mardi , septembre 21 2021
Idées de chambre grise

Idées de chambre grise

IDÉES DE CHAMBRES GRISES – Le gris est une autre couleur sûre aux côtés du blanc et du marron. Ce que nous entendons par couleur sûre, c’est qu’avec le gris, vous pouvez obtenir une chambre calme et confortable au toucher.

Avec le gris comme couleur de thème, vous pouvez placer des ornements de la même couleur ou non. En gros, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette couleur. Quel que soit le style de sommeil que vous choisissez, une chambre grise sera toujours confortable à la fin.

Découvrez nos 10 échantillons pour le prouver.

Chambre gris doux

Chambre gris doux
Source: idealhome.co.uk

Nous admirons vraiment le premier exemple sous deux aspects. Tout d’abord, la chambre choisit la teinte claire du gris qui crée les tons doux et gracieux. La nuance de gris fonctionne avec le blanc pour créer un goût clair.

Le deuxième élément concerne les ornements complètement gris, comme on peut le voir sur la chaise par les petits verres au-dessus du lit. Nous pensons que la chambre applique des plans détaillés qui créeront plus tard cette chambre harmonieuse.

La chambre prouve que nous n’avons pas toujours besoin de suffisamment de meubles et de décorations. Les bons sous la même couleur peuvent tellement parler à la place.

Chambre grise minimaliste

Chambre grise minimaliste
Source: appsforarduino.com

Le gris offre un soutien solide lorsque vous souhaitez maximiser un petit espace dans votre maison. Cet exemple montre que vous pouvez même jouer avec deux niveaux de gris. les brillants et les audacieux.

Choisissez le placard élégant et haut comme celui-ci pour ranger vos vêtements, robes et autres vêtements. L’étagère flottante permet d’optimiser le mur de la chambre. La table courte et petite suffit pour étudier ou travailler.

La table est juste à côté du lit simple mais confortable. Vous pouvez mettre des chaussures ou d’autres objets dans les boîtes sous le lit. La chambre prouve que le minimaliste se sent toujours confortable.

Chambre grise créative

Chambre grise créative
Source: gambrick.com

La chambre va au-delà d’une sélection de gris bicolore. Vous pouvez voir que le papier peint de la chambre a le ton gris doux avec le design géométrique. Le mur de l’autre chambre a un fort ton gris.

L’association des couleurs s’applique également au mobilier, vu des chaises, du couvre-lit et même du grand tapis. Dans le cadre de la forte créativité, la chambre donne la priorité aux aspects santé et confort.

Nous pensons qu’une bonne nuit de sommeil dans la chambre rajeunira votre corps et votre esprit grâce aux fenêtres et au grand espace.

Chambre grise paisible

Chambre grise paisible
Source: thespruce.com

Une fois de plus, une douce nuance de gris devient une introduction puissante à une chambre paisible. C’est notre point de vue sur cette chambre. L’ombre grise enveloppe le mur de la chambre et l’étagère ouverte.

Alors que la nuance audacieuse de gris apparaît sur le matelas et les oreillers. Le coin lit simple reste simple avec les étagères fixes. Le grenier contient les décorations et les livres pour divertir les résidents avant de se coucher.

Il y a des tiroirs pour les objets privés et autres. Les chaises ont l’air tendance pour permettre une courte détente après le lever le matin.

Agréable chambre grise

Agréable chambre grise
Source: homebnc.com

Dans cette chambre grise, vous vous réveillerez frais et soulagé. Quand vous regardez la fenêtre comme ça, la chambre a l’air si aérée, l’aspect le plus fondamental d’avoir un corps sain au réveil.

La chambre a l’air simple, avec peu de meubles et de décorations. Il existe des plantes vivantes qui rafraîchissent votre esprit. La chaise, l’applique murale de la chambre et l’éclairage sont tous élégants et adorables.

Vous pouvez prendre une tasse de café chaud juste après votre réveil pour vous imprégner du paysage avant d’aller au travail ou à l’école.

Chambre grise astucieuse

Chambre grise astucieuse
Source: home-designing.com

Une chambre grise chic qui, selon nous, répondra aux attentes des hommes ou des garçons. La chambre se compose d’un lit simple. Le parquet est choisi, ce qui rend la chambre chaleureuse et confortable.

Pour modifier la chambre simple, il y a des ornements sympas. Il y a l’affiche de la voiture colorant le mur de la chambre. Il y a le jouet de bateau qui se trouve au-dessus du lit. Les lumières de type studio de caméra sont super adorables.

La chambre fait également office d’espace de travail. Il laisse un grand espace pour vous étirer ou vous allonger.

Agréable chambre grise

Agréable chambre grise
Source: amara.com

Une autre façon de décorer votre appartement moderne avec du gris. Cet exemple est également agréable lorsque vous regardez l’image depuis l’écran. Le gris est appliqué à presque tous les aspects de la chambre à coucher.

Assez intéressant pour remarquer que la chambre peint en gris rugueux dans cette teinte particulière. Les choix de couleurs donnent à la chambre une impression solide et forte. Alors que le lit a l’air décontracté, regardez les décorations au-dessus du lit.

Toujours enveloppés de gris, les ornements ont l’air cool et élégants. La chambre a l’air aérée avec la fenêtre et le haut plafond pour une bonne ventilation.

Chambre grise spacieuse

Chambre grise spacieuse
Source: lafurniturestore.com

Pour ceux qui recherchent une chambre grise allégée et moderne, celle-ci répondra au mieux à vos attentes. Cet exemple permet de garder la chambre spacieuse même si elle occupe en fait une grande surface.

La chambre a le lit court et simple. Aucun ensemble de sièges ne complète la chambre. De l’autre côté du lit se trouve le bureau en bois sur lequel sont exposés les ornements. Les fenêtres garantissent que l’air frais pénètre bien dans la chambre.

Chambre grise confortable

Chambre grise confortable
Source: coltdesign.ie

Cette chambre choisit le lit traditionnel que nous voyons souvent dans les ménages ces jours-ci. Il s’agit de la douce nuance de gris qui crée une sensation de calme dans toute la chambre. Ce qui nous attire le plus, c’est le parquet gris.

Un autre facteur qui joue un rôle essentiel est les fenêtres uniques sans rideaux. La chambre garde le look simple avec les quelques meubles et décorations.

Chambre grise heureuse

Chambre grise heureuse
Source: amara.com

Comme mentionné dans l’introduction, le gris est la couleur sûre qui peut être combinée avec d’autres couleurs. Le dernier exemple mélange le gris avec le jaune. Le ton gris doux devient la meilleure base pour le goût jaune.

Le lit a l’air grand et confortable. Il y a les oreillers jaunes qui égayent le lit. Et il y a le petit bureau jaune qui accompagne la chaise grise. La chambre regorge d’ornements uniques comme l’horloge et la suspension. Tellement vivant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *