mercredi , juin 23 2021
Idées de chambre d’enfant en bas âge

Idées de chambre d’enfant en bas âge

IDDAS POUR CHAMBRES – Lorsque vos enfants ont trois ans, vous voudrez peut-être installer leurs propres chambres. Vous voulez leur apprendre à être indépendants et courageux. La chambre des tout-petits peut être un bon début pour atteindre vos objectifs.

Il n’est pas facile pour vos enfants de s’amuser dans leur chambre. Premièrement, ils peuvent avoir peur de dormir seuls. Nous partageons donc 10 concepts de chambres pour tout-petits avec des astuces pour que vos enfants aiment leur propre espace et soient créatifs.

Belle chambre d’enfant

Belle chambre d'enfant
Source: Shutterfly.com

Si vous êtes encore jeune, par exemple 2 ou 3 ans, vous pouvez choisir ce modèle de cadre de lit. Ce style de cadre de lit vous aidera à rester en sécurité. Vous ne vérifierez pas souvent votre chambre pour voir si elles tombent ou non.

Les couleurs douces, comme on le voit ici, jouent un rôle important pour vous mettre à l’aise. Cette chambre a l’air très mignonne avec l’autoportrait de l’enfant tout autour de la chambre. Les images montrent leurs progrès et peuvent les faire s’aimer.

Remplir la chambre avec une image d’un animal et de jouets est très important pour les divertir.

Chambre de tout-petit inspirante

Chambre de tout-petit inspirante
Source: acraftedpassion.com

À mesure que vos enfants grandissent, c’est le cadre de lit que vous devriez choisir. À cet âge, les enfants peuvent commencer à protéger leur corps, il est donc prudent de choisir ce style de cadre de lit. Ce modèle de chambre nous dit d’enseigner la créativité aux enfants à travers la couleur.

Par conséquent, la chambre combine tout avec des couleurs vives telles que le bleu et le violet. Bien que cela semble assez élégant, la chambre mérite d’être qualifiée d’inspiration car cet exemple invite les enfants à réfléchir à la carrière de leurs rêves.

Le terrain de jeu de la cuisine où vous deviendrez un jour chef. N’oubliez pas d’inclure vos jouets, poupées et livres.

Chambre enfant aire de jeux

Chambre enfant aire de jeux
Source: housebeautiful.com

Une chambre simple pour tout-petit se compose de papier peint et de tapis chics. Les deux dans cette chambre, par exemple, sont beaux et divertissent vos enfants à tout moment de la journée. Choisissez le cadre de lit tendance avec le modèle de chaise comme celui-ci.

La chambre ressemble à une aire de jeux intérieure avec une décoration en forme de tente. Cela peut les amener à jouer à cache-cache avec leurs jouets et vous. Les jouets et les poupées sont des articles incontournables pour les chambres des tout-petits.

Le motif viable dans cette chambre espère les garder heureux même lorsqu’ils sont seuls.

Chambre d’enfant élégante

Chambre d'enfant élégante
Source: montessorirocks.org

Notre prochaine chambre d’enfants est très différente des précédentes. Cette chambre choisit des couleurs neutres au lieu de couleurs vives et colorées. Les motifs à motifs restent un incontournable pour cette chambre.

La chambre a l’air confortable et aérée et offre beaucoup d’espace. Ici, ils peuvent utiliser l’espace libre pendant qu’ils jouent avec les poupées ou les jouets. Juste quelques-unes des parties du mur de la chambre qui contiennent le papier peint à motifs.

Les plantes, l’échelle et le bureau nous font croire que cette chambre essaie de vous apprendre à aimer le plein air dès le plus jeune âge.

Chambre enfant amusante

Chambre enfant amusante
Source: petitandsmall.com

La chambre des tout-petits devrait être un endroit amusant pour vos enfants. Cette chambre a l’air très ludique même si elle ne prend qu’un espace limité. Et en regardant à nouveau la chambre, la pièce ne choisit pas de décorations ou de jouets coûteux.

Par exemple, les livres sont simplement placés sous le lit. Certains jouets sont achetés séparément puis accrochés au mur de la chambre. Le meilleur concerne le train et le chemin de fer sur le cadre du lit.

Les jouets peuvent les occuper tandis que les livres peuvent les encourager à aimer lire. Et d’une manière simple.

Adorable chambre d’enfant

Adorable chambre d'enfant
Source: blog.potterybarn.com

Charmant et personnel dans un modèle de chambre partagée. Ce modèle de chambre pour tout-petits nous dit que vos tout-petits peuvent posséder leur espace privé sans être seuls. Choisissez des modèles de cadres de lit avec les étiquettes de nom de vos enfants comme celle-ci.

Gardez les deux tout-petits plus près avec le même motif de couette et d’oreiller. Cela leur apprend à prendre soin les uns des autres dès leur plus jeune âge. La chambre entière est adorable avec les têtes de buffle comme décoration murale.

Il y a un jouet de gym qui tombe du plafond. Quand nous regardons les ornements, nous pensons que cette chambre essaie d’enseigner les animaux aux enfants.

Chambre d’enfant intelligente

Chambre d'enfant intelligente
Source: resid.com

Une grande chambre avec lits superposés ne trompe pas cette chambre. Cela se voit dans l’utilisation habile de la chambre à coucher. Vous pouvez en conclure que la chambre sert également de terrain de jeu et d’étude.

Le plafond peint en blanc et le parquet rendent la chambre chaleureuse et claire. Peu de jouets et de poupées apparaissent ici. La plupart de l’espace est laissé libre pour les tout-petits qui jouent avec leurs amis.

Ou ils peuvent s’asseoir sur le petit bureau et lire leurs livres préférés. Gardez votre corps en bonne santé avec les deux grandes fenêtres comme celle-ci.

Chambre d’enfant confortable

Chambre d'enfant confortable
Source: tinitrader.com.au

La similitude des couleurs devient l’aspect thématique de cette chambre d’enfants. N’hésitez pas à envelopper la chambre de la même couleur tant que la chambre est confortable. Cet exemple s’applique au gris.

La chambre est confortable, merci pour la couette, les oreillers et les poupées. Ils se sentent tous très à l’aise, ce qui peut garder vos enfants au chaud et à l’aise pendant que vous êtes ici.

Chambre bébé douce

Chambre bébé douce
Source: sherwin-williams.com

Traitez votre petite fille comme une princesse. Cette chambre a l’air très mignonne avec les teintes douces partout. Le couvre-lit fleuri, l’éclairage du lustre papillon et la lampe de bureau à motifs deviennent de tels accessoires.

Votre fille doit être très enchantée par eux. Complétez la chambre avec l’ensemble de sièges violet pour vos petits jouets. Apportez l’étagère ouverte violette, où se trouvent également vos autres objets de collection.

Cette chambre d’enfant attirera sûrement son cœur et montrera son côté féminin.

Chambre d’enfant enthousiaste

Chambre d'enfant enthousiaste
Source: fourcheekymonkeys.com

Une chambre de bébé colorée avec de nombreux motifs profitera à vos tout-petits car ils peuvent se sentir heureux et enthousiastes. En même temps, ils peuvent faire preuve de créativité et de ressources.

Cette chambre en dit long à cet effet. Le papier peint en pointillé est un bon début pour cette chambre. L’endroit est rempli du cadre de lit vintage peint en bleu, de la jolie chaise et de la table et de l’étagère en bois ouverte.

Et nous ne devons pas oublier les jouets, les poupées et les mini-objets qui contiennent de l’argile utilisable dans cette chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *