samedi , septembre 25 2021
Idées de chambre Harry Potter

Idées de chambre Harry Potter

IDÉES DE CHAMBRES HARRY POTTER – Il était une fois un garçon, à savoir Harry Potter, qui enchantait le monde avec ses sorts magiques. Les années ont passé, son nom reste populaire et inspire ensuite l’industrie commerciale.

Du style stationnaire au style chambre à coucher, Harry Potter, avec sa bravoure et son intelligence, aime l’amour des enfants pour les adultes. Pas étonnant que le modèle de chambre Harry Potter soit bien connu des fans de fiction ou de ceux qui ne tombent pas tellement dans le personnage.

Êtes-vous un amoureux des sorcières et souhaitez-vous concevoir la chambre à coucher? Découvrez nos 10 recommandations:

Belle chambre Harry Potter

Belle chambre Harry Potter
Source: nj1015.com

Notre première recommandation semble simple et abordable. Commencez avec ce papier peint de chambre. Il y a de fortes chances que vous ayez besoin de plus de temps pour chercher ce papier peint de chambre car il semble emblématique du personnage.

Harry Potter quitte le modèle d’écharpe jaune et rouge comme on le voit ici. Le cadre de lit en bois a l’air classique, ce qui correspond à l’attitude de Harry Potter. Vous pouvez compléter le style avec les taies d’oreiller et le couvre-lit qui représentent l’ambiance fictive.

Nous pouvons donc profiter d’une belle chambre Harry Potter qui ne coûte pas beaucoup d’argent.

Chambre Harry Potter fascinante

Chambre Harry Potter fascinante
Source: bhg.com.au.

Nous sommes très enthousiasmés par cet exemple. Cela peint un vrai modèle de chambre Harry Potter. Cette chambre sélectionne toutes les choses Harry Potter, le cadre de lit devenant notre préféré. Le cadre du lit nous rappelle le train qui emmène le sorcier à l’école de Poudlard.

La chambre peint la zone en rouge et bleu qui ressemble à une icône dans Harry Potter. Il y a une vieille carte de l’école sur le mur de la chambre. Tous les accessoires Harry Potter apparaissent dans la chambre, y compris les hiboux.

Il y a aussi le tableau noir qui contient la formule magique. C’est une idée de chambre Harry Potter tellement fascinante!

Chambre hypnotique de Harry Potter

Chambre hypnotique de Harry Potter
Source: atzine.com

Hypnotique et familier. Nous appelons cela la chambre hypnotique de Harry Potter en raison de l’ancien type de bois dont le cadre de lit et le bureau sont faits. Il y a aussi un balai et une statue de sorcier dans le coin.

Nous sommes complètement charmés par les petits objets liés à Harry Potter, dont la cage à oiseaux accrochée au mur. Ils mènent tous au ton hypnotique de la chambre. D’un autre côté, la chambre semble familière car les accessoires peuvent être achetés séparément.

Le concept de la chambre partagée vise à encourager les résidents à interagir les uns avec les autres.

Séduisante chambre Harry Potter

Séduisante chambre Harry Potter
Source: countryyliving.com

La chambre Harry Potter convient aux adultes. Cet exemple se concentre davantage sur les meubles en bois pour créer un ton classique car le livre se déroule dans une atmosphère vintage. La chambre choisit donc le cadre de lit qui se dresse haut pour correspondre au plafond haut.

De plus, la chambre ne remplit pas la pièce d’accessoires Harry Potter. Il préfère se concentrer sur l’appariement des couleurs rouge et jaune. La combinaison de couleurs est si proche du livre. N’oubliez pas de poser le tapis méditerranéen.

Non seulement séduisante, la chambre a également l’air chic.

Adorable chambre Harry Potter

Adorable chambre Harry Potter
La source: teenvogue.com

Harry Potter deviendra-t-il une princesse? Nous évoquons cet exemple pour toutes les filles qui veulent prendre l’histoire de Harry Potter du côté féminin. Pas de Harry Potter et son gang dans cette chambre.

Cette chambre vous invite à choisir des accessoires extraordinaires comme la lampe de style hibou. Apportez de vieilles valises qui serviront de bureau dans cette chambre. La chambre est ravissante avec des lampes scintillantes partout dans le miroir.

Notre préféré est le baldaquin, qui est si girly. La forme de la fenêtre ajoute également une belle tonalité à la chambre.

Chambre Girly Harry Potter

Chambre Girly Harry Potter
Source: Seventeen.com

Un autre Harry Potter girly pour les sorcières. Cette fois, la chambre a l’air plus simple que la précédente. La chambre préfère pratiquer la conception de chambre classique avec la fenêtre en bois.

Vous pouvez sentir le ton classique des tissus jaunes sous les piles de couettes. Le joli cadre de lit «toit» rend la chambre à coucher belle et gracieuse. Pour la décoration Harry Potter, la chambre choisit la lampe chouette.

Il y a quelques petits dessins et les éléments liés à l’assistant qui font plus de choses Harry Potter. La chambre est belle et un peu magique.

Chambre magique Harry Potter

Chambre magique Harry Potter
Source: Architecturaldigest.com

Ceci est notre deuxième chambre Harry Potter pour vous. Les thèmes de l’exemple avec le bois solide à partir duquel les meubles sont fabriqués sont classiques et de bon goût. La couette et les oreillers représentent des accents modernes.

Les accessoires Harry Potter apparaissent sur les bâtons, l’oiseau et les valises. Et n’oubliez pas tous les petits objets Harry Potter qui attrapent la table en bois au-dessus du cadre du lit. Pour le ton noble, la chambre met en place le papier peint de la bibliothèque.

La chambre peint le côté ingénieux de Harry Potter, la propriété qui peut nous inspirer tous.

Adorable chambre Harry Potter

Adorable chambre Harry Potter
Source: shackshots.info

Il s’agit d’un concept de chambre sombre Harry Potter pour ceux qui le recherchent. Créez simplement de si mauvais personnages du livre. Accompagnez-les de la maquette de papier peint qui forme la toile de fond de la chambre.

Nous aimons la façon dont la chambre partagée en couches utilise les escaliers en bois. Pas seulement un peu classique, mais le lit entier est également unique. Nous appelons cet exemple un joli style de chambre à partager.

Chambre classique Harry Potter

Chambre classique Harry Potter
Source: ninemeds.com

Classique et simple. Certains d’entre vous ne voudront peut-être pas d’une chambre Harry Potter qui semble pleine de petites choses. Cela peut inspirer le style souhaité. La chambre dépend principalement du cadre de lit avec le toit haut.

L’ensemble du lit rappelle le cadre de lit traditionnel. Accrochez simplement l’affiche Harry Potter sur l’un des murs de la chambre. Ensuite, placez le hibou sur la cheminée. La super vieille valise donne à la chambre un aspect ancien.

Mystérieuse chambre Harry Potter

Mystérieuse chambre Harry Potter
Source: frezkyboing1.blogspot.com

Certains d’entre vous préfèrent créer une ambiance mystérieuse et désolée dans le monde de Harry Potter. L’univers sorcier est vraiment fascinant. Pensez à pratiquer la chambre à coucher, en choisissant le noir comme couleur principale.

Apportez des meubles classiques spéciaux comme le cadre de lit et la cheminée. Vous pouvez recycler les vieux meubles comme le bureau près de la fenêtre. La charte dans le coin de la chambre suffit pour une petite nuance de Harry Potter.

Chambre mystérieuse et calme pour dormir et rêver d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *