’entre vous auront vu ce style de carreau de cuisine une fois. Chacun des carrés est composé de carrés et est enveloppé de brun doux avec une bordure blanche.

Le carreau s’intègre dans l’aspect brunâtre de la cuisine. Les carreaux de cuisine sont disponibles à différents prix et qualités.

Belle tuile de cuisine

Belle tuile de cuisine
Source: madebymood.com

Notre deuxième idée prouve qu’une cuisine peut canaliser votre rêve. Cette cuisine, par exemple, montre de manière rafraîchissante un fort amour pour le style vintage. Pour ce point, nous désignons le dosseret de la cuisine.

Le carreau est revêtu de bleu et de jaune forts et a l’air si élégant et moderne en même temps. Le motif à motifs du carrelage devrait égayer davantage la cuisine. La tuile est divisée en deux parties; L’un est composé de carrés tandis que l’autre semble beaucoup plus petit.

Avec cette sélection de carreaux, la cuisine devient un espace joyeux qui peut en renforcer l’esprit.

Carreaux de cuisine séduisants

Carreaux de cuisine séduisants
Source: centimetdecor.com

Au lieu de travailler avec un carreau simple typique, cette cuisine a une idée incroyable. La cuisine choisit un concept de carrelage séduisant qui non seulement contraste la zone, mais l’embellit également. Un classique moderne devient avant tout le concept de la cuisine.

Cependant, la cuisine a choisi d’ajouter une armoire, un dosseret et un évier vintage modernes. Tous sont enveloppés de blanc. Pour colorer la sensation simple, la cuisine installe le carreau à motif à motifs qui a l’air classique.

Chacune des tuiles est composée de rouge, de blanc et de noir. Un motif en forme d’étoile est appliqué, ce qui est en fait une expérience géométrique.

Carrelage de cuisine traditionnel

Carrelage de cuisine traditionnel
Source: hgtv.com

Une saveur traditionnelle très forte enveloppe cette cuisine. Les briques d’argile deviennent le matériau du dosseret de la cuisine. De plus, les briques sont recouvertes de ciment blanc. Le concept nous ramène à l’ancienne époque du style de cuisine.

Le ciment a l’air si fin que les briques rouges sont presque invisibles. Les briques sont colorées dans la partie supérieure de la cuisine et en font également un dosseret. Assez intéressant pour remarquer que la hotte de cuisine semble coller au dosseret.

Pour un look traditionnel encore plus audacieux, la cuisine installe le style de revêtement de sol traditionnel.

Carrelage de cuisine Subway

Carrelage de cuisine Subway
Source: homedit.com

Malgré un petit terme technique au-delà du mot «métro», ce carreau de cuisine est probablement le plus facile à trouver de tous. Vous pouvez définir ce motif de carrelage pour le mur arrière de la cuisine ou le sol. Brillant et propre, beaucoup de gens aiment ces carreaux de cuisine.

Chacun des carreaux de cuisine se compose de la zone rectangulaire et blanche avec la bordure noire. Ce style de carreaux est apparu pour la première fois au début des années 1900 en tant que carreaux de cuisine de métro. Le style de carreaux est couramment utilisé comme dosseret et est connu comme un carreau classique moderne.

Le carreau facilite le nettoyage si de la saleté ou de la poussière y adhère.

Carrelage de cuisine élégant

Carrelage de cuisine élégant
Source: modernboywoodshop.tumblr.com

Jouez avec des carreaux à motifs simples et à motifs. Cela devient le concept du dosseret de carreaux de cuisine. Dans l’espace relativement juste, la tuile nous attire tous. Tout d’abord, la tuile sélectionne quelques couleurs, le bleu intense devenant la couleur du thème.

Le bleu intense devient l’entrée pour une apparence élégante de dosseret. Alors que le carreau à motifs est jaune, marron, entre autres. Le concept de tuile réunit les deux sous-styles.

Le concept crée le dosseret qui semble significatif et beau au milieu de l’apparence générale de la cuisine brunâtre.

Carrelage de cuisine naturel

Carrelage de cuisine naturel
Source: ssreuta.com

Les septième et quatrième idées partagent une idée de base similaire. Les deux espèrent donner à leur maison moderne un look de cuisine traditionnelle. Cette idée choisit également des briques rouges, mais avec du ciment blanc beaucoup plus fin.

Ainsi, les briques rouges sont clairement visibles sur cette image. Chacune des briques rouges est faite de béton rectangulaire en argile. Cette tuile est principalement utilisée dans la période de décoration intérieure de l’ancienne cuisine. Le goût naturel est donc fortement ressenti dans le style des carreaux.

Le carreau sert de dosseret, qui se démarque plus tard de la hotte de cuisine en acier inoxydable et de la cuisinière à gaz high-tech.

Carrelage de cuisine simple

Carrelage de cuisine simple
Source: greenbrookdesign.com

Jusqu’à présent, il y a une profonde leçon pour tout le monde dans la similitude des couleurs entre les carreaux et la couleur générale du thème de la cuisine. Cette cuisine applique cette théorie au sol, qui prend la forme d’un gris rectangulaire super doux.

Le carreau est utilisé pour recouvrir le sol de la cuisine. La couleur des carreaux s’intègre dans la cuisine, où le gris est choisi comme couleur de thème. Avec la conception simple des carreaux, la cuisine semble plus large et plus simple.

Nous pensons que le concept des carreaux permet un nettoyage plus facile.

Carrelage de cuisine foncé

Carrelage de cuisine foncé
Source: clipgoo.com

Vous n’avez pas à choisir des carreaux noirs pour recouvrir le sol de la cuisine lorsque vous sentez que le noir a un goût sombre intense. Une teinte brun foncé, telle qu’utilisée dans la cuisine, suffit pour une teinte foncée.

Chacun des carreaux se compose de la nuance respective de brun, qui est créée dans une forme rectangulaire avec une bordure blanche. Le carreau correspond à l’aspect brunâtre de la cuisine, qui provient du meuble en bois, du comptoir et de l’îlot de cuisine.

Carrelage de cuisine tendance

Carrelage de cuisine tendance
Source: sebringdesignbuild.com

Notre dernière option est élégante et est basée sur l’idée de base. avec des jeux géométriques. De plus, la cuisine installe chacune des tuiles qui combinent deux couleurs; noir et marron. La sélection de carreaux s’intègre dans la cuisine enveloppée de jaune.

Le sol correspond au dosseret en termes de design. Mais le dosseret prend du jaune et du noir. La conception du sol fait de toute la cuisine une cuisine mexicaine qui regorge d’éléments anciens dans une maison moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *