mercredi , juin 23 2021
Idées de chambres familiales

Idées de chambres familiales

IDÉES DE CHAMBRE FAMILIALE – En effet, il n’y a pas d’autre endroit comme la maison. Une maison heureuse aura des effets positifs profonds sur tous les membres. Il y a généralement une salle familiale dans chaque maison, qui devient le lieu de prédilection de tout le monde.

L’article recommande 10 modèles de salles familiales qui jouent un rôle important dans la raison pour laquelle ils deviennent des favoris. Nous allons mettre en évidence certains facteurs uniques qui peuvent être réalisables pour votre propre chambre familiale.

Salle familiale minimaliste

Salle familiale minimaliste

Bien que ce salon occupe une grande place, la zone reste relaxante. Grâce au design minimaliste, le salon devient une salle familiale qui accueille une grande famille ou même invite une famille élargie.

Le design minimaliste apparaît sur le canapé, le bureau et la table. Il y a un grand tapis sur lequel les enfants ou les adultes peuvent s’asseoir. L’ensemble de sièges fait face à la cheminée moderne. La stratégie d’étreindre la famille implique une vraie conversation.

La télé est assez éloignée du canapé. La salle familiale est entourée de grandes fenêtres pour la rendre spacieuse.

Salle familiale ouverte

Salle familiale ouverte

Nous vous recommandons de créer une salle familiale où la santé et le confort sont primordiaux. Dans cet exemple, par exemple, un volet de fenêtre est configuré avec des fenêtres. La stratégie permet aux membres entiers de la famille de regarder l’extérieur vert.

Le concept crée un «sentiment d’ouverture», de sorte que les membres de la famille peuvent se sentir soulagés et, espérons-le, les inviter à échanger des idées. D’autres conseils sont liés à l’ensemble de sièges qui, comme le montre l’image, semble minimaliste et détendu.

Il y a le poêle et le téléviseur l’un sur l’autre. Par conséquent, il appartient aux membres de la famille de changer le centre d’attention.

Chambre familiale simple

Chambre familiale simple

Et un petit appartement ou une maison? Vous pouvez pratiquer cet exemple contient de la pratique. Sans vitre ni grandes fenêtres, l’appartement est toujours confortable. La clé réside dans le modèle de canapé qui a l’air confortable et décontracté.

Le siège fait face à la télévision et à la bibliothèque. Prenez le temps pour tous les membres de la famille de se réunir dans cet endroit pour simplement discuter, regarder des programmes télévisés ou lire ensemble.

Sinon, vous pouvez utiliser la salle à manger en face de la salle familiale pour profiter de la convivialité. L’exemple montre qu’un simple salon suffit pour un lien familial significatif.

Salle familiale intelligente

Salle familiale intelligente

Si vous êtes doué pour une grande maison, pensez à créer une salle familiale qui se double d’une salle de lecture. Entourez la zone avec les grandes fenêtres pour permettre à la lumière naturelle et à l’air d’entrer dans la salle de lecture.

Invitez vos enfants, votre conjoint, d’autres parents et amis à se livrer à des moments de lecture profonde avec un éclairage technologique minimal. S’appuyer sur la lumière naturelle aide à garder les yeux en bonne santé. Bien sûr, posez les livres de temps en temps pour une conversation informelle.

Non seulement confortable, mais aussi la salle familiale semble intelligente et inspirante.

Salle familiale décontractée

Salle familiale décontractée
Source: blueridgeapartments.com

Le choix d’un plancher de bois est une excellente option pour créer une salle familiale détendue. Vous pouvez le sentir dans ce salon. Le mobilier du milieu du siècle complète la zone avec un modèle de canapé moderne.

La salle familiale a l’air riche avec les étagères ouvertes sur lesquelles se trouvent les accessoires. De nombreuses activités peuvent avoir lieu ici. Qu’il s’agisse de jouer de la guitare ou de regarder des programmes télévisés, la salle familiale offre de l’espace pour tout le monde.

La salle familiale apporte une petite teinte colorée pour inviter les petits enfants qui reviennent ici sans cesse.

Chambre familiale calme

Chambre familiale calme
Source: hgtv.com

De grands moments en famille peuvent être réalisés dans une cuisine. À partir de l’exemple, nous pouvons apprendre qu’une salle familiale peut plutôt avoir lieu sur un îlot de cuisine. L’échantillon choisit une teinte douce de vert qui semble calme et lumineuse.

Le choix des couleurs peut inviter les jeunes enfants à venir ici car ils préfèrent généralement les couleurs claires. La clé de la chambre se trouve sur l’îlot de cuisine. Il y a trois chaises sur l’île avec l’évier.

L’ensemble du concept permet aux enfants et à votre mari de partager des histoires pendant que vous rangez vos plats ou cuisinez. Ils peuvent également aider à la préparation des ingrédients alimentaires.

Salle familiale colorée

Salle familiale colorée
Source: thechocolatemoosemt.com

Une cuisine colorée comme celle-ci ne manquera pas de charmer vos jeunes enfants. Nous proposons à nouveau un îlot de cuisine pouvant servir de salle familiale. Cet exemple s’inspire de la cuisine côtière du point de vue de la table et de la chaise.

Le bleu, le jaune et le rose font partie des couleurs vives qui animent la cuisine. Encouragez vos enfants à passer du temps dans la cuisine à essayer les ris de veau pendant que vous partagez leurs journées d’école.

Chambre familiale confortable

Chambre familiale confortable
Source: homebnc.com

En plus d’un salon et d’une cuisine, une salle à manger est parfois choisie comme salle familiale. L’exemple concerne l’intérieur d’une ferme comme indiqué dans l’ensemble de sièges. Comme le montre généralement le style de la ferme, la salle à manger choisit des meubles récupérés.

Ce qui rend la salle à manger très confortable, c’est le banc avec les coussins. Imaginez que tous les membres de la famille se réunissent chaque jour pour se parler. Le mot «recueillir» indique comment tout le monde dans la salle familiale doit s’asseoir ensemble.

Charmante chambre familiale

Charmante chambre familiale
Source: idealhome.co.uk

Les meubles du milieu du siècle fonctionnent avec un concept de salle à manger naturel qui mène à cette charmante salle familiale. Nous préférons appeler cela charmant grâce aux mini verres colorés et aux jolies chaises qui entourent la table.

La salle familiale offre un espace pour les familles nombreuses pour célébrer des fêtes ou des rassemblements internes. Bien entendu, la salle familiale est ouverte aux membres de la famille pour dîner, déjeuner ou déjeuner ensemble.

De nombreux accessoires aux motifs de feuilles rendent la salle familiale fraîche et ouverte.

Magnifique salle familiale

Magnifique salle familiale
Source: brabbu.com

Les jeunes enfants adoreront les accessoires de cette salle à manger. La cuillère, la fourchette et la suspension donnent à la salle à manger un aspect amusant et créatif. La salle à manger se compose de deux groupes de sièges.

Les chaises formelles sont pour les adultes tandis que le banc en bois est pour les enfants. L’utilisation du bois pour les meubles rend la salle à manger chaleureuse et confortable. Les fenêtres assurent une bonne circulation de l’air.

Bien que la salle familiale occupe un espace étroit, les membres de la famille peuvent toujours se sentir ravis et à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *