lundi , mai 17 2021
Idées de chambres neutres

Idées de chambres neutres

IDÉES DE CHAMBRES NEUTRE – Certains pourraient dire qu’une chambre neutre a l’air ennuyeuse et trop simple. La vérité est que la chambre neutre espère créer un équilibre pour les résidents qui aiment garder un espace personnel apaisant et paisible.

Avec des objectifs en tête, une chambre neutre contient une philosophie profonde. Enlever trop de petites choses ou de teintes est une partie importante de ce modèle de chambre à coucher. Vous vous demandez probablement comment rendre la chambre à coucher tendance.

Nous espérons que notre liste vous y aidera.

Chambre neutre affirmative

Chambre neutre affirmative
Source: home-designing.com

La plupart des amateurs de design minimaliste aiment généralement une chambre neutre. Ce que nous entendons par chambre neutre fait référence à l’utilisation de couleurs neutres avec une utilisation équitable du mobilier et de la décoration. Notre premier exemple semble positif et simple.

Ce que nous entendons par le terme «affirmatif» fait référence à l’utilisation de couleurs sombres (noires) et claires. Pour les couleurs claires, cette chambre utilise le blanc et la super lumière du gris. Le cadre de lit est posé directement sur le sol. Cela rend la chambre décontractée.

La chose cool à propos de cette chambre est liée au mur de la chambre en noir. Ça a l’air chic!

Chambre d’hôtes neutre

Chambre d'hôtes neutre
Source: thespruce.com

Une chambre neutre deviendra un choix sûr pour votre chambre d’amis. Avec des couleurs neutres, votre invité va probablement l’adorer. Le deuxième exemple choisit le gris, le marron et le blanc. Les couleurs apparaissent dans leurs tons les plus doux.

Cela rend la chambre douce, un bon début pour laisser une bonne impression à votre invité. La chambre dispose d’un lit confortable ainsi que d’oreillers et de couettes confortables. Un canapé à un bras suffit pour la chambre.

Côté décoration, il y a les brindilles blanches derrière le sommier et le bureau, toutes tendances.

Chambre neutre décontractée

Chambre neutre décontractée
Source: amara.com

Habituellement, nous pensons que la teinte sombre d’une certaine couleur crée une ambiance dramatique ou mystérieuse pour notre chambre. Mais cet exemple semble en quelque sorte détendu, bien qu’il choisisse la nuance sombre du gris.

Même le mur de la chambre est gris. Cela nous rappelle beaucoup la peinture murale des chambres à coucher dans les usines. Cette chambre a l’air détendue grâce au lit simple qui se trouve directement sur le sol de la chambre.

Il y a de petites décorations derrière le cadre de lit, y compris les plantes qui ajoutent au ton détendu. Ceci est un excellent exemple de la façon de décorer une chambre neutre.

Chambre neutre paisible

Chambre neutre paisible
Source: amara.com

En tant que couleur typique d’une chambre loft, cet exemple prend une pièce juste avec un plafond bas. Compte tenu du design, la chambre met en place le style de fenêtre qui a l’air unique car il s’adapte au design de la maison.

Cette chambre choisit le blanc et le gris super doux, ce qui est la meilleure façon de commencer à calmer l’espace. Des meubles vintage tels que la coiffeuse et le bureau en bois sont sélectionnés. Quel plaisir de voir la baignoire pour se laver les mains dans la chambre.

Très peu d’accessoires apparaissent de cette chambre pour garder la zone large.

Chambre neutre vintage

Chambre neutre vintage
Source: jacksonvillefurnituremart.com

Les chambres vintage utilisent naturellement des couleurs neutres. Le gris et le marron deviennent les couleurs principales de cette chambre. Le mobilier a l’air classique, mais a l’air frais du bois.

Le choix du mobilier donne à la chambre une atmosphère traditionnelle et détendue. Ce qui nous intéresse, ce sont les mallettes et la boîte en bois. Ils ont l’air classique. La chambre décore l’endroit avec l’éclairage de lustre unique.

Le verre transparent avec les fleurs fraîches et la lampe suspendue suffit à rendre la chambre belle.

Chambre neutre séduisante

Chambre neutre séduisante
Source: impressionnantinteriordesign.com

De plus beaux motifs apparaissent dans cette chambre. Cette chambre peut tromper la plupart d’entre nous car elle se trouve en fait dans un grenier. Dans un espace confiné, la chambre est suspendue à un éclairage complexe et magnifique, qui attire immédiatement notre attention.

Faites attention au mur de la chambre derrière le cadre du lit. Le mur contient les objets artisanaux qui équilibrent les simples pièces murales blanches. Vous pouvez voir le côté doux du bleu apparaître au lit. Cela ouvre la possibilité d’ajouter des nuances douces d’autres couleurs à votre chambre neutre.

Cette chambre mansardée n’a pas de prix avec le long lit banquette coûteux.

Impressionnante chambre neutre

Impressionnante chambre neutre
Source: hgtv.com

Il ne faut pas oublier le marron. Le marron reste une couleur neutre aux côtés du gris, du noir ou du blanc. comme le gris, le marron nous fascine car il a des nuances différentes. Le simple fait de jouer avec les teintes peut signifier tellement pour cette chambre, au moins.

Des tons bruns forts aux tons doux, cette chambre a tout pour plaire. La couleur est ensuite traitée à travers les meubles et les décorations pour créer des motifs simples et à motifs. La chambre a l’air impressionnante et détendue.

Adorable chambre neutre

Adorable chambre neutre
Source: fafifu.id

Pour la chambre neutre ultime, choisissez un style de chambre de ferme. Les décorations et accessoires doivent être réduits au minimum. Pour toutes les amatrices de chambre à coucher, ce modèle vous ouvre de l’espace et rend la chambre enchanteresse.

Le mur en bois peint en blanc de la chambre et les meubles et décorations récupérés apparaissent souvent dans la chambre neutre de la ferme. Découvrez les étagères ouvertes pour admirer les choses mignonnes. De là, vous pouvez définir de petites choses, mais aussi avec des couleurs neutres.

Chambre neutre créative

Chambre neutre créative
La source: hupehome.com

Transformez votre couleur préférée pour les amoureux du noir en un look de chambre créatif et neutre, comme le montre cette chambre. La nuance de noir apparaît dans divers meubles et décorations. Vous pouvez voir la teinte noire du cadre de lit, de l’armoire et du bureau.

Même le mannequin est peint en noir. Nous aimons la chambre à coucher définit les étagères ouvertes en couches avec du bois noir. Une autre chose créative est les deux lampes qui semblent noires et un peu jaunes.

Pour atténuer la teinte noire, il y a le tapis gris et shaggy. Détendez-vous en lisant à ce stade.

Chambre neutre modeste

Chambre neutre modeste
Source: home-designing.com

L’authentique nuance de brun vient de cette chambre. Nous parlons du bois qui deviendra le matériau principal de cette chambre. Le type de bois donne à la chambre une sensation de légèreté et de fraîcheur.

De plus, la chambre a l’air modeste en raison de l’utilisation du bois. Le cadre de lit et les autres positions des meubles rendent la chambre détendue. Vous pouvez sentir un ton naturel remplir cette chambre.

La chambre est décorée de manière minimaliste pour garder le ton spacieux que vous pouvez ressentir dans cet endroit à chaque fois. Une chambre si humble qui vous aidera à soulager les tensions au bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *