lundi , octobre 25 2021
Idées de chambre relaxante

Idées de chambre relaxante

IDÉES DE CHAMBRES DÉTENDUES – La chambre a une fonction importante en nous aidant à nous détendre après avoir travaillé ou étudié dur toute la journée. Avant tout, créer une chambre reposante doit être notre priorité.

Chacun de nous peut avoir une opinion différente sur ce qui rend une chambre relaxante. Et cela a trait à nos goûts personnels. Nous collectons donc 10 modèles de chambres relaxantes qui, espérons-le, peuvent représenter la majorité des préférences du public.

Belle chambre relaxante

Belle chambre relaxante
Source: idealhome.co.uk

Nous nous en tenons à la croyance populaire selon laquelle les couleurs neutres ajoutent du sens à une chambre. Le blanc, le marron et le gris peuvent vous aider à créer une chambre relaxante. Le premier exemple choisit également des planches de bois peintes en blanc.

Le choix rend la chambre encore plus calme. Les tissus doux pour les couettes et les cadres de lit courts comme ceux-ci améliorent le mode de relaxation de votre chambre. N’oubliez pas d’installer des fenêtres pour une circulation d’air saine.

Cette chambre est attrayante avec des motifs floraux allant des housses de lampe au couvre-lit. Très joli et réconfortant.

Chambre de détente antique

Chambre de détente antique
Source: goodhousekeeping.com

Une chambre reposante ne devrait pas vous empêcher d’expérimenter. La deuxième idée transforme la chambre en un espace personnel avec des collections d’antiquités. Comme dans le premier exemple, le blanc devient la couleur principale et s’accompagne ensuite de brun.

Non seulement relaxant, cette chambre est également aérée. Ceci est un excellent exemple de votre chambre de cottage. Il existe de nombreux objets anciens et précieux. De la chaise paresseuse aux jolies lampes de bureau, la chambre est une telle galerie.

Les objets de collection font de la chambre un lieu sacré pour le propriétaire car il peut se sentir heureux de regarder et de nettoyer le matériel.

Chambre de détente Hippie

Chambre de détente Hippie
Source: liamd.pw

Il est possible de créer une chambre hippie calme et relaxante. Vous pouvez pratiquer ce style si vous voulez un style de chambre hippie inhabituel. Il y a deux clés qui nécessitent votre attention.

Le premier concerne le couvre-lit coloré et les tissus blancs transparents qui pendent sur le cadre du lit. Le second est dans les petits objets antiques qui tachent le mur et reposent sur le bureau. Ils créent un fort sentiment hippie.

La chambre a l’air paisible avec les tissus blancs doux du lit. Le positionnement du cadre de lit a également un effet relaxant.

Chambre de détente décontractée

Chambre de détente décontractée
Source: dulux.ie

Voici notre excellent conseil pour créer une chambre relaxante. Choisissez un cadre de lit court qui se trouve juste au sol de la chambre. Ou vous pouvez choisir un matelas épais qui repose directement sur le sol de la chambre.

Le positionnement du lit semble très décontracté. Il complète le lit avec le tapis pour que vous puissiez vous asseoir dessus ou vous dégourdir les jambes. Étant donné que la pièce a l’air minime, la chambre est suspendue aux étagères flottantes, qui abritent également le bureau pour étudier.

Pour les variations, la chambre utilise du vert, du blanc et du gris pour le mur de la chambre.

Bonne chambre relaxante

Bonne chambre relaxante
Source: idealhome.co.uk

Que diriez-vous d’une chambre relaxante qui utilise vos couleurs vives préférées comme le jaune? Cet exemple montre que vous pouvez pratiquer votre couleur préférée. Alors, prenez la douce nuance de jaune et rendez la chambre gaie.

La chambre choisit les motifs jaunes unis et à motifs. Ainsi, la chambre est magnifique avec le style de papier peint floral. L’une des taies d’oreiller utilise également le motif de fleurs. L’ensemble de lit est confortable et doux avec la pile de tissus doux.

Qui ne résiste pas à occuper cette jolie chambre après de longues heures de travail?

Chambre de détente intelligente

Chambre de détente intelligente
Source: onekindesign.com

Cette chambre applique en fait les principales caractéristiques de la chambre industrielle. Des couleurs neutres et de hauts plafonds apparaissent souvent dans toutes les chambres industrielles. Cette chambre en particulier allie le style de la chambre à un concept minimaliste.

Cela rend la chambre à coucher relaxante et ferme. Ici aussi, nous recommandons de positionner le cadre de lit avec un tapis. Ils vous permettent de vous détendre non seulement pour dormir. De plus, la chambre avec la bibliothèque haute a l’air élégante.

Imaginez passer des heures à lire des livres décents tout en vous étirant les jambes sur le tapis. Comme c’est gratifiant après des jours de semaine mouvementés!

Chambre reposante neutre

Chambre reposante neutre
La source: hupehome.com

Le noir, le blanc et le marron vont très bien avec la chambre. Nous ne voyons pas une ambiance simple ou ennuyeuse sortir de la chambre. Au lieu de cela, les couleurs de la chambre sont fraîches et élégantes avec les ornements cool.

Le cadre de lit est simple et neutre. Vous pouvez y dormir paisiblement ou vous dégourdir les jambes sur le tapis blanc hirsute. La chambre est élégante avec les étagères ouvertes à plusieurs niveaux, le mannequin et les jolies lampes suspendues.

La vitre apporte un ton spacieux à la chambre neutre.

Chambre de détente esthétique

Chambre de détente esthétique
Source: trendecors.com

Le bois apporte des modes authentiques de détente et de chaleur à votre chambre. Qu’il soit blanc ou brun, choisissez le bois pour une chaleur naturelle. La chambre en particulier est esthétiquement agréable avec les objets de collection artistiques.

Vous pouvez voir ce sens dans la grande décoration arrondie sur le mur de la chambre. Il y a l’éclairage suspendu qui a l’air tribal et traditionnel. De plus, le parure de lit est rempli de tissus traditionnels.

Les plantes fraîches rendent la chambre apaisante pour de bonnes pauses.

Chambre de détente tropicale

Chambre de détente tropicale
Source: bocadolobo.com

Naturel, frais et relaxant. La chambre tropicale devient le premier choix pour ceux d’entre vous qui recherchent la chambre naturelle ultime. Pour commencer, la chambre choisit un motif de feuille pour les oreillers et la couette.

La chambre remplit la pièce de plantes, grandes ou petites. La chambre choisit un simple bureau en bois et un cintre qui apparaît souvent sur la plage. Le grand lit rendra la chambre confortable et relaxante.

Pas besoin de beaucoup de meubles pour la chambre. Gardez la pièce si relaxante.

Chambre de détente modeste

Chambre de détente modeste
Source: home-designing.com

Voici l’un de nos favoris pour le sujet. Nous croyons que le bois apporte un ton relaxant significatif, quel que soit le style de chambre qu’il pratique. Cette chambre est basée sur la philosophie Zen qui vise à créer une atmosphère paisible.

La chambre choisit le type de bois clair qui semble modeste et frais. De plus, le cadre de lit a l’air court, ce qui est confortable et décontracté. L’installation semble également être courte pour créer plus d’espace.

La chambre peut certainement calmer les esprits et les cœurs pendant qu’ils se réchauffent. Avec les décorations minimales, la chambre a l’air même apaisante.

Voici donc nos idées de chambres relaxantes pour vous. Avez-vous des favoris dans la liste? Partagez vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *