samedi , septembre 25 2021
Idées de chambre hippie

Idées de chambre hippie

IDÉES DE CHAMBRES HIPPIE – Le style de chambre hippie a un concept large similaire à celui de la chambre bohème. Les deux styles sont conçus pour inciter les gens à expérimenter la chambre à coucher.

La chambre Hippie a l’air plus libre et plus audacieuse. Dans l’article, vous trouverez 10 modèles de chambres hippies qui ont l’air inhabituellement créatifs. Que vous soyez jeune ou vieux, la chambre hippie est faisable. Offrez-vous votre imagination dans la chambre et laissez libre cours à votre imagination.

Belle chambre hippie en désordre

Belle chambre hippie en désordre
La source: decoratoo.com

Un espace pour presque tout. Notre premier exemple montre une chambre hippie pour les étudiants, du sommeil aux études. L’espace limité se transforme en une chambre si complète qui est magnifique.

Nous appelons cette chambre un joli merci pour la teinte colorée qui ressort du couvre-lit et des taies d’oreiller. Nous accueillons la chambre apporte différents aspects. L’artistique vient des statues tandis que le ton naturel apparaît des plantes.

Nous pouvons toujours nous sentir accueillants et confortables malgré les articles surpeuplés dans la chambre.

Fabuleuse chambre hippie

Fabuleuse chambre hippie
Source: otisundersky.com

Pétillant et sombre à la fois. C’est pourquoi nous appelons cet exemple une fabuleuse chambre hippie. Nous apprécions que cette chambre offre beaucoup d’espace pour que les résidents se sentent à l’aise pendant leur sommeil.

Les accessoires de chambre hippie sont appréciés de ceux qui aiment mettre des motifs à motifs comme on le voit sur les rideaux, les taies d’oreiller et les draperies. Des motifs à motifs contradictoires transforment la chambre hippie en un élément simple.

De plus, la chambre accroche les petites ampoules colorées. Il y a des polices faites à la main sur le mur de la chambre qui donnent à la chambre une sensation créative et chaleureuse.

Fantastique chambre hippie

Chambre hippie fantastique
Source: thegamesxpo.com

Un style libre fort remplit cette chambre. Et encore une fois, l’exemple joue avec beaucoup de couleurs vives. Il y a un signe étroitement lié à l’invitation à la paix. Des tissus variés et colorés remplissent le plafond de la chambre.

Cela devient le principal apporteur hippie montrant à quel point le propriétaire de la chambre est flexible. Vous pouvez voir plus tard que les sections de mur de la chambre sont peintes de différentes couleurs; violet et bleu. Et le tapis est jaune.

On apprécie que la chambre ait choisi le lit simple pour le rendre relaxant et spacieux pour même accueillir des amis.

Chambre hippie mystérieuse

Chambre hippie mystérieuse
Source: room-for-the-revolution.tumblr.com

Certains d’entre vous sont peut-être attirés par le côté mystérieux de la chambre hippie. Celui-ci peut vous inciter à créer une mystérieuse chambre hippie à la fois sereine et vivante. Au lieu du noir, la chambre choisit d’autres couleurs claires avec le style d’éclairage en sourdine.

Vous pouvez toujours placer des tissus aux couleurs vives comme on le voit dans le couvre-lit et les taies d’oreiller. De plus, la chambre accroche les tissus vibrants en toile de fond. D’autres motifs de tissus différents remplissent le mur de la chambre.

Installez les petites ampoules pour ajouter le ton dramatique à la chambre.

Chambre hippie animée

Chambre hippie animée
Source: michaelelliottactor.com

Dans cette chambre, vous pouvez sentir un mélange de tons vibrants et classiques. Dans cet exemple, cela devient la manière courante de créer une chambre hippie pour apporter différentes couleurs vives à travers les tissus.

Les tissus colorés apparaissent sur le couvre-lit, les taies d’oreiller, les décorations murales et les étagères ouvertes. L’éclairage du lustre rehausse le ton de la chambre. Nous sommes attirés par le mobilier vintage qui imprègne la chambre.

En utilisant cet exemple, nous pouvons dire que le modèle de chambre à coucher est ouvert aux personnes aux âmes anciennes et modernes.

Charmante chambre hippie

Charmante chambre hippie
Source: designlisticle.com

Cet exemple diffère des précédents en raison de la sélection de couleur «calme». Nous ne voyons aucune teinte perceptible provenant de nombreuses couleurs vives comme vu précédemment. Au lieu de cela, la chambre a l’air remplie de beaux motifs à motifs classiques.

La chambre contient également de petites choses du passé. Et bien sûr, la chambre choisit des meubles vintage. Charmant et élégant, cet exemple prouve que la chambre hippie comprend différents sous-styles de chambre.

On sent le ton artistique élevé dans cette chambre limitée.

Chambre hippie classique

Chambre hippie classique
Source: acsib.org

Nous recherchons des tons mélangés dans la chambre. Côté décoration, la chambre choisit des meubles anciens et antiques comme le bureau en bois. Et ce ne sont que des objets classiques mais précieux compte tenu du beau design emblématique.

En même temps, on sent des accents modernes sur la couette et les taies d’oreiller. Ils utilisent des tissus modernes qui semblent doux et confortables. Mais par nature, ils pratiquent le vieux métier.

La chambre vêtue de rouge a l’air classique et somptueuse.

Chambre douce hippie

Chambre douce hippie
Source: Summerbrooklyn.com sans fin

Nous nous concentrons davantage sur la façon dont la chambre crée une sensation finale. Nous pensons que la chambre hippie a l’air douce, étant donné les tissus qui recouvrent tous les articles de la chambre. Vous pouvez capturer ce sentiment du couvre-lit au rideau.

Ils ont tous l’air coloré avec les motifs à motifs. Le rouge, le bleu et l’orange ne sont que quelques-unes des couleurs vives générales. Les petites ampoules rendent la chambre un peu dramatique. Nous recommandons la chambre car vous pouvez acheter les articles séparément.

Chambre hippie lumineuse

Chambre hippie lumineuse
Source: emprendiendo.club

Dans les idées de chambre hippie, vous pouvez pratiquer une certaine couleur comme couleur principale. Celui-ci applique une légère nuance de bleu qui mène à cette chambre enthousiaste et gaie. La tonalité de couleur reprend les motifs simples et à motifs.

Cela rend déjà la chambre vivante. De plus, la chambre a la couette unique, qui devient une attraction en soi. Les tissus colorés sur le coin sont doux et jolis.

Les roses rouges deviennent d’authentiques rafraîchissements. Quelle chambre spacieuse et chic pour dormir et se détendre.

Chambre hippie calme

Chambre hippie calme
Source: liamd.pw

Nous recommandons ce dernier exemple à ceux d’entre vous qui recherchent un style de chambre hippie facile à utiliser. Vous pouvez simplement acheter une couette ou une couverture à motifs comme celle-ci. Cela suffit pour créer un petit mode vivant pour la chambre.

La suspension lâche des tissus blancs transparents en tant que «toit» du lit donne à la chambre un ton freestyling. Affichez les petits objets de collection tels qu’ils apparaissent sur le mur de la chambre. Avec une teinte blanche générale, la chambre est calme et apaisante.

Le petit bureau contient les souvenirs qui peuvent devenir des ornements inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *