samedi , mars 6 2021
Idées de chambres d’hôtes

Idées de chambres d’hôtes

IDÉES DE CHAMBRE D’HÔTES – Parfois, il arrive que vous ayez une famille élargie ou un grand groupe d’amis. Lors des grandes festivités, ils peuvent passer la nuit en attendant les prochains horaires de vol.

Ou peut-être que votre maison deviendra la base des familles élargies, ce qui signifie qu’elles resteront probablement pendant les réunions de famille. Nous rassemblons donc 10 chambres d’hôtes avec lesquelles vous vous sentirez comme chez vous.

Chambre d’hôtes tendance

Chambre d'hôtes tendance
Source: thespruce.com

Une chambre partagée contient certains éléments importants de la chambre. Un lit, un bureau, une chaise et une armoire suffisent pour une chambre chaleureuse. N’oubliez pas de compléter une chambre d’amis avec des fenêtres pour assurer une bonne circulation de l’air.

Notre premier exemple correspond aux éléments typiques de la chambre d’hôtes. De plus, la chambre remplit l’espace avec les décorations tendance qui colorent le mur de la chambre. La chambre d’hôtes adopte un concept de branche et de bâton. Le lit peut accueillir jusqu’à deux adultes.

La chaise au-dessus du lit peut être utilisée pour discuter avant de quitter la chambre.

Chambre d’hôtes côtière

Chambre d'hôtes côtière
Source: Coastalliving.com

Vous pouvez utiliser cette chambre d’hôtes sur la côte même si votre maison n’est pas sur la côte. La chambre d’hôtes sur la côte est inspirée par les sentiments doux et relaxants que nous ressentons le plus souvent pendant nos vacances à la plage.

Alors choisissez le bleu et le blanc pour la couette, le lit et les oreillers comme indiqué sur la photo. Entourez la chambre avec les grandes fenêtres et réglez le ciel bleu comme on le voit ici. Placez la chaise confortable sur l’un des coins de la chambre.

La chambre est confortable et aérée. Les adultes et les enfants peuvent bien dormir dans la chambre.

Magnifique chambre d’hôtes

Magnifique chambre d'hôtes
Source: idealhome.co.uk

Assurez-vous que vos invités bénéficient d’une belle chambre, comme le montre l’exemple. Les couleurs neutres créent une ambiance douce qui apaise les pensées de vos invités. La chambre peut également être utilisée pour les petits enfants.

La chambre choisit le plafond fleuri, la rose rouge et l’oreiller rose. Le choix simple rend la chambre jolie. Une autre variation résulte du tapis rond et de la peinture murale grise et blanche.

L’aspect général de la chambre est donc merveilleux et confortable pour dormir pendant des heures.

Chambre d’hôtes admirable

Chambre d'hôtes admirable
Source: idealhome.co.uk

On admire comment cette chambre d’hôtes choisit un concept totalement gris pour la région. De la peinture murale à la décoration, la chambre d’hôtes applique le gris de sa teinte douce. La chambre est si délicate et confortable.

La chambre choisit le lit court et simple pouvant accueillir un maximum de deux adultes. Le lit peut accueillir plus de deux petits enfants. La chambre a des suspensions à la mode. Les petites décorations sont au-dessus du dessus du lit.

Complétez le lit avec les petits bureaux pour ranger les affaires des clients.

Chambre d’hôtes incroyable

Chambre d'hôtes incroyable
Source: bhgre.com

Cela peint une chambre d’hôtes de rêve pour tout le monde. Grands et aérés, les clients peuvent certainement profiter d’heures de sommeil qualifiées grâce à l’association de couleurs. Il y a les fenêtres et la porte vitrée pour apporter de la lumière et de l’air frais.

Le lit a l’air volumineux et confortable. Le lit peut accueillir jusqu’à deux adultes ou plus de deux petits enfants. Les hôtes de la maison peuvent garder leurs valises sous le lit. Vous pouvez les poser sur la chaise longue au-dessus du lit.

Le grand tapis peut être utilisé pour s’asseoir avec les enfants lors de la préparation du départ.

Chambre d'hôtes remarquable
La source: choicehomewarranty.com

Pour la deuxième fois, le mariage des couleurs de la chambre d’amis conduit à ce look remarquable. Cette fois, la chambre mélange une nuance audacieuse de bleu avec du blanc. La nuance brunâtre apparaît sur le sol.

La teinte bleue et le blanc travaillent côte à côte. Vous pouvez examiner à quel point la collaboration entre la peinture murale, l’oreiller, la couverture et le tapis est excellente. Les hôtes de la maison peuvent ranger leurs objets de valeur sur les tables en bois.

Vous pouvez poser vos sacs sur la chaise en forme de banc. Ou posez-les simplement sur le sol, puis dormez sur le lit confortable.

Belle chambre d’hôtes

Belle chambre d'hôtes
Source: shutterfly.com

Dans cet exemple, le style de lit vintage moderne est sélectionné avec la couette, la couverture et les oreillers super doux dans des couleurs neutres. Les invités de la maison peuvent prendre les belles tables de chambre classiques avec les fleurs fraîches dessus.

Les bureaux contiennent de jolies décorations, y compris des livres. Le lit peut accueillir jusqu’à deux adultes ou plus de deux petits enfants. Obtenez la sensation de chaleur avec la nuance brunâtre. Le sol brun augmente la chaleur de la chambre.

Utilisez le panier pour ranger les vêtements sales. Les clients peuvent les mettre dans leurs poches avant de quitter la maison.

Chambre d'hôtes extraordinaire
Source: goodhousekeeping.com

Un mobilier et une décoration artistiques remplissent cette chambre relativement petite. La longue table en bois et les petites tables en bois donnent à la chambre un aspect terreux. Les décorations sur les bureaux sont mignonnes et cool.

Notre salutation va au ton lumineux et coloré de la chambre. Cela peut être vu sur le couvre-lit et la couverture. L’ambiance tribale remplit la chambre lorsqu’elle est vue de l’arrière-plan.

Orange, marron et violet, entre autres, font de cette chambre d’hôtes un lieu d’exception.

Chambre d’hôtes cosy

Chambre d'hôtes cosy
Source: deringhall.com

Simple et fonctionnel sont deux mots attachés à cet exemple pour une chambre d’hôtes. Si vous prenez l’un des lits, les hôtes de la maison peuvent tous dormir ensemble dans la chambre. En d’autres termes, la chambre peut accueillir de nombreux adultes et même de jeunes enfants.

Le gris, le blanc et le marron contribuent à faire du bien dans la chambre. Dans la grande chambre, tous les clients peuvent simplement poser leurs bagages et effets personnels sur le bureau et le sol.

Chambre double, chambre simple

Chambre double, chambre simple
Source: amazadesign.com

Dans notre dernier exemple, des lits doubles sont fournis comme dans une chambre d’hôtel. Chacun des lits peut accueillir jusqu’à deux jeunes enfants. La chambre donne la priorité aux lits sur tout le reste. Par conséquent, il n’y a pas beaucoup de meubles supplémentaires à voir ici.

Juste la petite table avec la lampe qui sépare les deux lits. Les hôtes de la maison peuvent déposer leurs bagages et effets personnels sur le sol si aucune armoire n’est disponible.

Pour une nuit ou deux, cette chambre d’hôtes est largement suffisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *