lundi , octobre 25 2021
Idées de chambres chics

Idées de chambres chics

BELLES IDÉES DE CHAMBRES – La chambre chic est un terme plus récent pour une belle chambre. Puisqu’il s’agit d’un autre adjectif, chacun de nous a des opinions différentes sur ce qui rend une chambre à coucher particulière chic et pittoresque.

Nous collectons 10 modèles de chambre chics que nous pensons chics. Bien entendu, notre liste est ouverte au débat. Dans chacun des modèles de chambre à coucher, nous discuterons de quel aspect le rend beau et unique. Espérons que notre liste vous inspirera.

Chambre tropicale chic

Chambre tropicale chic
Source: Warengn.com

Le premier exemple vous encourage à rechercher des décorations et des ornements tropicaux à des prix abordables. Vous n’êtes pas obligé d’apporter beaucoup de plantes vivantes qui nécessitent un arrosage et un nettoyage réguliers.

Vous pouvez acheter du papier peint tropical comme celui-ci à la place. Le papier peint est très joli avec les oiseaux et les feuilles. Le couvercle de la lampe de bureau est bleu et s’identifie également au ciel bleu des zones tropicales. Le ton coloré de cette chambre la rend très jolie.

Le tapis à rayures, le couvre-lit rose et les taies d’oreiller tropicales sont également magnifiques.

Chambre chic bord de mer

Chambre chic bord de mer
Source: acsib.org

Jouer avec les couleurs et les motifs peut embellir votre chambre. Pour le deuxième exemple, nous choisirons comment faire une chambre chic en bord de mer. Le côté doux du bleu et du blanc est étroitement lié à une chambre en bord de mer.

La chambre choisit un tapis de couleur claire pour recouvrir le sol de la chambre. Les teintes apparaissent aussi au lit. Des fleurs fraîches rehaussent sans aucun doute la douce teinte. Il y a des cadres sur les branches qui poussent souvent sur les côtés côtiers.

Les accessoires côtiers apparaissent dans les meubles, des bureaux aux longs bancs.

Chambre nautique chic

Chambre nautique chic
Source: Coastalliving.com

Ce que nous aimons dans les chambres chics, c’est une sélection créative de décorations et d’accessoires qui ne nécessitent pas nécessairement des dépenses élevées. Cet exemple répond à vos questions sur la création d’une chambre nautique chic.

Choisir le rouge et le rose est un excellent moyen de créer une belle chambre. Puisque la chambre nautique s’identifie à la bouée de sauvetage, cette chambre accroche une bouée de sauvetage sur l’un des murs de la chambre. Le ton chic vient du lit avec la couverture à motifs.

La partie supérieure à motifs du cadre de lit a l’air cool. Vous pouvez jouer avec des taies d’oreiller pour un ton plus audacieux. Terminez la mise en page avec des fleurs roses.

Chambre bleue chic

Chambre bleue chic
Source: idealhome.co.uk

Encore une fois, ne réduisez pas les petites choses. Beaucoup de petites choses remplissent la chambre de cette chambre bleue. Chacun d’eux semble simple mais ajoute à l’aspect général de la chambre en bleu et bord de mer.

Ainsi, vous pouvez voir que les accessoires ont l’air doux. Nous ne voyons aucun accessoire rouge ou violet car cela serait inconfortable pour la chambre à coucher. Non seulement mignon, mais aussi la chambre a l’air confortable en raison du parquet.

De plus, le lit favorise un sommeil paisible et confortable. Le miroir peut vous aider à vous habiller.

Chambre jaune chic

Chambre jaune chic
Source: idealhome.co.uk

Aimez-vous le jaune Au lieu d’un ton clair ou gai, pratiquez une chambre jaune chic à travers l’ombre douce. La tonalité de couleur reprend les motifs simples et à motifs. La nuance simple et douce de jaune apparaît dans le mur de la chambre et les tissus sur le lit.

Dans cette chambre, vous trouverez le papier peint fleuri jaune pour le porteur chic fort. L’une des taies d’oreiller présente également un motif floral. Les petites choses comme l’horloge et le vase blanc semblent adorables.

Avec des accessoires sélectifs et adaptés, la chambre est belle et confortable à la fois.

Chambre rose chic

Chambre rose chic
Source: idealhome.co.uk

Cette liste serait incomplète sans parler d’idées de chambres roses chics. Le rose est une couleur chic ou belle par nature. Cette couleur est généralement pratiquée par les femmes ou les propriétaires. Les tons roses audacieux et doux sont de bonnes entrées pour une chambre chic.

Cette chambre combine les deux couleurs. Vous avez l’air élégant vous-même. En plus de cela, la chambre ajoute des motifs floraux qui ajoutent au goût sucré. Le papier peint à fleurs et le couvercle de la lampe de bureau ont tous un look chic.

Le petit verre, la tasse et le vase transparent deviennent de jolis accessoires, entre autres.

Chambre shabby chic

Chambre shabby chic
Source: Furni.hazelwoodchildren.com

Une autre façon de créer une chambre chic pour tous les amoureux du rose. Choisissez une chambre shabby chic pour des sentiments classiques et romantiques pour votre chambre. Sous les couches de rose, cette chambre prend une teinte très claire de rose et de blanc.

Le motif floral remplit la chambre comme on le voit dans les oreillers, les chaises et les fleurs fraîches sur la coiffeuse. Utilisez des meubles et des décorations récupérés comme une chambre minable.

Dans cette chambre, vous pouvez repérer les éléments minables des cadres et de la coiffeuse.

Chambre violette chic

Chambre violette chic
Source: decordev.com

Comme dans l’exemple précédent, cette chambre mélange deux nuances d’une couleur violette. Les tons violets forts et doux composent la chambre, le tout dans des motifs simples. La chambre est meublée avec des meubles simples et des meubles côtiers.

Vous pouvez le sentir sur le chevet et le bureau en bois à côté. De petites choses comme les miroirs sur le mur sont utilisées dans cette chambre. Ils semblent à la mode car ils prennent des formes différentes.

Les fleurs fraîches et violettes et les mini verres sont adorables. Dormir dans la chambre divertit nos yeux et rafraîchit nos âmes.

Chambre partagée chic

Chambre partagée chic
Source: fourcheekymonkeys.com

Créer une chambre chic est un must pour vos petites filles. Vous pouvez pratiquer cette astuce. Dans cet espace étroit, la chambre parvient à transformer l’espace pour les trois résidents en cette jolie pièce.

La chambre achète deux modèles de cadres de lit, le plus petit étant pour les plus jeunes. Les cadres de lit sont peints différemment. Le papier peint à pois recouvre le mur de la chambre. Et n’oubliez pas de compléter la chambre avec vos jouets ou poupées bien-aimés.

Chambre bébé chic

Chambre enfant chic
Source: sherwin-williams.com

Celui-ci semble luxueux pour une seule fille. Mélangez des couleurs vives comme le violet, le rose et le jaune pour une excellente entrée. En règle générale, choisissez un motif aux couleurs vives. Et le moyen le plus simple est d’utiliser un motif de couette à motifs comme celui-ci.

Collectionnez tous les jouets et poupées préférés de votre enfant dans cette chambre. Il suffit de dédier des étagères ouvertes pour contenir vos jouets et poupées. En tant que tels, ils n’ont pas à jouer loin. Vous pouvez inviter vos amis à jouer dans la chambre.

Assurez-vous que leur humeur est à un bon niveau en ajoutant une grande fenêtre comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *