samedi , septembre 18 2021
Idées de chambre colorées

Idées de chambre colorées

IDÉES DE CHAMBRES COLORÉES – Lorsque la chambre devient un espace personnel, vous pouvez l’expérimenter. Cet article vous encouragera à ne pas jouer avec les couleurs. Une chambre colorée améliorera sûrement votre humeur positive.

Parce que parfois tous les matins ne vous accueillent pas sous un soleil radieux. Certains matins sont nuageux ou vous vous réveillez sombre en raison de problèmes majeurs qui persistent depuis des jours. C’est ainsi qu’une chambre colorée peut vous remonter le moral un peu. Voici 10 de nos exemples:

Fabuleuse chambre colorée

Fabuleuse chambre colorée
Source: thespruce.com

Notre premier exemple combine des éléments modernes et classiques. Cela rend l’exemple adapté aux adolescents ou à la génération Y qui aiment expérimenter des couleurs vives avec les deux styles opposés. La chambre utilise des meubles classiques tels que le bureau en bois.

Le goût moderne vient de l’éclairage et du cadre de lit. L’utilisation de couleurs claires représente un ton moderne qui aime jouer avec beaucoup de couleurs. Les couleurs en particulier sont accrocheuses et vibrantes, surtout lorsqu’elles sont vues du couvre-lit.

Il y a aussi des fleurs fraîches qui donnent à la chambre un aspect naturel et gai.

Belle chambre colorée

Belle chambre colorée
Source: fourcheekymonkeys.com

Nous pensons qu’une chambre colorée est un must pour les enfants ou les tout-petits. Ce style de chambre peut les aider à se sentir excités lorsqu’ils apprennent à dormir seuls. Dans cet exemple, un style commun est pratiqué pour trois petites filles.

Indéniablement, la chambre a l’air très mignonne avec un motif à motifs en pointillés que l’on peut voir sur le papier peint, la literie et les taies d’oreiller. La chambre choisit la teinte douce comme le jaune, le vert et le rose.

Les petits bureaux et poupées sont mignons pour la chambre. La plus petite fille a l’air spéciale avec le petit cadre de lit distinctif.

Impressionnante chambre colorée

Impressionnante chambre colorée
Source: beafunmum.com

La chambre colorée ne se résume pas aux couleurs vives. Cet exemple montre que les couleurs sombres se combinent bien avec des couleurs vives. La chambre est peinte en noir. La couette choisit également le noir comme base.

Du jaune au rose, vous pouvez trouver presque toutes les couleurs vives dans la chambre. Certains sont même faits à la main, comme les petits papiers arrondis qui pendent au-dessus du mur de la chambre. La charte tribale semble également tentante.

Le couvre-lit et le tapis peuvent devenir des aspects simples pour créer un ton coloré. Nous sommes particulièrement attirés par l’utilisation de couleurs sombres.

Chambre colorée apaisante

Chambre colorée apaisante
Source: inaamahmed.me

Vous pouvez choisir une chambre calme et colorée pour vous sentir détendu et confortable. Choisissez simplement des nuances douces comme le montre cet exemple. Le gris et le rose travaillent ensemble dans des tissus doux dans la chambre.

Le seul meuble qui semble audacieux est la chaise rose. Les motifs à motifs floraux et rayés donnent à la chambre un ton vif. Non seulement apaisante, mais la chambre est aussi belle.

La chambre est spéciale à cause des rideaux épais et gris. Les fenêtres rendent la chambre spacieuse et relaxante.

Chambre colorée gracieuse

Chambre colorée gracieuse
Source: decoist.com

Bien que le rouge occupe la partie principale, la chambre reste colorée. Vous pouvez repérer l’esprit viable sur le tapis en pratiquant des motifs à rayures avec du jaune, du blanc et du gris, entre autres.

Le papier peint de la chambre utilise le floral et le rouge qui sont beaux et gracieux. La chambre accueille deux petites filles. Pour cette raison, la chambre choisit des taies d’oreiller colorées, qui donnent le ton particulièrement vivant.

Dans l’ensemble, la chambre a l’air douce et jolie. Un peu de teinte classique apparaît dans la chambre de style cadre de lit.

Chambre colorée de Harry Potter

Chambre colorée de Harry Potter
La source: teenvogue.com

Pétillant et adorable. Cet exemple a l’air extraordinaire et féminin. Ceci est différent de la chambre typique de Harry Potter, qui inonde généralement la pièce de couleurs sombres. La chambre a l’air gaie car elle est remplie d’objets Harry Potter.

Vous pouvez afficher les articles sur la taie d’oreiller bleue, la lampe hibou, la lettre HG et les vieilles mallettes. La chambre a l’air spéciale, avec les étoiles partout dans le lit décrivant le travail des sorciers.

Cette chambre est si belle et spacieuse.

Fantastique chambre colorée

Fantastique chambre colorée
Source: fourcheekymonkeys.com

Un autre modèle de chambre coloré pour votre jolie. Celui-ci a l’air incroyable dans un ton vif car ce n’est que pour une petite fille. Comme dans l’exemple précédent, cette chambre sélectionne le papier peint en pointillé.

Le blanc devient la couleur principale de la chambre. Bien que les choix de couleurs rendent la chambre confortable, il existe également d’autres couleurs. Le rose, le vert et le jaune apparaissent dans la chambre.

La nuance brune semble naturelle, comme on peut le voir sur l’étagère ouverte.

Chambre calme et colorée

Chambre calme et colorée
Source: adsensr.com

Cette chambre fait ressortir le jaune comme une couleur calme, bien que l’on pense généralement que la couleur est gaie et brillante. Nous apprécions que la chambre accueille le cadre de lit jaune doux avec les oreillers jaunes.

L’ensemble du cadre de lit est minimaliste et confortable. Il existe des saveurs de bleu et de gris qui gardent le cadre de lit chaud et beau. Pour se vanter de la teinte aux couleurs vives, le tapis hirsute et aux couleurs vives repose sur le sol.

La chambre est calme et aérée étant donné les très grandes fenêtres sans rideaux. Une chambre si harmonieuse pour dormir et se détendre.

Chambre colorée audacieuse

Chambre colorée audacieuse
Source: goodhousekeeping.com

Voici une autre facette d’une chambre colorée. Cette fois-ci, la chambre prend des teintes audacieuses qui donnent une chambre audacieuse et gracieuse. L’orange, le marron et le violet vont très bien avec la chambre.

Le ton audacieux et coloré est soutenu par le milieu du siècle et les bureaux en bois. Ainsi, vous pouvez prendre le sens tribal ou traditionnel du mobilier. Une chambre si élégante et colorée qui peut divertir vos yeux pendant que vous êtes ici.

Jolie chambre colorée

Jolie chambre colorée
Source: goodhousekeeping.com

Le dernier exemple attirera certainement les adolescentes. Des tons doux et créatifs apparaissent à partir des couleurs utilisées ici. Le vert et le rose deviennent les deux couleurs principales qui semblent douces.

Nous aimons que la chambre fasse également ressortir différents styles de meubles et de décoration, tels que l’oreiller étoile et l’étagère noire ouverte. De plus, la chambre met en place le papier peint de style feuille qui fonctionne à côté des grandes fenêtres.

Non seulement elle est colorée, mais la chambre a également l’air créative. Ce style convient aux goûts des milléniaux qui aiment le design frais et unique.

À partir des exemples, nous pouvons apprendre que les idées de chambres colorées couvrent différents modes, de l’audace au serein. Choisissez celui qui convient à vos préférences et à votre budget. Amusez-vous à expérimenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *