dimanche , juin 20 2021
Idées de chambre Shabby Chic

Idées de chambre Shabby Chic

IDÉES DE CHAMBRES SHABBY CHIC –Le shabby chic est devenu de plus en plus populaire dans la décoration intérieure d’aujourd’hui. Qu’est-ce que le shabby chic de toute façon? En général, le shabby chic mélange des meubles vintage et des décorations qui donnent une belle apparence.

La chambre shabby chic apporte divers meubles et accessoires récupérés qui rendent la chambre mignonne. En savoir plus sur ce style particulier, qui comprend également des conseils utiles pour réaliser le modèle.

Douce chambre chic minable

Douce chambre chic et minable
Source: deliasphotos.com

Avez-vous déjà vu ce lit? Ce cadre de lit a l’air traditionnel. Le cadre de lit est recouvert de linge de lit moelleux aux couleurs neutres. Le lit a l’air très confortable et confortable. Les taies d’oreiller sont une jolie vue de cette chambre.

D’autres aspects doux viennent des fleurs accrochées au mur de la chambre. Il y a même le «soyez notre invité» qui signifie la courtoisie de la chambre. Les bureaux ont un aspect classique, même si nous ne savons pas si les bureaux utilisent du bois récupéré.

La teinte blanchâtre domine la chambre, la rendant si confortable et soignée.

Chambre cosy shabby chic

Chambre cosy shabby chic
Source: fafifu.id

Nous pensons que vous découvrirez peut-être des saveurs minables ou anciennes dans cette chambre. Vous pouvez l’obtenir à partir des planches de bois peintes en blanc comme plafond. L’éclairage du lustre se compose d’un support en métal peint en blanc.

Et les bureaux utilisent en fait du carton recyclé. Les jolies choses viennent de tout le concept de lit. Le style taie d’oreiller représente le modèle vintage emblématique. L’arbre de Noël a l’air bien aussi. L’étagère flottante crée un ton tendance.

Avec le tapis blanc et hirsute sous le lit, la chambre est détendue pour dormir et étudier.

Chambre Shabby Chic Radieuse

Chambre Shabby Chic Radieuse
Source: homebnc.com

La teinte rose enveloppe la plupart des aspects de cette chambre. La composition avec deux couettes dans la chambre copie le style de couette vintage légendaire. Cette stratégie rend le lit très confortable et confortable.

Le bureau récupéré est à côté du lit. Nous sommes impressionnés par la réutilisation des portes comme toile de fond ainsi que par la décoration du parure de lit. La chose la plus unique est le style d’éclairage attiré par les tissus transparents dans ce joli arrangement.

Nous pouvons imaginer que la chambre sera magnifique avec juste les ampoules allumées.

Chambre shabby chic à l’ancienne

Chambre shabby chic à l'ancienne
La source: myshabbychichomeinteriors.com

Une chambre shabby chic est le paradis pour ceux d’entre vous qui aiment les produits anciens et usagés. Et vous pouvez utiliser les articles pour économiser de l’argent. Par exemple, regardez les portes qui sont déjà corrodées et qui semblent vieilles.

Au lieu de cela, les portes ont l’air tendance en tant que décoration. L’éclairage du lustre a également l’air antique de cette manière. La chambre trouve un équilibre entre le sens fort à l’ancienne avec les fleurs blanches et le matériau emblématique du couvre-lit.

La chambre est très calme et propre dans l’ensemble. Le mélange des éléments donne un ton frais.

Chambre Princesse Shabby Chic

Chambre Princesse Shabby Chic
Source: Furni.hazelwoodchildren.com

Une fois de plus, la teinte rose est le meilleur support pour créer une chambre shabby chic. Cette fois, la chambre devient notre exemple idéal car elle est jolie et romantique. Cela convient aux filles ou aux femmes propriétaires.

L’ensemble de lit utilise le style emblématique de la parure de lit vintage avec le tissu doux et les taies d’oreiller. La chambre a l’air complète avec la décoration de la cheminée et le miroir pour aider les propriétaires à s’habiller.

Les cadres, la peinture et le bureau utilisés ajoutent chacun à des éléments minables forts. C’est ce dont une princesse a besoin pour être belle et en bonne santé.

Belle chambre shabby chic

Belle chambre shabby chic
Source: lila.com

Une autre chambre shabby chic idéale. Beaucoup de vieux meubles tels que le bureau et les planches de bois derrière les oreillers remplissent la chambre. L’étagère flottante et le grand tableau sont tous à l’ancienne.

Peignez-les tous en blanc pour leur donner un aspect frais. C’est la clé d’une chambre shabby chic. Nous souhaitons nous concentrer une fois de plus sur l’aspect général du parure de lit. L’ensemble de lit se compose du tissu emblématique de la housse de couette blanche et de l’agencement.

Il y a des fleurs roses qui se vantent du beau ton qui apparaît déjà sur le modèle de couvre-lit.

Chambre romantique shabby chic

Chambre romantique shabby chic
Source: goodnewsarchitecture.com

La taie d’oreiller fleurie, le couvre-lit avec les oreillers roses et la literie rose ne manqueront pas de créer de forts arômes romantiques dans cette chambre. Le ton romantique vient à nouveau des fleurs fraîches placées sur les bureaux.

Le petit lustre et le tapis de fleurs noires se caractérisent par le côté romantique de la chambre. Les tons minables proviennent du bureau en métal recyclé et du plafond en bois. Avec les fenêtres de l’autre côté du lit, dormir ici est sûr de se sentir confortable et frais.

Cool chambre shabby chic

Cool chambre shabby chic
Source: instrumenta.org

Une chambre shabby chic peut avoir l’air à la mode et fraîche. Dans cet espace limité, la chambre choisit le cadre de lit traditionnel au design gracieux. Accrochez simplement une planche de bois solide pour afficher les décorations.

Le miroir a l’air élégant, même s’il a l’air un peu corrodé. La chambre ne remplit pas la pièce avec beaucoup de meubles. Pourtant, la chambre a l’air si cool avec le portant. Le lit entier semble beau.

Et l’élément blanc crée des tons clairs et nets.

Chambre shabby chic et chaleureuse

Chambre shabby chic et chaleureuse
Source: michaelelliottactor.com

Légèrement différent des chambres précédentes, cet exemple devient plus fort en marron et gris, pas en blanc. Sans oublier, la chambre est remplie d’objets récupérés et corrodés tels que des décorations murales artistiques et le bougeoir.

Avec le choix, la chambre est chaleureuse et détendue. Une autre chose qui le distingue des autres est dans les décorations qui ne voient pas de fleurs ou de plantes. Le joli ton vient des objets artistiques comme la lampe de bureau et la lanterne.

Belle chambre shabby chic

Belle chambre shabby chic
Source: barrainformativa.com

Vous pouvez modifier une chambre shabby chic avec des nuances claires et douces de bleu au lieu de rose. Ces salons de chambre à coucher ont fière allure avec les choix de couleurs et le blanc aussi. La chambre a l’air simple, sans beaucoup de meubles et de décorations.

La chambre vous propose une expérience sympa à moindre coût. Fixez simplement la porte récupérée comme décoration murale. Complétez la chambre avec le bureau simple et moderne à côté du lit.

Dans cette conception sans prétention, vous pouvez profiter d’un sommeil de qualité et des après-midi tranquilles en vous allongeant sur le matelas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *