mercredi , février 24 2021
Idées de chambre bohème

Idées de chambre bohème

IDÉES DE CHAMBRES BOHÈMES – En général, les concepts de chambre bohème concernent le freestyle de sous-éléments, des meubles aux accessoires. Ce choix de design est apprécié par beaucoup de personnes qui aiment une chambre à coucher enthousiaste et vibrante.

Vous êtes libre d’apporter des meubles et des décorations riches dans la chambre, inspirés de diverses inspirations. Des couleurs vives sont généralement observées pour ce modèle. La chambre bohème convient à ceux d’entre vous avec des esprits libres et sauvages qui veulent essayer de nouvelles choses.

Chambre bohème tribale

Chambre bohème tribale
Source: stylecaster.com

La chambre bohème décrit le mieux la personnalité du propriétaire. Notre premier exemple semble étonnamment si tribal avec une idée simple. La clé de ce sous-goût particulier réside dans les tissus traditionnels à l’aspect tribal.

Nous faisons référence au grand tapis tribal qui crée un ton traditionnel pour la chambre à coucher. Cela suffit pour la chambre tribale bohème si vous avez un budget serré. Le couvre-lit correspond au tapis mais ne contient aucune saveur tribale.

Les plantes fraîches apportent des tons frais et naturels à la chambre. La chambre est si chaude et aérée avec les fenêtres.

Chambre bohème pas chère

Chambre bohème pas chère
Source: decoholic.org

Faire une chambre bohème ne coûte pas forcément cher. Notre deuxième exemple vous encourage à créer une chambre bohème à un prix abordable avec les tissus doux, la lampe tendance et les plantes fraîches autour de la fenêtre.

La chambre se compose d’un matelas qui est posé directement sur le sol. Ce placement de l’ensemble de lit est principalement chaleureux et accueillant. Vous pouvez dormir profondément et étudier avec un air sain, et la lumière passe par la fenêtre.

Les plantes ont des tons naturels et beaux avec un arrangement libre. Choisissez une teinte brunâtre pour l’élément chauffant puissant.

Chambre bohème audacieuse

Chambre bohème audacieuse
Source: thespruce.com

Les âmes courageuses doivent aspirer au style de chambre bohème. Cela est dû au concept de chambre à coucher qui ouvre une large porte pour obtenir des couleurs vives et audacieuses avec différents matériaux. La chambre contient le couvre-lit animé et coloré avec le motif de fleurs.

Plus tard, la chambre injecte un mode classique du bureau peint en bleu et du miroir rose. Pimentez la chambre avec la nuance fraîche de vert de la chaise. Les murs et rideaux roses sont de couleur claire.

La chambre égaye le cœur chaque matin et soir.

Chambre bohème agréable

Chambre bohème agréable
Source: homedit.com

C’est un excellent exemple pour les adolescents qui cherchent à adopter le style de chambre bohème. De plus, vous devez aménager une chambre bohème où vous êtes dans la pièce à tout moment de la journée.

L’exemple ne coûte pas vraiment cher. Ici aussi, un seul matelas suffit pour le démarreur de base. Le matelas contient la couette inhabituelle qui apporte du confort. Le placement des plantes fraîches porte la saveur naturelle et devient un élément libre.

La chaise et le petit miroir inspiré du soleil ajoutent plus de style libre à la chambre.

Chambre bohème invitant au sommeil

Chambre bohème invitant au sommeil
Source: trendir.com

La chambre prouve que le style bohème favorise un sommeil qualifié. Cela est dû au placement de l’ensemble de lit, qui est placé directement sur le sol ou utilise du bois court comme celui-ci. Indéniablement, le lit a l’air détendu avec les jolies couvertures et tissus doux.

Le tapis shaggy ajoute l’aspect invitant au sommeil de la chambre. Pendant ce temps, le freestyling apparaît dans le contexte artistique et le métier de l’autre côté du lit. La chambre bohème si simple et influente touche pour mettre les plantes fraîches.

Les plantes portent la saveur naturelle tandis que les rideaux semblent fades. La chambre contient des saveurs riches comme des bonbons.

Chambre bohème riche

Chambre bohème riche
Source: thespruce.com

Tellement diversifié en termes de tissus colorés et de sous-styles. Cet exemple apporte des tissus vibrants de couvre-lits, oreillers et tapis à la chambre. Les tissus portent un élément de chambre bohème fort.

Partout dans la chambre, il y a un mode classique qui vient du bureau à côté du lit. Les plantes ajoutent un ton frais, tandis que les cadres montrent que vous pouvez faire votre propre bricolage pour ce style de chambre à coucher.

Assez intéressant pour que la chambre donne la saveur rustique du plafond. Le ton «bondé» de la chambre ne réduit pas la sensation de chaleur d’être dans les parages.

Chambre bohème douce

Chambre bohème douce
Source: sawoc.com

Amateurs de goût délicat, écoutez ça! Le concept de chambre bohème accueille votre personnalité. Vous n’avez pas à choisir des tissus audacieux et colorés si vous ne l’aimez pas. Remplacez-le par une couette tendance comme le montre cette image.

Vous pouvez toujours utiliser du blanc ou d’autres couleurs neutres. Entourez la chambre avec les plantes fraîches pour le ton freestyling. L’espace limité se révèle être une chambre bohème douce et propre où vous pouvez bien dormir et vous détendre.

Chambre bohème pétillante

Chambre bohème pétillante
Source: tomsroidrippinhotsauce.com

Une telle entrée parfaite pour les adolescents qui s’intéressent au style de chambre bohème. La vérité est que le modèle de chambre à coucher est une grande expérience pour elle. Remplissez la chambre prévue avec des ampoules, comme le montre cet exemple.

Accrochez les accessoires en forme d’étoile et la chaise berçante qui a l’air adorable ici. Comme dans les exemples précédents, la plante fraîche contribue à ajouter le ton freestyling. Gardez le lit simple mais confortable pour dormir et rêver.

Chambre bohème chaleureuse

Chambre bohème chaleureuse
Source: trendecors.com

Quelque part entre traditionnel et tribal, nous arrivons à la conclusion que la chambre bohème est chaude au toucher. Étonnamment, la chambre a l’air formelle avec les teintes audacieuses. marron et bleu.

La couette et la couette semblent fermes et conventionnelles. Mais cela devient le bon élément de base pour la chambre avant de regarder les ornements. Les décorations sont artistiques et naturelles.

Vous pouvez ressentir les sensations des plantes fraîches, de l’ornement rond et de l’éclairage unique.

Chambre bohème dramatique

Chambre bohème dramatique
Source: barrainformativa.com

Notre dernier exemple semble être une percée. Même si la chambre utilise les ampoules, la chambre est dramatique avec les saveurs noires et brunes de la chambre. L’aspect freestyle vient beaucoup de la couette et des taies d’oreiller.

En plus des ampoules, il y a la suspension traditionnelle comme un autre aspect créatif. Rendez la chambre personnelle en plaçant les affiches n’importe où sur le mur de la chambre. L’exemple convient aux jeunes qui aiment expérimenter quel que soit l’espace.

Une telle chambre bohème inhabituellement grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *