samedi , septembre 25 2021
Idées de comptoir de cuisine bricolage

Idées de comptoir de cuisine bricolage

IDÉES DE COMPTOIR DE CUISINE DIY – Il est impossible de créer une cuisine sans comptoir. C’est là que nous travaillons, de la cuisson des ingrédients alimentaires au lavage de la vaisselle sale. Un comptoir de cuisine est également un must pour votre cuisine.

Vous pouvez créer ou meubler votre propre comptoir de cuisine. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent que vous pourrez dépenser pour payer un professionnel. Quel matériau de comptoir vous permettra de faire cela? Consultez la liste ci-dessous pour plus d’informations.

Comptoir de cuisine bricolage léger

Comptoir de cuisine bricolage léger
Source: tendollarbux.com

Pour le comptoir de cuisine DIY, il est conseillé de choisir un matériau léger. Cela vous aidera à déplacer et à clouer le comptoir dans les armoires comme indiqué sur cette image. Dans ce premier exemple, la catégorie du bois léger est recommandée.

Le type de bois semble chaleureux et décontracté. Le choix des comptoirs s’intègre dans cette cuisine colorée et cosy. Le comptoir utilise le bois relativement court qui vous fera économiser plus d’argent par rapport à l’achat d’un bois plus long.

Après avoir acheté le matériau, clouez-le simplement pour connecter le comptoir aux armoires. Nous pensons que cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Comptoir de cuisine bricolage neutre

Comptoir de cuisine bricolage neutre
Source: dennisbilt.com

Bien que nous ne puissions pas déterminer le nom exact du matériau du comptoir, nous le recommandons pour une raison. Le matériau du plan de travail est léger et peu coûteux. Nous pensons que ce n’est pas fait d’une pierre naturelle grise qui semble dure et lourde.

Vous pouvez vous rendre dans une quincaillerie à proximité pour trouver ce matériau de comptoir. Demandez au vendeur ce dont vous avez besoin. Il ou elle vous montrera le matériel de comptoir de cette image.

N’hésitez pas à demander la fourchette de prix disponible pour le matériau de comptoir. Vous pouvez économiser plus d’argent en posant cette simple question.

Comptoir de cuisine à faire soi-même

Comptoir de cuisine à faire soi-même
Source: city-data.com

Semblable à la deuxième idée, le conseil opte pour un matériau de comptoir plus sombre. Le matériau du comptoir a également l’air léger et bon marché. Le comptoir va si bien avec le goût général du bois de la cuisine.

Appliquez ce que nous avons écrit dans la deuxième idée. Cette fois, vous pouvez affiner la question sur le matériau et le format du comptoir. Cela correspond au format J de la cuisine. Voyez si la forme du comptoir nécessite plus d’argent de votre part ou non.

Après avoir mis en forme le matériau exact du comptoir, clouez-le et associez-le aux armoires.

Comptoir de cuisine bricolage solide

Comptoir de cuisine bricolage solide
Source: behr.com

Le mot «solide» est complètement lié au goût de couleur du plan de travail. Le comptoir est divisé en deux segments, qui semblent tous solides et sombres pour la cuisine. Le matériau du comptoir nous donne une idée différente.

L’idée est liée à l’aspect du comptoir, qui semble un peu épais par rapport aux exemples précédents. Même ainsi, nous pensons que le comptoir est suffisamment léger pour être installé par vous-même.

Ce qu’il faut considérer est le choix du matériau de comptoir qui sera découpé en segments. Pour ce faire, ajustez l’emplacement du comptoir avec la configuration de la cuisine.

Comptoir de cuisine bricolage en métal

Comptoir de cuisine bricolage en métal
Source: DIYS.com

Bien qu’il s’agisse d’une cuisine d’extérieur, nous aimerions discuter un peu du matériau du comptoir. Le matériau du comptoir utilise le métal en acier inoxydable, ce qui garantit une longue durée de vie.

Il est assez intéressant de noter que la cuisine utilise les planches de bois comme support de la cuisine. Le matériau du comptoir est cloué à la colonne en s’ajustant avec la cuisinière à gaz et l’évier.

Ce comptoir semble plus simple en soi que les autres idées.

Comptoir de cuisine bricolage lumineux

Comptoir de cuisine bricolage lumineux
Source: madebymood.com

Il est temps de jouer avec la céramique. Nous aimons toujours la céramique car ce matériau contient des motifs riches et colorés. Prenez cet exemple comme une idée pour vous. Ce comptoir de cuisine choisit pour le goût léger.

Le matériau du plan de travail est créé dans la petite teinte forte de la céramique bleue. Ils forment le plan de travail au format L. Le même comptoir apparaît également sur l’îlot de cuisine.

Achetez simplement les céramiques et mettez-les dans les placards de cette façon.

Comptoir de cuisine bricolage décontracté

Comptoir de cuisine bricolage décontracté
La source: maywoodcustomhomes.com

Comme une cuisine typique du sous-sol s’applique, un matériau léger est sélectionné pour cette cuisine du sous-sol. Ce matériau de comptoir utilise une nuance de gris foncé qui va bien avec les armoires en bois.

Nous pensons que le comptoir semble léger. Il s’agit en fait d’un matériau de comptoir différent des suggestions précédentes. Pour ce comptoir, tout ce que vous avez à faire est d’acheter un seul matériau de comptoir qui semble court.

Clouez-le dans les placards, puis tout est fait.

Comptoir de cuisine bricolage chaud

Comptoir de cuisine bricolage chaud
Source: chuckragantix.com

Revenons au bois ou au bois. Notre huitième idée utilise les bois de construction, qui semblent un peu plus épais que l’idée précédente. De plus, le matériau du plan de travail est découpé en deux segments.

Le premier concerne le long comptoir sur lequel sont exposées les tasses et les fleurs. Le deuxième plan de travail sert à maintenir l’évier. Par conséquent, adaptez les utilisations individuelles du comptoir.

Comptoir de cuisine bricolage blanc

Comptoir de cuisine bricolage blanc
Source: nonagon.style

Quelque part entre la céramique ou non. Encore une fois, nous ne pouvons pas dire le nom exact du matériau du comptoir. Cependant, nous pensons que le comptoir semble léger et peu coûteux. Le comptoir vaut votre rénovation car il a l’air court et droit.

Cela dit, vous pouvez le clouer aux armoires comme ça. N’oubliez pas que le comptoir abritera l’évier au milieu. Vous aurez donc besoin des suggestions d’amis ou de vendeurs pour y faire face.

Comptoir de cuisine bricolage transparent

Comptoir de cuisine bricolage transparent
Source: homedit.com

Notre dernière suggestion est le comptoir de cuisine dans la cuisine. Presque similaire à la neuvième idée, la dernière utilise le matériau de comptoir blanc. Nous continuons d’appeler le plan de travail clair à cause du dosseret du métro.

Lorsque vous les assemblez tous ainsi, le plan de travail de la cuisine est clair et bien rangé. Appliquez comme le montrent les idées précédentes, vous apprendrez toute la configuration de la cuisine. Achetez ensuite le matériau du plan de travail après avoir consulté le personnel de vente.

La touche finale est de le clouer aux armoires comme ça.

Voici donc nos idées de comptoirs de cuisine à faire soi-même qui, espérons-le, peuvent susciter l’intérêt si vous souhaitez créer ou remodeler votre propre comptoir. N’oubliez pas que tout dépend de votre créativité et de votre volonté de créer une cuisine si confortable. Vous pouvez obtenir une certaine sensation en fabriquant vous-même un comptoir de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *