mardi , avril 20 2021

Idées de cheveux fous

Idées de cheveux fous

Voulez-vous afficher une coiffure folle? Découvrez les idées de cheveux fous dans notre galerie de photos. De la coiffure de la petite sirène pour les filles à la coiffure en chignon beignet pour les garçons, vous pouvez trouver une tonne de coiffures simples et folles dans notre galerie de photos. Trouvez une collection louable de coiffures folles comme une bouteille de soda, un serpent sifflant, des feuilles d’automne, un arbre de Noël, une cage à oiseaux vintage et bien plus encore.

Qu’est-ce que Wacky Hair Day?

Crazy Hair Day est une journée à l’école où les enfants peuvent porter et afficher leur coiffure créative, funky et bizarre à l’école. Ce jour-là, les enfants adorent montrer certaines des coiffures les plus étranges comme la cage à oiseaux, une collection d’animaux en peluche, une licorne magique, un beignet avec des paillettes, des dalmatiens heureux et bien plus encore.

Facile et des idées amusantes pour une journée de coiffure folle à l’école

  • Idées Wacky Hair Day pour cheveux courts:: Certaines des idées les plus populaires de la journée des cheveux fous pour les cheveux courts sont les pointes de hérisson, l’iguane, les cheveux de surfeur, la toile d’araignée, les cheveux de licorne, l’abeille dans la capuche, les cheveux de mohawk arc-en-ciel, et bien plus encore.
  • Coiffures folles pour les filles: Certaines des coiffures les plus populaires pour les filles sont le grand arc, le bonhomme de neige, la grange rouge, la pieuvre, le nid d’oiseau, le serpent sifflant, le nid de rat, Rudolph, l’éléphant, le jardin enchanté, le monstre, etc.

Coiffures folles simples expérimenter

  • Coiffure de la petite sirène: La coiffure de sirène est une excellente variante de la queue de poisson. Tout ce que vous avez à faire est de découper le corps et le visage de la sirène et d’ajouter une touche de peinture verte à la queue.
  • Coiffure arc-en-ciel: Pour faire la coiffure arc-en-ciel, une queue de cheval est faite et pliée sur l’un des côtés pour former une arche, et du coton est utilisé pour fabriquer les nuages. Des bandes colorées de cheveux sont liées ensemble en spirale pour former une queue de cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *