vendredi , septembre 24 2021
Idées de chambre de filles

Idées de chambre de filles

IDÉES DE CHAMBRES POUR FILLES – Les modèles de chambres pour filles viennent de ce qu’elles aiment, veulent et rêvent. Les couleurs douces, le linge de lit fade et les petites décorations remplissent généralement leurs chambres. La chambre des filles a l’air plus ordonnée et plus organisée que celle des garçons.

Mis à part les trois principes de base, les chambres pour filles peuvent symboliser leur personnalité, leurs futurs emplois et leurs passe-temps. À mesure que les filles grandissent, leurs chambres peuvent changer en fonction de leurs attitudes et perspectives changées. Voici nos 10 looks pour les chambres de filles.

Chambre de belle fille

Chambre de belle fille
Source: fourcheekymonkeys.com

Les chambres de filles partagées comme celle-ci rassemblent les filles pour échanger des histoires avant de se coucher. Ce style de chambre peut aider à cimenter le lien entre tout le monde. Chacun des lits est si joli et mignon, le plus petit est pour la plus jeune fille.

Le rose, le jaune et la tosca font partie des couleurs vives qui remplissent la chambre. La chambre n’est pas suffisamment meublée étant donné les ensembles de trois lits. Le mur blanc de la chambre a des points bruns et la peinture de la plage, entre autres.

Il y a deux jolis bureaux pour placer la poupée et les minuscules décorations.

Chambre de filles fantastique

Chambre de filles fantastique
La source: freshome.com

Une autre chambre partagée pour les filles. Cette fois, cette chambre choisit un concept de lit à deux étages. Appliquez le blanc comme couleur principale pour la chambre. La couleur neutre crée une sensation de propreté qui peut plus tard passer à d’autres couleurs.

La chambre a des couvertures et des oreillers aux couleurs vives qui peuvent certainement améliorer l’humeur des filles. Ce qui nous attire le plus, c’est le papier peint et la décoration papillon. Ils peuvent divertir le cœur des filles quand elles se sentent déprimées.

N’oubliez pas d’installer les fenêtres pour une bonne ventilation. Cette chambre convient aux adolescentes. Ici, ils peuvent dormir, se parler et apprendre.

Chambre de fille de conte de fées

Chambre fille conte de fées
Source: pixelsolz.com

Les petites filles doivent s’habituer à entendre des contes de fées. La lecture à haute voix avant de vous coucher vous aidera à développer vos fantasmes et votre créativité. Vous pouvez aller encore plus loin en créant une chambre de fille de conte de fées comme celle-ci.

La chambre ressemble à de belles princesses vivant dans un magnifique parc. Vous pouvez acheter le papier peint du parc pour produire le paysage. Choisissez ensuite deux petits ensembles de lit comme celui-ci avec une teinte rose.

Complétez le lit avec la cabane en bois comme suit pour rendre les lits plus attrayants. La chambre conserve le look minimaliste avec les petits meubles de la pièce.

Chambre de fille inspirée de la nature

Chambre de fille inspirée de la nature
Source: goodhousekeeping.com

Partagez de bonnes choses avec vos petites filles. L’un d’eux concerne la nature. Pensez à créer une chambre de filles inspirée de la nature comme celle-ci afin qu’elles adorent le plein air. Vous pouvez obtenir le goût naturel du papier peint.

Il y a les plantes, grandes et petites, dans la chambre. Afin de ne pas ennuyer votre fille, aménagez la chambre avec différents meubles tels que la jolie chaise, le lit et les étagères ouvertes.

Le rideau rose, la couverture et les oreillers font appel au côté féminin de votre fille, que vous pouvez facilement montrer dans cette chambre.

Chambre de filles unique

Chambre de filles unique
Source: centimetdecor.com

Cet exemple semble unique d’au moins deux manières. Nous ne voyons pas souvent cet arrangement de lit. Chacun des ensembles de lit est dans cet ordre particulier, ce qui peut économiser beaucoup d’espace.

La chambre convient aux adolescentes. L’ordre des parures de lit leur permet de se parler sur des sujets privés ou partagés. Les couvertures sont mignonnes. Le motif du plafond nous rappelle tellement Batik Motif.

Au lieu du rose ou du jaune, le plafond choisit le noir et le gris. Pour des accents féminins, la chambre utilise une teinte bleu clair avec très peu d’ornements.

Chambre de filles douces

Chambre de filles douces
Source: homeideasblog.com

Encore une fois, le rose est le premier choix pour les chambres de filles pour presque tous les âges. La chambre choisit, entre autres, la couleur des couvertures, des taies d’oreiller et des rideaux.

Le choix rend définitivement la chambre très douce et féminine. Pour ajouter de la délicatesse, le mur de la chambre est peint dans une nuance de brun très doux. Des arômes vifs apparaissent dans les décorations murales qui semblent également douces.

Le placement rapproché du lit espère que les filles partageront beaucoup de choses entre elles en grandissant ensemble.

Chambre fille créative

Chambre fille créative
Source: abbywasserman.com

Notre prochain exemple concerne les filles qui ont l’air sauvages. Vous aimez le rose, mais vous ne voulez pas emménager dans une chambre qui semble très féminine. Le goût rose reste fort dans cette chambre, qui s’accompagne du goût riche du mobilier et de la décoration.

Le papier peint géométrique et les boîtes donnent à la chambre une impression de style libre. Il y a aussi le joli ensemble de sièges et l’étagère flottante en bois. Ils contribuent tous à la chambre créative, qui est sûre d’être confortable pour se reposer.

Les filles peuvent également étudier dans la chambre pendant la journée et la nuit.

Chambre de filles animée

Chambre de filles animée
Source: triathletetreats.com

Le bleu devient le deuxième choix lorsque vos filles trouvent que le rose est trop féminin. Cette chambre choisit la teinte claire du bleu qui crée un goût vif et enthousiaste. Ils aident à améliorer instantanément l’humeur des filles.

L’autre côté du mur de la chambre est recouvert d’une variante du papier peint chic. La chambre garde l’espace simple avec les étagères ouvertes pour afficher les plantes et les livres. Le tapis blanc peut accueillir des amis pour une visite rapide.

Chambre de filles fantaisie

Chambre de filles fantaisie
Source: liltrapdog.com

Un plafond haut avec un lit court crée une sensation d’espace dans cette chambre. La chambre choisit un rose super doux qui se sent romantique. La chambre conserve l’aspect minimaliste avec quelques meubles et ornements.

Il y a les petits ornements, des boîtes aux chaises, qui sont tous très mignons. Le tapis rose peut accueillir quelques amis qui bavardent dans la chambre après l’école.

Chambre de filles rafraîchie

Chambre de filles rafraîchie
Source: cuckoo4design.com

Cette chambre sait très bien se tenir au courant des dernières décorations. Il suffit de regarder l’éclairage en forme d’étoile et le fauteuil à bascule. Les deux suffisent à rendre la chambre si moderne et moderne.

Pas de petits ornements nécessaires pour décorer la chambre. La peinture bleue sur le mur de la chambre rend la zone douce et confortable. Il y a un grand tapis qui peut accueillir de nombreuses autres filles qui visitent la chambre pour discuter ou étudier ensemble.

Quelle chambre tendance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *