mardi , septembre 21 2021
Idées de chambre au sous-sol

Idées de chambre au sous-sol

IDÉES DE SOUS-SOL – Peut-être que certains d’entre vous ont un espace inutilisé au sous-sol de votre maison. Vous pouvez transformer la zone en de magnifiques pièces au sous-sol pour vous, vos invités ou vos proches.

Nous savons tous que le sous-sol a généralement un plafond bas, prend peu ou peu de place et dispose de moins d’espace pour la ventilation. L’article mettra en évidence quelques conseils sur la façon de rendre la chambre du sous-sol confortable et élégante. Lire la suite

Chambre au sous-sol cool

Chambre au sous-sol cool
Source: bobvila.com

Dans notre premier exemple, la plante fraîche est placée sur l’une des fenêtres. La stratégie espère apporter de l’air naturel dans la chambre et devient décoration. Cette chambre au sous-sol occupe un petit espace.

Même ainsi, la chambre a l’air cool à cause des ornements. Il y a des planches en bois comme décorations murales. Le bureau peint en bleu est à la mode et unique avec la guitare à côté. L’ensemble de lit semble confortable avec les oreillers colorés.

Nous croyons que se reposer dans la chambre du sous-sol apporte soulagement et joie.

Chambre au sous-sol du pont du navire

Chambre au sous-sol du pont du navire
Source: bobvila.com

Quelle idée fantastique! Cette chambre au sous-sol exerce un pont de navire pour la zone. Malgré l’espace relativement limité, cette chambre au sous-sol a un thème avec la disposition unique.

La chambre est divisée en deux étages. Le lit principal est à l’étage et il y a l’échelle en bois pour monter et descendre. Il y a un canapé avec les oreillers nautiques. Sous le lit principal se trouve le matelas gris pour s’asseoir.

Le mur de la chambre est peint en bleu et blanc, les couleurs étant principalement associées à la mer. Tellement merveilleux et confortable.

Belle chambre au sous-sol

Belle chambre au sous-sol
Source: Homesmsp.com

Cette chambre a la chance d’avoir les fenêtres. Il assure une circulation d’air saine dans la pièce. La chambre a l’air simple, juste avec le lit, le petit bureau et la lampe.

La chambre est chaleureuse et confortable grâce au tapis gris. Ce qui nous attire, ce sont les nombreuses poupées mignonnes et les images animées partout dans la chambre. Il y a les poupées ressemblant à des jouets qui sont assises sur le lit.

La décoration nous fait croire que la chambre au sous-sol plaira aux jeunes enfants. Ici, ils peuvent se reposer pendant qu’ils jouent avec les poupées.

Chambre confortable au sous-sol

Chambre confortable au sous-sol
Source: homesthetics.net

La chambre au sous-sol est très confortable et a un effet minimaliste. C’est énorme à cause du lit simple à pieds courts. À côté du lit se trouve le bureau super court pour les lampes à la mode.

Cet exemple nous impressionne avec le mur blanc comme arrière-plan. Il y a des bougies qui remplissent les trois boîtes au-dessus du lit. L’idée simple a l’air plutôt élégante. Avec les fenêtres au-dessus du lit, la chambre du sous-sol est aérée.

Incroyable chambre au sous-sol

Incroyable chambre au sous-sol
Source: ninamaydesigns.com

Nous appelons cela une chambre incroyable au sous-sol principalement à cause de l’escalier suspendu. Certes, les escaliers offrent une vue sur le paysage pour cette chambre simple. La chambre elle-même a un look minimaliste malgré la grande surface.

Il y a un lit juste et confortable qui peut accueillir deux adultes. Il y a un petit bureau pour les livres et deux autres petits bureaux sous les escaliers. Les ornements sont sur les bureaux blancs.

Le reste reste vide. Grâce à la céramique blanche brillante, la chambre est claire et pure.

Chambre simple au sous-sol

Chambre simple au sous-sol
Source: jessicarichardson.com

Simplement sur rendez-vous, mais classe selon la sélection de meubles. Cette chambre au sous-sol contient tout ce dont vous avez besoin pour dormir. Il y a le parure de lit encombrant et confortable qui a l’air vintage en raison du style du support de lit.

Et il y a aussi le bureau en bois relativement haut qui a l’air classique. Nous pensons qu’il y a l’armoire moderne blanche à côté du bureau en bois. La chambre du sous-sol semble soulagée, même si elle n’a pas de fenêtres.

C’est parce que la chambre du sous-sol est au-dessus de ce qui est susceptible d’être stocké sans cloisons.

Chambre confortable au sous-sol

Chambre confortable au sous-sol
Source: dailyopenhouse.com

Une chambre au sous-sol ne doit pas seulement avoir une apparence formelle avec des meubles coûteux. Cet exemple a l’air confortable car il s’appuie sur le lit bon marché qui est si confortable au toucher. La couette contient la poupée Pikachu avec la couverture de la carte du monde.

Ils créent un ton décontracté qui rend la chambre si confortable. Il y a aussi des affiches partout sur le mur. Et il y a les jouets qui ornent la chambre. Les détails du freestyle contribuent énormément à rendre la pièce agréable.

Admirable chambre au sous-sol

Admirable chambre au sous-sol
Source: interioraura.com

Nous apprécions vraiment la beauté de cette chambre au sous-sol malgré l’espace restreint. Nous nous référons d’abord au style de lit simple. Le lit ne peut accueillir qu’un adulte.

Le parure de lit contient la couette bleuâtre avec les oreillers colorés. Le lit est complété par les tiroirs en dessous pour ranger les articles. Et il y a une étagère ouverte pour les livres et les objets de collection.

Le bureau classique peint en noir donne à la chambre un accent de bon goût.

Chambre chaleureuse au sous-sol

Chambre chaleureuse au sous-sol
Source: atta.ai

Voici la clé pour faire une chambre chaleureuse au sous-sol. La teinte brunâtre doit être en haut de la liste. Cela signifie que vous devrez mettre beaucoup d’articles brunâtres dans la chambre du sous-sol.

L’exemple choisit le grand tapis marron, qui donne certainement une sensation de chaleur. Le lit contient les rayures brunâtres qui ont l’air élégant et confortable. Il y a le petit bureau et une chaise pour se détendre ou lire un livre.

Il n’y a pas de fenêtre, mais vous pouvez être sûr que la porte s’ouvrira pour laisser entrer l’air naturel et la lumière dans la chambre.

Belle chambre au sous-sol

Belle chambre au sous-sol
Source: hautecuisineimports.com

Malgré les petites fenêtres, la chambre utilise les rideaux épais et tendance qui tombent de haut en bas. Dans l’espace relativement limité, la chambre a l’air chic en raison du choix de l’ensemble.

Le parure de lit contient les draps bleus et blancs comme couverture, couette et oreiller. De l’autre côté du lit se trouvent les fleurs jaunes fraîches sur le bureau. Le petit bureau à côté du lit prend les ornements.

Ils rendent tous la chambre encore plus belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *