lundi , octobre 25 2021
Idées de clapiers de cuisine

Idées de clapiers de cuisine

IDÉES DE HUT DE CUISINE – Nous savons très bien que certains d’entre vous sont toujours à la recherche de nouveaux meubles de cuisine à utiliser dans la cuisine. Nous vous apportons donc une stalle de cuisine, qui est en fait une forme de rangement.

La stalle de cuisine est une alternative à une armoire en porcelaine. La stalle de cuisine ressemble généralement à une armoire avec de petits tiroirs, un compartiment en verre et un espace de rangement fermé. Si vous êtes toujours confus, nous espérons que la liste pourra vous éclaircir.

Clapier de cuisine de ferme

Clapier de cuisine de ferme
Source: houzwee.com

Notre premier exemple est très joli. La plupart du temps, il prend forme dans des compartiments ouverts, cette stalle de cuisine a l’air spacieuse. Le segment ouvert montre de nombreuses décorations, qui ont toutes un aspect confortable et simple.

Étant donné que l’ameublement des fermes est le plus souvent courant, le bois est utilisé dans cette stalle de cuisine, qui est ensuite peinte en blanc. Le blanc est généralement utilisé pour décorer les cuisines de campagne. La stalle de cuisine a l’air grande et contient de nombreux objets.

Le segment inférieur de la stalle contient des armoires fermées qui peuvent être utilisées pour stocker des documents confidentiels. L’écurie exerce pleinement la conception et le contenu des armoires du fermier. L’écurie offre plus de confort pour toute la salle à manger.

Étal de cuisine simple

Étal de cuisine simple
Source: lowes.com

Notre deuxième exemple, également habillé de blanc, utilise le design simple. La stalle de cuisine est grande et mince et fait face à la zone de cuisson de cette cuisine. Fondamentalement, l’écurie se compose de trois parties.

Le premier segment contient le placard ouvert, celui du milieu sert plus de bureau, tandis que le compartiment inférieur a des placards et des tiroirs fermés. Légère et portable, la stalle de cuisine s’ouvre pour des mouvements faciles lorsque peu d’objets sont ramassés.

Le stand peut stocker de nombreux articles, des plats aux pommes de terre, comme le montre cette photo.

Étal de cuisine confortable

Étal de cuisine confortable
Source: wearefound.com

Nous appelons cela un endroit simple car nous trouvons souvent cette stalle de cuisine dans le salon. Cette stalle de cuisine occupe une bonne place près de la porte. L’écurie a l’air complète et solide.

L’écurie se compose de trois segments, similaires à la deuxième idée. Cette fois, l’écurie contient plus de sous-compartiments. Par exemple, il y a l’étagère ouverte qui montre la belle poterie.

L’écurie contient un long bureau sur lequel sont représentés le portrait de famille et le livre. De temps en temps, vous pouvez porter une chaise et la réutiliser comme espace d’étude supplémentaire.

Étal de cuisine minimaliste

Étal de cuisine minimaliste
Source: custommade.com

Une stalle de cuisine peut fonctionner plus que d’habitude. Prenez cet exemple comme une bonne inspiration. Cette cuisine utilise la stalle de cuisine entièrement comme meuble de soutien.

Non seulement à partir du gardien de zoo, mais aussi la stalle de cuisine prend le micro-ondes. Vous pouvez considérer la stalle de cuisine comme une zone de cuisson secondaire dans la cuisine. La stalle de cuisine est faite d’un matériau léger.

Vous pouvez voir que la stalle de cuisine pratique le design minimaliste avec le blanc comme couleur de thème. Les jolies poupées sont exposées au-dessus de l’écurie.

Belle huche de cuisine

Belle huche de cuisine
Source: thewhimsicalwife.com

Sympa et classique. Notre prochaine suggestion amène le stand de cuisine au niveau suivant. On peut admirer l’étal de cuisine pour le style général et la peinture bleue. La stalle de cuisine est conservée dans un style vintage, comme le montre la conception de l’armoire.

Le design prend un look vintage emblématique. Les trois compartiments composent la stalle de cuisine, dont l’un a sa propre fonction. Ce qui nous impressionne encore plus, c’est l’étagère ouverte sur laquelle se trouvent les plats sucrés et colorés.

Avec les plantes partout, la stalle de cuisine est en effet une décoration en soi.

Huche de cuisine peinte

Huche de cuisine peinte
Source: wearefound.com

Une stalle de cuisine peut remplir l’un des coins de la cuisine. Pour une mesure précise, vous devez d’abord mesurer la longueur des coins. Cette idée peut vous inspirer pour réaliser cette conception spéciale d’une stalle de cuisine.

Cette huche de cuisine utilise du bois clair qui est ensuite peint en bleu. Malgré la conception de rangement simple, cette stalle de cuisine se compose de quatre compartiments. Le point unique de la stalle de cuisine concerne le rangement ouvert qui est divisé en quelques boîtes.

Ils peuvent accueillir des livres, de la vaisselle et des céramiques. Tandis que le stand de cuisine est utilisé pour afficher des portraits de famille et des cartes postales d’outre-mer.

Huche de cuisine à la mode

Huche de cuisine à la mode
Source: lasejecutivax.co

Un autre stand de cuisine minimaliste. Cette fois-ci, la stalle de cuisine a l’air à la mode avec les étagères ouvertes où le métal est utilisé. L’étagère ouverte sert, entre autres, à contenir des verres, des tasses et des assiettes.

Le stand de cuisine contient le bureau où les pommes, les oranges et les bouteilles peuvent être ramassées. En d’autres termes, vous pouvez placer vos achats dans la stalle de la cuisine avant de les ranger au réfrigérateur.

Alors que le segment inférieur de la stalle de cuisine contient de nombreux tiroirs pour les petits objets ou les documents confidentiels.

Étal de cuisine gris

Étal de cuisine gris
Source: tenchicha.com

Le stand de cuisine n’est pas seulement blanc et marron. Notre huitième idée vous invite à choisir une stalle de cuisine grise pour une variante douce. Cette couleur de la stalle de cuisine ajoute à la légère variation de cette cuisine blanche.

La stalle de cuisine convient au modèle conventionnel. Nous pensons que la stalle de cuisine copie le design de l’armoire. La stalle de cuisine a une porte qui, une fois ouverte, mène aux étagères ouvertes à l’intérieur.

L’étagère ouverte contient les ustensiles de cuisine tels que la casserole et la vaisselle.

Étal de cuisine original

Étal de cuisine original
Source: homebnc.com

Notre neuvième exemple est différent de tous les exemples précédents et semble très unique. Cette conception de stalle de cuisine mérite beaucoup d’éloges. Contrairement aux autres exemples, la partie supérieure de la stalle de cuisine semble plus petite que le segment inférieur.

Nous appelons ce style «la grosse stalle de cuisine». Une autre chose intéressante à propos de cet exemple est le stockage spécial des bouteilles. Il y a aussi des trous pour ranger les verres. Les deux sous-compartiments supplémentaires aident à les maintenir tous les deux.

Étal de cuisine noir

Étal de cuisine noir
Source: soulaside.com

Contrairement à l’exemple précédent, notre proposition finale choisit une stalle de cuisine peinte en noir. Le choix se traduit par la stalle de cuisine gracieuse et minimaliste. La stalle de cuisine est en bois clair avec un design de rangement simple et classique.

La stalle de cuisine contient les sous-compartiments ouverts et fermés. Il y a un petit bureau que vous pouvez utiliser pour ramasser des pommes de terre et d’autres légumes. Vous pouvez même configurer le bureau pour afficher des portraits de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *