vendredi , septembre 24 2021
Idées de chambre partagée

Idées de chambre partagée

IDÉES POUR CHAMBRES À COUCHER – L’application d’un modèle de chambre partagée semble traditionnelle, mais elle présente de nombreux avantages. Le concept de chambre à coucher rassemble les frères et sœurs dans une même pièce pour les garder plus proches et se soutenir les uns les autres.

Il existe généralement un style de chambre commun pour les enfants entre l’école primaire et secondaire. Envisagez-vous de produire ce style de chambre? Lisez notre liste ci-dessous pour vous inspirer plus tard.

Belle chambre partagée

Belle chambre partagée
La source: freshome.com

Enveloppée de blanc, cette chambre est pure et belle. La chambre choisit le style de cadre de lit traditionnel que l’on voit souvent dans un dortoir. Le cadre de lit peut créer des interactions entre les adolescents car ils peuvent marcher de haut en bas.

Vous pouvez créer des interactions amusantes avec l’un assis sur le dessus tandis que l’autre occupe le bas. Étant donné l’objectif de la chambre pour les adolescentes, vous devez décorer la chambre pour la garder heureuse et créative.

La chambre met des ornements de papillons sur le mur de la chambre. La couette, les oreillers et les lampes de bureau sont colorés et vivants.

Chambre partagée unique

Chambre partagée unique
Source: idealhome.co.uk

Il est important que vous interrogiez vos enfants sur leur chambre partagée imaginative. Avez-vous des couleurs préférées? Voulez-vous remplir la chambre de vos jouets ou poupées préférés? À partir de là, vous pouvez créer une chambre partagée personnelle, même si elle occupera une zone.

Cet exemple nous amène à la discussion. En effet, la chambre à coucher contient des aspects différents les uns des autres tandis que d’autres s’appliquent aux deux enfants. Par exemple, le cadre de lit gauche est différent de celui de droite.

La même chose s’applique aux ornements de bureau. Néanmoins, la chambre est lumineuse et gaie.

Belle chambre partagée

Belle chambre partagée
Source: fourcheekymonkeys.com

Une chambre partagée si adorable lorsque vous avez des filles avec une année sabbatique serrée. Cette chambre peut accueillir jusqu’à trois filles à la fois. Nous pouvons imaginer comment ils interagissent les uns avec les autres pendant leur temps libre.

Le plus petit cadre de lit est pour la plus jeune fille. Le positionnement du cadre de lit lui permet d’être réconforté par ses deux sœurs aînées. Essentiellement, gardez la chambre colorée et vibrante. Le papier peint de la chambre comme celui-ci sera une bonne entrée.

Choisissez une teinte différente pour chaque cadre de lit. Complétez vos cadres de lit avec vos jouets ou poupées préférés.

Belle chambre partagée

Belle chambre partagée
Source: homeideasblog.com

Élevez les aspects féminins de vos filles car elles sont petites. Vous pouvez le faire à partir d’une chambre partagée comme celle-ci. La chambre est de couleur rose et vue depuis les cadres de lit dans un style vintage.

Comme dans une chambre d’enfants typique, les tons colorés et enthousiastes ont la priorité absolue. Cette chambre choisit les plafonds et rideaux à motifs roses. C’est vraiment agréable de remarquer les décorations murales car elles mettent en valeur de beaux tissus.

Et enfin, complétez les cadres de lit avec vos poupées bien-aimées pour qu’elles se sentent joyeuses ici.

Chambre partagée courageuse

Chambre partagée audacieuse
Source: decoist.com

Vous pouvez transmettre de nombreuses choses positives à vos enfants. Cette chambre indique que vous pouvez les encourager à être des âmes courageuses depuis le début de leur vie. Bien que la nuance audacieuse de rouge semble trop, optez plutôt pour un motif rouge magnifique et à motifs.

Vous pouvez appliquer le papier peint floral comme indiqué ici. La moquette à rayures donne à la chambre un joli ton. Doublez la couette avec les tissus orange. Les cadres de lit ont l’air vintage et confortables. Avec ce modèle de chambre unique, vous pouvez vous habituer à être courageux.

Le trait qui les aide à avancer à l’âge adulte.

Chambre partagée créative

Chambre partagée créative
Source: hgtv.com

La règle numéro un pour une chambre d’enfants commune est la créativité et l’enthousiasme. Ils doivent créer cette chambre partagée spéciale qui les rendra heureux dans leurs propres espaces. Cette chambre en particulier a une approche tout à fait unique.

Il existe deux modèles de cadres de lit. L’un se bloque de cette façon tandis que l’autre a l’air ordinaire. Le lit seul peut créer des interactions amusantes entre les enfants. Lorsqu’ils peignent une nuance fraîche de vert, puis recouvrent le sol de tapis rouge, ils apprennent à être courageux.

N’oubliez pas de compléter la chambre avec leurs jouets préférés qu’ils peuvent rassembler en jouant sur le tapis.

Jolie chambre partagée de conte de fées

Jolie chambre partagée de conte de fées
Source: pixelsolz.com

Deux princesses modernes émergent. Cette chambre est heureuse de transmettre cela. Cette chambre a l’air très fille et rêveuse. Dormir sur les parures de lit donne l’impression que vos petites filles entrent dans leurs petits royaumes pour se reposer.

Vous pouvez placer ce papier peint inspiré de la forêt en premier lieu. Ensuite, contactez un professionnel pour faire le modèle de chambre car cela semble un peu compliqué.

Des mélanges de couleurs blanchâtres avec des motifs floraux et roses seront une excellente collaboration pour la chambre à coucher. Laissez libre cours à l’imagination de vos enfants pour qu’ils s’habituent à la créativité dès le départ.

Chambre partagée joyeuse

Chambre partagée joyeuse
Source: idealhome.co.uk

Cette chambre nous divertit avec le modèle de cadre de lit unique. À partir de cet exemple, nous pouvons voir que l’ancien cadre de lit commun peut être changé. Non seulement de la peinture jaune, mais cette chambre contient également les courbes ondulantes uniques.

Alors que le cadre de lit jaune apporte une forte tonalité gaie, la chambre continue à travers les décorations. Le plafond de la carte du monde et le tapis à rayures l’encouragent à aimer l’imagination.

Même à l’école primaire, ils peuvent avoir de grands rêves pour leur avenir à partir de petites idées.

Chambre partagée pour hommes

Chambre partagée pour hommes
Source: flisolbogota.info

Un cadre de lit traditionnel reste pertinent pour les étudiants. Comme le montre cette image, l’agencement de cadre de lit classique voit un cadre de lit se trouvant à côté de l’autre. Avec des jeunes hommes qui peignent principalement, cette chambre a l’air chaotique et virile.

La chambre a l’air en désordre mais reste confortable. Le côté masculin vient des tons noirs et gris qui apparaissent sur le dessus de lit, la peinture murale, les crânes et les constellations, entre autres.

Chambre partagée confortable

Chambre partagée confortable
Source: houzwee.com

Notre dernière recommandation est en fait dans le grenier d’une maison. Nous aimons toujours l’idée d’inviter tous les jeunes enfants dans cette chambre partagée ensemble pour faire une sieste ou lire des histoires pour eux.

La petite pièce se transforme en une chambre tellement confortable. Cela est dû aux deux matelas qui reposent directement sur le parquet. Chacun d’eux est disposé de cette manière en raison de la petite superficie.

Remplissez la chambre avec les petits bureaux et les jouets pour qu’ils puissent jouer et étudier ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *