samedi , septembre 25 2021
Idées de comptoir de cuisine extérieure

Idées de comptoir de cuisine extérieure

IDÉES DE COMPTOIR DE CUISINE EXTÉRIEURE – Les idées de comptoir pour les cuisines intérieures ou extérieures partagent des idées similaires. La disponibilité des matériaux, la gamme de budget et les préférences personnelles offrent des proportions justes pour le choix du plan de travail.

Vous pouvez choisir une conception de comptoir abordable et simple qui va avec tous les matériaux de cuisine extérieure. À l’inverse, vous pouvez opter pour des modèles de comptoir de luxe qui respectent votre budget. En savoir plus sur les choix ci-dessous.

Comptoir de cuisine brillant à l’extérieur

Comptoir de cuisine brillant à l'extérieur
Source: davidryfe.com

La céramique ou le marbre vous offrent de nombreux modèles de comptoirs qui créent des effets différents pour toute la cuisine extérieure. Cet exemple montre un ton brillant de cette cuisine extérieure avec la couleur et le design en céramique.

Le comptoir a la même couleur et le même type de céramique que le petit bureau qui sert également de table de cuisine. Le comptoir est d’une couleur similaire au support de cuisine, mais dans une catégorie de matériaux différente.

Le comptoir n’a pas l’air trop beau grâce à la céramique crémeuse. Vous pouvez voir que le comptoir est chaud et naturel.

Comptoir de cuisine extérieure en bois

Plan de travail de cuisine extérieure en bois
Source: homebnc.com

Les planches de bois peuvent être utilisées comme comptoir pour votre cuisine extérieure. Cet exemple suggère également que les planches de bois peuvent être disposées pour ressembler à celles d’un bar à café. Chaque planche de bois a l’air mince et solide.

Une autre idée de cet exemple montre que les planches en bois sont de couleurs différentes. Cela indique différentes catégories; Certains ont l’air jeunes tandis que les autres semblent âgés. L’ensemble du comptoir joue différents rôles, du service des menus au placement des ingrédients alimentaires.

Vous pouvez aider à économiser les déchets en réutilisant des planches de bois usagées pour cette proposition.

Comptoir de cuisine d’extérieur modeste

Comptoir de cuisine d'extérieur modeste
Source: benimmulku.com

Notre troisième recommandation concerne le matériau bois comme le montre la deuxième idée. Cette fois-ci, vous voyez un comptoir beaucoup plus simple pour cette cuisine extérieure. Des planches de bois épaisses sont utilisées comme plan de travail.

Le comptoir est suffisant pour contenir des casseroles en acier inoxydable avec de l’eau et des ustensiles de cuisine. Le plan de travail sert davantage de zone de cuisson. Bien sûr, vous pouvez mettre des ingrédients alimentaires à côté de l’équipement de cuisson. Cela peut rendre justice à votre travail principal.

De l’autre côté du comptoir, vous verrez d’autres planches de bois qui serviront d’évier. Les deux comptoirs sont élégants, avec une passerelle équitable entre les deux.

Comptoir de cuisine extérieure double

Comptoir de cuisine extérieure double
Source: outdoor.youthsparkchallenge.com

Semblable à la troisième idée, notre prochaine recommandation utilise des planches de bois comme matériau de comptoir. Cette suggestion montre également une bonne option si vous choisissez des tables doubles en bois comme cuisine extérieure.

Mettez les deux tables l’une à côté de l’autre. Ils peuvent contenir des ustensiles de cuisine, des ingrédients alimentaires, un évier et une étagère pour des plats propres. Le comptoir a l’air très simple et naturel. Les planches en bois créent une atmosphère chaleureuse et respectueuse de l’environnement.

Le design convient à une petite cuisine qui peut fonctionner pour de nombreux rôles comme mentionné ci-dessus.

Comptoir de cuisine extérieure simple

Comptoir de cuisine extérieure simple
Source: YouTube.com

Les planches en acier inoxydable montrées sur cette photo se marient bien avec les planches en bois qui soutiennent cette cuisine. Les planches en acier inoxydable servent ainsi de plan de travail simple et léger qui se démarque des planches en bois, qui produisent des tons naturels et respectueux de l’environnement.

Le plan de travail de cette cuisine forme une formation en U pouvant accueillir de nombreux objets et assumer divers rôles. Ce grand espace permet le comptoir, qui est divisé en trois parties. Le comptoir peut contenir l’évier, les ustensiles de cuisine et les fleurs.

Les fleurs manquantes sur cette image peuvent montrer le comptoir comme un bureau de cuisine pour accueillir les invités.

Comptoir extérieur ordinaire

Comptoir extérieur ordinaire
Source: soflokitchenremodeling.com

La céramique ou les carreaux peuvent servir de comptoir pour votre cuisine extérieure. Prenez le style habituel de céramique ou de carrelage comme indiqué sur cette image. Chacune des tuiles occupe des carrés, semblable à ce que l’on voit dans les maisons traditionnelles.

Le comptoir a l’air un peu sombre, ce qui obtient plus tard le ton vif des très petites céramiques qui deviennent le dosseret du comptoir. Le comptoir contient l’évier et les verres avec des épices. Vous pouvez ajouter d’autres éléments si nécessaire.

Le comptoir prend des courbes fraîches avec le dosseret et le bureau courbé qui peut placer des menus prêts à servir pour les familles ou les amis.

Comptoir de cuisine extérieure en miroir

Comptoir de cuisine extérieure en miroir
Source: Pinterest

Ce comptoir de cuisine offre un choix passionnant qui le met dans un mode similaire, avec de la pierre crémeuse et brunâtre et de la céramique comme matériau principal. Ce comptoir conserve les tons de couleur et est réfléchissant et brillant.

L’effet provient d’un matériau céramique et d’une couleur appropriés. Le choix conduit à une ambiance rafraîchissante à un niveau modéré. Cette recommandation convient à ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas offrir un contraste frappant avec la couleur générale de la cuisine.

Avec cette idée simple, toute la cuisine extérieure n’a pas l’air trop simple.

Comptoir de cuisine extérieure calme

Comptoir de cuisine extérieure calme
Source: cileather.com

Cette huitième astuce montre que différentes couleurs et styles de carreaux peuvent entraîner des tons très différents. Ce comptoir de cuisine fait apparaître des carreaux gris qui prennent forme sur de grands carrés. Poli et propre, le comptoir semble briller lorsque les lumières sont allumées.

Le plan de travail correspond aux ustensiles de cuisine en acier inoxydable et à la hotte de cuisine. Dans l’ensemble, ils s’entendent bien avec le dosseret crémeux et l’état de la cuisine. Le comptoir offre de l’espace pour vos activités de cuisine et vos ingrédients alimentaires.

Vous pouvez utiliser le comptoir pour préparer des menus avant de l’emmener dans la salle à manger.

Comptoir de cuisine extérieur clair

Comptoir de cuisine extérieur clair
Source: DIYS.com

Choisissez des planches en acier inoxydable pour un comptoir extérieur léger. Le plan de travail se marie très bien avec les caisses en bois qui deviennent le support de cette cuisine d’extérieur. Ils apportent tous deux des ambiances lumineuses.

Une caractéristique intéressante de cette recommandation est la superposition de toute la cuisine, qui correspond à la forme de la pièce donnée. Le comptoir contient des ustensiles de cuisine, de gros œufs verts et des plantes fraîches.

Comptoir de cuisine extérieur simple

Comptoir de cuisine extérieur simple
Source: Pinterest

Une longue table en bois unique comme cette image suffit pour un comptoir de cuisine extérieure. Malgré cet espace relativement petit, le comptoir peut répondre à votre besoin de placer des ingrédients alimentaires ou des plantes fraîches.

Ce comptoir utilise des bois qui semblent naturels. La sensation de légèreté que dégage ce matériau vous permet de déplacer la cuisine vers une autre zone. Soyez prudent lorsque vous utilisez des ustensiles de cuisine. Évitez ceux qui semblent lourds et encombrants.

Nous espérons que les idées de comptoirs extérieurs peuvent vous inspirer pour créer un comptoir qui convient à vos préférences personnelles et à votre budget. Prenez celui qui fait votre travail au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *