mardi , septembre 21 2021
Idées de carreaux de salon

Idées de carreaux de salon

IDÉES DE CARREAUX DE SALON – Les carreaux restent le matériau le plus populaire pour de nombreux propriétaires. Les carreaux sont faciles à installer et abordables et couvrent toutes les zones d’un salon. Vous pouvez choisir les motifs de carreaux qui peuvent avoir un joli côté de la zone.

Dans cet article, nous aimerions vous recommander 10 idées de carreaux pour votre salon qui vont au-delà du revêtement de sol. Nous croyons que nos idées de carreaux joueront un rôle distinctif en tant que fournisseur d’embellissement fondamental pour le carreau.

Grand carrelage dans le salon brunâtre

Grand carrelage dans le salon brunâtre

Notre premier choix est probablement l’une des formes de carreaux les plus couramment utilisées. Comme on peut le voir ici, le petit salon choisit de grands carreaux de pierre naturelle qui brillent de mille feux. Cela crée une image globale élégante qui correspond à l’ambiance chaleureuse de la région.

Le grand carreau vous apporte une apparence équilibrée sur le petit espace. Le grand carreau donne à la tache une sensation de propreté. Facile à trouver, vous pouvez installer de grands carreaux comme celui-ci dans presque tous les types de salon.

L’attribut brillant de la pierre naturelle lui donne un goût de sol légèrement noble.

Carrelage de taille moyenne dans le salon français

Carrelage de taille moyenne dans le salon français
Source: ingriddanvers.com

L’idée de tuile suivante est très différente de la précédente. Nous choisissons un carreau de taille moyenne qui ne brille pas car il n’est pas en pierre naturelle. Cette sélection de carreaux fonctionne bien pour ceux d’entre vous qui souhaitent créer un salon confortable.

Vous pouvez choisir le design intérieur français ou le style vintage en particulier avant d’installer cette forme de tuile. Compte tenu du ton doux, le carreau ajoute une sensation de confort qui remplit la zone. Il est également facile à trouver dans les magasins.

Vous pouvez demander des informations sur le nom du matériau du carrelage à partir duquel vous pouvez obtenir un aspect doux.

Carrelage de forme longue dans le salon glamour

Carrelage de forme longue dans le salon glamour
La source: decoratrend.com

Notre troisième conseil est presque similaire à la deuxième idée et vous présente ce modèle de carreaux de forme longue. Alors que la seconde et cette idée prennent des formes rectangulaires, la tuile de forme longue est «mince et soignée». Les attributs vont de pair avec une installation bien organisée des carreaux.

Vous pouvez choisir un carreau de forme longue avec un gris pour convenir à un salon glamour dominé par le blanc comme celui-ci. Les carreaux réduisent le ton trop brillant émanant de presque tous les éléments et décorations essentiels de la pièce.

Contactez simplement les gérants du magasin pour connaître la forme et la taille de ces carreaux.

Carrelage gris foncé pour un espace de vie élégant

Grand carrelage dans le salon brunâtre

Allez complètement sombre avec votre salon noir et gris. Tout d’abord, installez des carreaux gris foncé de grand format comme élément le plus basique de la pièce. Choisissez la pierre naturelle pour un ton élégant. En raison de la taille, le salon a l’air large.

Vous pouvez recouvrir les carreaux de tapis noir ou non comme indiqué ici. Malgré des couleurs sombres pour la plupart des éléments de base et des ornements du salon, la pièce a toujours l’air polie. C’est grâce à la taille et au matériau des carreaux.

Les carreaux donnent à la zone un aspect légèrement lumineux et futuriste.

Carreaux de toutes tailles dans le salon classique

Carreaux de toutes tailles dans le salon classique

La partie centrale de nos idées de carreaux de salon met en évidence des tailles de carreaux uniques. Au lieu d’une taille de tuile spécifique, différentes tailles de tuile sont installées dans la zone. Les carreaux de grandes, grandes et petites tailles se réunissent pour recouvrir ce grand salon de style classique.

Nous pensons que cette sélection de tuiles n’est pas sans raison. L’ensemble de l’installation de carreaux est magnifique. Parfois, la beauté peut provenir de différentes tailles de carreaux, pas seulement d’une taille de carreaux pour toute la pièce. Pour ce faire, contactez les directeurs d’agence ou des spécialistes.

Le surcoût d’installation peut être compensé sur la facture, mais le résultat en vaut la peine.

Carrelage brun simple dans un espace de vie minimaliste

Carreaux beiges dans le salon d'inspiration champêtre
Source: kalvez.com

Les carreaux bruns sont une autre tuile courante que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui. Par nature facile à mettre et élégant, nous apportons un motif de carreaux carrés à la place, pas un motif rectangulaire. Ce carreau est magnifique à la fin lorsqu’il est combiné avec des accessoires de pièce brunâtres.

Comme on le voit ici, toute la pièce est brunâtre, avec le brun foncé couvrant les sièges uniques, l’arrière-plan de la télévision et le placard, pour n’en nommer que quelques-uns. La couleur des carreaux est juste un peu plus claire que le plafond.

Lorsque les lumières intégrées sont allumées, la tuile reflète ses propriétés gracieuses et brillantes.

Carreaux beiges dans le salon d’inspiration champêtre

Carreaux beiges dans le salon d'inspiration champêtre

Les carreaux beiges peuvent être un bon choix si vous voulez des sols de couleur claire qui ont également un effet chaleureux. Vous pouvez installer des carreaux beiges si vous souhaitez créer un salon d’inspiration champêtre qui met l’accent sur le confort.

Comme on peut le voir ici, grâce aux pierres naturelles qu’il contient, le carreau est brillant et poli. Le carreau carré correspond aux couleurs neutres de la pièce. Puisqu’il existe de nombreux types et styles de carreaux beiges, choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins.

S’ils vont bien ensemble, nous espérons que votre espace prévu aura l’air si vivant malgré le ton neutre.

Carreau à motifs en Mini Formal Point

Carreau à motifs en Mini Formal Point

Bien que nous ne sachions pas encore si cette tuile est carrée ou non, nous aimerions avancer. Notre huitième des idées générales de carreaux de salon est exceptionnelle. Nous appelons la tuile si inhabituellement belle pour de bonnes raisons.

La tuile à motifs aide particulièrement l’ensemble du mini-point formel, qui semble trop simple dans le ton brunâtre. Installez des carreaux à motifs comme suggéré dans cette pièce pour «égayer» un peu un espace de vie.

Carreaux bicolores dans l’élégant salon

Carreaux bicolores dans l'élégant salon
Source: YouTube.com

Simple mais époustouflant. Le style de carreaux bicolores de cette pièce est élégant car il est soigneusement choisi après la décision de créer un salon rouge. La tuile utilise du rouge et du beige, qui brillent tous les deux la nuit.

Le beige domine toute l’unité de carreaux avec des nuances rectangulaires de rouge remplissant les quatre coins de la tuile. Cela en soi rend la tuile tout à fait viable. Imaginez que le rouge occupe la majeure partie de chaque unité de tuiles.

Grand carrelage noir et blanc dans le salon moderne

Grand carrelage noir et blanc dans le salon moderne

Quand il s’agit de combiner le noir et le blanc, vous ne manquez jamais d’idées. Cet espace montre que les deux meilleures couleurs d’ami peuvent créer un style de carreaux merveilleux. Les carreaux noirs et blancs de telles tailles sont frais et confortables.

Cette sélection de carreaux forme un joli contraste avec les couleurs neutres et claires dominantes du salon. Le noir domine une unité de tuiles, avec du blanc apparaissant au milieu et à la bordure de la tuile.

Avez-vous choisi l’une de nos idées de carreaux de salon qui vous intéresse le plus? Ou avez-vous besoin de plus d’inspiration? Alors découvrez ces idées de rideaux de salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *