samedi , mai 15 2021
Idées de chambre noire

Idées de chambre noire

IDÉES DE CHAMBRES NOIRES – Certains disent que le noir est la nouvelle couleur sexy. Mystérieux, sombre et dramatique sont trois nouveaux attributs étroitement associés au noir. Certains considèrent que la couleur, qui représente le courage d’une personne, est différente des autres.

Pourquoi ne pas pratiquer la peinture pour votre chambre pour prouver votre point? Vous pouvez trouver 10 looks de chambre noirs qui se distinguent par la façon dont chacun d’eux est décoré. Du complexe au simple, une chambre noire convient aux femmes et aux hommes.

Chambre noire à la mode

Chambre noire à la mode
Source: prettyinspiration.com

Peindre le mur d’une chambre en noir est le moyen le plus simple d’obtenir l’ombre. Le premier exemple continue. Le parquet noir et le couvre-lit noir rehaussent le goût noir de la pièce.

Dans cet espace limité, la chambre se déroule simplement et avec style. Il achète les deux tables en bois qui semblent simples et fonctionnelles pour ranger les objets et exposer les fleurs. Le vase, la grande affiche et les lampes pendantes sont simples mais tendance.

Nous pouvons apprendre qu’il existe des moyens de décorer un espace minimaliste et de dire au revoir à une simple chambre minimaliste d’ici.

Chambre noire minimaliste

Chambre noire minimaliste
Source: home-designing.com

Une chambre noire vous fera vous sentir spacieux et détendu tout en dormant ou en faisant d’autres activités. Pour un propriétaire de chambre minimaliste, il n’y a pas de meilleure idée que de garder la chambre large à cet effet.

Par conséquent, ne remplissez la chambre que de meubles essentiels. Faites de la place pour ces espaces libres afin que vous puissiez ressentir une sensation de calme. Le cadre de lit a l’air décontracté car il repose directement sur le sol. Les deux bureaux suffisent pour placer les lampes et autres.

Le noir semble paisible ici avec le choix doux des couleurs. Apportez du blanc et du bronzage pour équilibrer le ton noirâtre.

Chambre noire dramatique

Chambre noire dramatique
Source: awesomedecors.us

Il est intéressant d’examiner cette chambre. Bien que la chambre ne choisisse pas la nuance de noir la plus audacieuse, la chambre a l’air dramatique. La clé réside dans la méthode de peinture, qui implique quelques nuances de noir.

Par exemple, le mur de la chambre est plus gris. Le cadre du lit semble si épais en noir. Une autre astuce pour créer ce style de chambre consiste à utiliser la porte en verre et à choisir l’éclairage.

Pour rendre la chambre spacieuse, les deux éléments contribuent à rendre la chambre dramatique, surtout lorsque les lumières sont allumées.

Chambre noire cool

Chambre noire cool
Source: colours-home.blogspot.com

En tant que couleur exceptionnellement neutre, le noir vous invite à rester cool. Vous pouvez copier ce que cette chambre a fait. Le meilleur de cet exemple est le mur de la chambre. Le mur est conservé dans un noir intense et utilise le design tendance.

La stratégie fait que le mur de la chambre ne ressemble à aucun autre. Le grand matelas devient l’autre cœur de la chambre. Le positionnement du lit rend le matelas si confortable et détendu que vous pouvez passer des heures à tout moment de la journée.

Le placement des images et le positionnement de la lampe prouvent que les styles naturels et désordonnés rendent la chambre à coucher spéciale.

Chambre noire rafraîchie

Chambre noire rafraîchie
Source: home-designing.com

Un design intérieur de chambre rafraîchi comme celui-ci vous encourage à vous éloigner des préférences habituelles. En ce qui concerne le choix de la teinte noire, cette chambre choisit la teinte noire douce avec la teinte noire en pointillé qui apparaît sur le grand tapis.

Les rideaux gris et le couvre-lit gris donnent à la chambre une teinte noirâtre. Un autre élément avant-gardiste est la décoration. La chambre est toujours habillée d’un abat-jour noir et montre le tableau et la mini lampe de bureau.

L’étagère flottante et la zone de la lampe montrent à quel point cette chambre est élégante et tendance.

Belle chambre noire

Belle chambre noire
Source: amara.com

Vous hésitez encore à choisir un modèle de chambre entièrement noir? Ceci est pour vous. Commencez par créer une chambre noire à travers des ornements simples. Nous l’avons ajouté à cette liste car nous nous rendons compte que tout le monde n’est pas prêt à avoir une chambre noire complète.

Vous pouvez apporter le blanc comme partenaire de couleur à long terme du noir. Choisissez des décorations noires comme les oreillers, le couvre-lit et l’une des étagères flottantes en bois. Le cadre de lit est également noir. Ensuite, remplissez la chambre avec de jolis ornements.

Ils donnent à la chambre un aspect agréable et confortable en même temps.

Chambre noire étincelante

Chambre noire étincelante
Source: achooallergy.info

Quelle idée intelligente de chambre noire! Cette vraie chambre noire reçoit une touche pétillante. La chambre est principalement enveloppée de noir et semble gracieuse et courageuse au début. Jusqu’à ce que des points lumineux et blancs apparaissent sur le mur de la chambre.

Lorsque la lampe de bureau est allumée, les points brillent et rendent la chambre vivante. En dehors de cela, la chambre contient un lit élégant et confortable ainsi qu’une couette moelleuse.

Gracieuse chambre noire

Gracieuse chambre noire
Source: otvod.org

Le mobilier vintage noir est ce qui rend la chambre si gracieuse. Les deux aspects brillent le plus dans cette chambre en raison de certains aspects. Cette chambre est classiquement conçue par la nature.

Il voit le cadre de lit simple, les deux bureaux et le bureau d’habillage de l’autre côté du cadre de lit. Et comme pour la modélisation traditionnelle des chambres à coucher, il y a les grandes fenêtres avec les rideaux verticaux comme on le voit ici.

La chambre conserve son aspect modeste pour offrir un espace libre suffisant. La chambre est un peu formelle et conventionnelle, mais elle a l’air confortable.

Chambre noire classique moderne

Chambre noire classique moderne
Source: grierstrong.com

Une autre façon de donner à votre chambre une teinte noire. Comme dans l’exemple précédent, cette chambre sélectionne des meubles vintage noirs. Les choix donnent l’impression que la chambre est démodée.

Le ton fort est coupé par les accents modernes du couvre-lit et du grand tapis. À partir des deux exemples les plus récents, nous pouvons apprendre que le noir est une couleur si gracieuse que la couleur est magnifique lorsque vous travaillez avec des meubles classiques.

Chambre noire retouchée

Chambre noire retouchée
La source: hupehome.com

Pour la dernière fois, un goût noir du mobilier apparaît, mais cette fois la chambre choisit des meubles modernes. Le positionnement du cadre de lit le rend tellement décontracté et confortable. Le très grand tapis blanc sert de cadre de lit secondaire.

Ce que nous entendons par le terme «retouché» vient de la garde-robe brillante et du design des étagères flottantes. Ils ont tous un aspect unique et multifonctionnel et correspondent au concept moderne et minimaliste utilisé ici.

Après tout, nous adorons le mannequin et la suspension avec lesquels les deux jolies et grandes ampoules tombent du plafond. Comme ils sont innovants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *